Problème téléchargement msn

Résolu/Fermé
chrys38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 14:53
 bilar - 2 avril 2008 à 18:12
Bonjour,

Voilà j'ai réinstaller mon pc (version windows xp familiale). avant la réinstallation de mon pc j'avais windows live messenger (version 8.1 ou 8.5) et depuis que j'ai effectué la réinstallation je ne peux plus l'installer, j'ai seulement accès à windows messenger (7.0 très ancienne version), quand j'essaie de télécharger les version plus récente (notament celle que j'avais avant la réinstallation de mon pc) un message me dit que les version windows live ne sont pas compatible avec windows server, et les programmes en dessous de pack 2 (enfin un truc de genre quoi!). Et en effet, apparement mon pc serai visiblement pack 1 apparemant. alors est ce que en faisant la réinstallation de mon pc ça à changer la version en pack 1?mais c'est quand meme bizarre? je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus télécharger la version plus récente de msn!!!... surtout qu'avant je l'avais!. alors si quelqu'un aurait plus d'information à me donner à ce sujet là, se serai sympas merci d'avance...
(j'ai peut etre aussi une idée c'est qu' au moment ou j'avais fait le téléchargement de la version 8.1 ou 8.5 de msn celle-ci était peut etre compatable avant avec les pack1 mais maintenant avec l'évolution information ce n'est plus compatible, quand pensez-vous?...)

j'espère avoir des réponses à ce sujet merci de votre aide...
A voir également:

6 réponses

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
3 mars 2008 à 14:57
nn en faite comme tu a reinstaler ton pc
tu a un pc comme sorti d'usine avec aucune MaJ
il faut mettre a jour ton pc pour le mettre en sp2
et normalement sa devrai etre bon
good luke ;) !!

(ps : comment telecharger le SP3 sur xp es-ce qu'il existe ?? comment l'instaler ??? ou le telecharger ?? merci ;))
0
chrys38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 19:36
merci beaucoup pour l'info (c'était tout bête en faite...lol) j'ai télécharger msn et ça remarche très bien.voilà.
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
3 mars 2008 à 20:47
de rien , c'est normale
bonne soirer a toi bye ;)
0
ORCHID1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 1
4 mars 2008 à 11:14
Voilà j'ai réinstaller mon pc (version windows xp familiale). avant la réinstallation de mon pc j'avais windows live messenger (nouvelle version peut être puisque je peut avoir presque les fonctionanlité tel qu'il se présente sur Messeger 2008) et depuis que j'ai effectué la réinstallation je ne peux plus l'installer, j'ai seulement accès à windows messenger (7.0 très ancienne version), quand j'essaie de télécharger les version la plus récente (notament celle que j'avais avant la réinstallation de mon pc je pouvais plus l'avoir.

j'espère avoir des réponses à ce sujet merci de votre aide...
Configuration version windows xp familiale
0
bonjour VOILA J'AI formater mon ordi et j'ai essayer de télécharger msn + et sa me mais:
UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE L'INSTALLATION. sUITE WINDOWS LIVE N'a PA PU ETRE INSTALLé.
DéTAILLE DE L'ERREUR SYSTEM
CODE:0x80070714
DESCRIPTION: LE FICHIER IMAGE SP2CIFI2 NE CONTENAIT PAS DE SECTION RESSOURCE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI DE REPONDRE
0
bonjour VOILA J'AI formater mon ordi et j'ai essayer de télécharger msn + et sa me mais:
UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE L'INSTALLATION. sUITE WINDOWS LIVE N'a PA PU ETRE INSTALLé.
DéTAILLE DE L'ERREUR SYSTEM
CODE:0x80070714
DESCRIPTION: LE FICHIER IMAGE SP2CIFI2 NE CONTENAIT PAS DE SECTION RESSOURCE.
merci de repondre!!
0