Msn ne se connecte pas au démarrage du pc

Fermé
gaum25 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 7 mai 2009 à 12:35
 usay_inn2 - 3 févr. 2010 à 04:27
Bonjour,

j'ai un soucis avec windows live messenger, il ne se connecte pas automatiquement au démarrage du pc pourtant tous est bien cocher mais par contre il se lance bien.

pour info il n'y a qu'un seul compte d'enrégistrer

merci pour l'aide

msn version: 2009 build 14.0
A voir également:

5 réponses

fastload Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
7 mai 2009 à 12:39
essaye ccleaner tu peux controlé les logiciel au démarage de windows
0
gaum25 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
7 mai 2009 à 22:28
windows live est bien programmer démarrer au démarage de windows, dans CCcleaner c'est marquer "oui"
0
fastload Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
8 mai 2009 à 09:48
c'est bizarre essaye de désinstallé msn et de le réinstallé et das l'installation normalament il marque demarage windows....
0
gaum25 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
9 mai 2009 à 14:08
ça je l'ai déjà fait .

avec windows live ya Hyio qui est installer http://www.hiyo.com/home.aspx je sais pas si ça vient de ca le problème ?

j'ai aussi un autre soucis avec windows live et la web cam Logitech, quand je fais une convertation audio/vidéo mon corespondant m'entend mais ne me voit pas par contre moi, je me vois et je le vois et l'entend . j'ai essayer de brnahcer la web cam sur un autre port usb j'ai regarder dans les paramètres audio/védio tout est correct.
0
gaum25 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 > gaum25 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
11 mai 2009 à 17:59
up personne ne sais ? :)
0
windows live messenger ne se connect pas au demarage il faut qe je clik sur le bonhomme vert il souvre avec connection de marquer ,je clik sur connection et il souvre avant il se connecter automatiquement merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème... :(
Windows Live Messenger ne se connecte pas sans que je doive appuyer manuellement sur "connecter"
En bas à droite de l'écran (dans les "tray icons"), j'ai 2 p'tites écrans qui clignotent pour dire que Internet est connecté déjà...
0
Je crois savoir pourquoi, lorsque j'ai jouer avec les utilisateurs, j'ai apercu qu'il y a un config pour le passeport.net. Lorsque que j'ai modifié les accès j'ai aperçu qu'il a stocké en mémoire mon msn et maintenant il garde le mot de passe protéger et il faut que je clique sur connexion à chaque fois que je démarre.

Je l,ai pas assé, mais je crois qu'il faudrait que je change pour un autre courriel dans le passeport.net ou que je refait les acces utilsateurs ou meme réinstaller windows live messenger.
0