Msn
Résolu
nounou
-
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux me conncter à mon msn j'apuie sur connexion le personnge tourne et se fige et je ne peut pas me conncter vu que ça bloque koi faire en plus je suis accro a msn
Je veux me conncter à mon msn j'apuie sur connexion le personnge tourne et se fige et je ne peut pas me conncter vu que ça bloque koi faire en plus je suis accro a msn
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
A ba lol sa me la jamais fait mais bon je pense que sa je peux t'aidée a resoudre ce probleme
j'aimerai savoir si tu a penser a re-installer msn tu le dessinstalle et tu le réinstalle car la je pense que sa peux etre ton fichier Hoste ou un truk dans le genre qui a du avoir un probleme si réssament tu a eu un ptit viruse sa pourai au moin remettre tes fichier dans l'ordre et tu ne perdera meme pas tes logo car ces enrengistrer dans programme files
donc tinkiete
j'aimerai savoir si tu a penser a re-installer msn tu le dessinstalle et tu le réinstalle car la je pense que sa peux etre ton fichier Hoste ou un truk dans le genre qui a du avoir un probleme si réssament tu a eu un ptit viruse sa pourai au moin remettre tes fichier dans l'ordre et tu ne perdera meme pas tes logo car ces enrengistrer dans programme files
donc tinkiete
nounou
nn je n'y ai pa penser mais je mit connais pas je suis une gamine pourrai mexpliqer mieux merci pcke la je sais pas comme faire
nounou
j'ai un compte limité
ok donc pour desinstaller msn tu va dans demmarer==> panneau de configuration ==> ajouter ou suprimmer des programmes / apres tu cherche windows live messenger tu clique deçu tu fait suprimmer
(si entre temps dans la désinstallation tu vois a un endroit reparer clique sur réparer )
et si tu le suprimme
et que tu a pas l'installeur sur ton ordi tu peux toujours le retélécharger sur ce lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html (VERSION 8.5)
et tu installe et normalement sa devrai fonctionner
(si entre temps dans la désinstallation tu vois a un endroit reparer clique sur réparer )
et si tu le suprimme
et que tu a pas l'installeur sur ton ordi tu peux toujours le retélécharger sur ce lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html (VERSION 8.5)
et tu installe et normalement sa devrai fonctionner