Msn piraté
Fermé
ffrcc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
-
2 févr. 2010 à 21:35
ffrcc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 22:00
ffrcc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 22:00
A voir également:
- Msn piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Site pirate film - Accueil - Outils
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
2 févr. 2010 à 21:36
2 févr. 2010 à 21:36
Salut,
A part porter plainte près d'MSN... pas de solution... tu t'es fait avoir. mais tu sais ce qu'on dit: un pied dans le fossé, un pas pour la sagesse... ;)
A part porter plainte près d'MSN... pas de solution... tu t'es fait avoir. mais tu sais ce qu'on dit: un pied dans le fossé, un pas pour la sagesse... ;)
ffrcc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
2 févr. 2010 à 21:39
2 févr. 2010 à 21:39
Mais encore ?
y a moyen de trouver le mot de passe avec certains logiciel ?
y a moyen de trouver le mot de passe avec certains logiciel ?
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
2 févr. 2010 à 21:40
2 févr. 2010 à 21:40
Non... aucune solution... et même s'il y en avait, elle seraient illégales.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 07:33
3 févr. 2010 à 07:33
https://www.commentcamarche.net/faq/494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
reaction face a un piratage msn.
reaction face a un piratage msn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ffrcc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
3 févr. 2010 à 22:00
3 févr. 2010 à 22:00
Merci de votre aide !
J'ai également du nouveau, en suivant vos conseil, je me suis aperçus que j'ai associé mon compte hot mail à une ancienne adresse mail que j'ai gardé en cas de problême.
Le résultat j'ai pu retrouver mon compte d'origine sur site msn.com; et là j'ai pu voir les agissements de cette personne sur le détail du compte. Par contre je ne peux toujours pas changer mon code, mais j'ai son adresse mail qui se situe sur Yahoo.fr ainsi qu'un numèro en partie caché au niveau du numéro de téléphone (qui ne correspond pas à un numero de telephone bien sûre!), j'ai également un autre profil, un nom et un prénom que je ne connais pas. Et puis, le pays a également changé.
Le plus fort, lorque je redemarre msn avec mon ancien compte, qui ne correspond en rien a l'adresse classique hotmail.fr ou windows mail.fr, je retrouve mon compte piraté sans mes contactes, à la bonne adresse, mais vide des informations que j'avais parametres.
De plus, lorsque ce compte est actif, je suis toujours indisponible vis à vis des autres contactes.
Pour finir, j'ai envoyé ses mêmes informations à msn, j'attends vos conseils si éventuellement vous avez un idée sur la question que j'ai pu exposé.
Merci d'avance aux personnes qui ont pris de leurs temps pour moi, Vraiment !
J'ai également du nouveau, en suivant vos conseil, je me suis aperçus que j'ai associé mon compte hot mail à une ancienne adresse mail que j'ai gardé en cas de problême.
Le résultat j'ai pu retrouver mon compte d'origine sur site msn.com; et là j'ai pu voir les agissements de cette personne sur le détail du compte. Par contre je ne peux toujours pas changer mon code, mais j'ai son adresse mail qui se situe sur Yahoo.fr ainsi qu'un numèro en partie caché au niveau du numéro de téléphone (qui ne correspond pas à un numero de telephone bien sûre!), j'ai également un autre profil, un nom et un prénom que je ne connais pas. Et puis, le pays a également changé.
Le plus fort, lorque je redemarre msn avec mon ancien compte, qui ne correspond en rien a l'adresse classique hotmail.fr ou windows mail.fr, je retrouve mon compte piraté sans mes contactes, à la bonne adresse, mais vide des informations que j'avais parametres.
De plus, lorsque ce compte est actif, je suis toujours indisponible vis à vis des autres contactes.
Pour finir, j'ai envoyé ses mêmes informations à msn, j'attends vos conseils si éventuellement vous avez un idée sur la question que j'ai pu exposé.
Merci d'avance aux personnes qui ont pris de leurs temps pour moi, Vraiment !