* je n'arriv plus a telecharger msn

dalia -  
mrchamar Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
des que je telecharge windows live messenger,y'as un message d'erreur qui s'affiche
utiliser windows update pour telecharger la derniere version de windows installer,pui reésseyer erreur : msi_chek:0x80280002
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. misslace Messages postés 14 Statut Membre

bonsoir moi aussi sa marche pas mon msn mais ya un site ou tu pourrai te connecter c'est https://www.ebuddy.com/ jespere que ton probleme est resolu .
    0
  2. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

As tu fait les mises a jour windows?
    as tu un antivirus?
    0
    1. dalia

j'ai l'anti virus panda oué mais y'as un autre problaime la mise ajour windows updapte ne veu pas se télécharger !
      0
  3. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

as tu une version que tu as acheté??? si oui ton pc est il a la bonne date et heure????
    0
    1. dalia

non,j'ai juste télécharger ...
      0
  4. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

je parle de windows,,??? c est une version originale?
    0
    1. dalia

ah oui,oui bien sur j'ai un Cd avec la clé
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

ton anti virus ne bloque pas les mises a jours windows par hasard
    0
    1. dalia

comment savoir si il les bloque ou pas ?!
      0
  7. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

arrette ton anti virus et essaye de faire les mise a jour windows update

si ca marche tu coupe internet apres tu remet en route ton anti virus et tu scan ton ordi pour voir si tu as un virus
    0
    1. dalia

daccord je vais essayé merci
      0
    2. dalia

Vous devez redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation d'un programme ou de mises à jour. Vous ne pourrez pas obtenir d'autres mises à jour à partir du site tant que vous n'aurez pas redémarré l'ordinateur.
      0
    3. dalia

beh y'as tjr rien :s
      0
  8. treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

comment rien tjs explik..................
    0
    1. dalia

beh sa ne marche pas !
      0
  9. treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

ton moteur de recherche c'e koi? tu peux utiliser mozilla fivefox comme moteur de recherche... e tu telecharges
    0
    1. dalia

j'ai esséyé avec mozilla aussi
      0
  10. treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

telecharge ici le msger(http://wl.dlservice.microsoft.com/download/8/1/8/8180FAEA-3790-495C-955D-AB9490BADF12/fr/wlsetup-custom.exe
    0
  11. treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

mais tu as essaié de changer les impostations du browser explorer................?essaie de mettre par defaut
    0
  12. mrchamar Messages postés 6 Statut Membre

essai de le télécharger apartire de ce lien et tu verra que ca marchera 100%

http://www.seedfile.com/k7bkhii5ikgs +clic sur freedownload+le code indiquer + download +instalation

ok
    j'attent ta reponse
    0