Les discussions

Pirater msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais pirater msn je sais sais qui et je.. veux lui rendre son virus comment pirater un conte msn.. merci davance

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
teutates

Msn plus

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour garder msn plus sur live messenger? Je dois a chaque le réinstaller! (P.s: je ne veux pas installer les sponsors, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Live messenger 8 ne voulant pas s'installer

 Résolu

Bonjour! Voila, je viens de formater mon ordinateur. Avant j'avais la version de Windows Live Messenger 8, mais après le formatage, impossible de r...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pasdupe

Wlm : probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc (Acer Aspire 5633WLMi) et j'ai installer la dernière version de windows live messenger mais je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Gaelle1

Probleme de scripts pour msn live messenger

 Résolu

Bonjour, jé installé il y a une semaine plein de scripts pour msn messenger comme:{love test},{block print},{24 TV show time}..........etc le proble...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Schumi

Msn messenger

 Résolu

Bonsoir, j ai telecharger le msn messenger version 7 mais un message d erreur me dit 'on a pas pus vous metre en cotacte probablement en raison d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
crazygirl97

Problème téléchargement msn

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réinstaller mon pc (version windows xp familiale). avant la réinstallation de mon pc j'avais windows live messenger (version 8...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bilar

Problème d'installation msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer msn messenger à partir du site de msn ou du site télécharger.com et dans tous les cas cela échoue. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
E..T

[msn] version 7.5 par rapport a la 8.0 ?

 Résolu

Slt, je voudrais savoir quelle est la diférence de la derniere verssion de msn messenger par rapport a la 7.5. J'ai entendu dire que sur la 8.0 on pou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
lala

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un sérieux problème je n'arrive pas à télécharger la dernière version de msn et avant c'était parce que j'arrivais pas a désinsta...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
loulouette12

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, j ai besion d aide,voila j ai reformater mon pc j ai tout reinstaler mais msn veut pas donc je commence a le telecharger tou va bien jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
gti130

Probleme msn quelqu un a mis ta tof ici

 Résolu

Bonjour, tous monde tous mes conctat msn recoi ses messagesagi t il t un virus comme je peu faire pou m en deperase merci

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ligterface

Live messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'afficher une petite vidéo a la place de mon image perso sur live messenger merci

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Gaelle1

Connexion windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis des jours, je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger. Le message est le suivant : La connexion à Windows Live Messe...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
tribun

Msn messenger7,5 ,connection impossible!!

 Résolu

problèmes de connection à msn mesenger 7,5: impossible de me connecter on me demande d'installer la nouvelle version msn messenger!!, s'agit-il d'un v...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kamaloujda

Msn bloqué

 Résolu

Bonjour, j ai un mega probleme avec mon compte msn j ai pas changé de mot de passe mais il me dit que c est pas le bon, j ai pas non plus modifié m...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ladine23

Wlm 8.1

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de formater mon Pc aujourd'hui et j'ai installé wlm 8.0 beta sans probleme..Mais quand je veux me connecter on me dit qu'il y...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
magicien10024

Besoin d'aide installationmsn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer MSN il m'indique le message d'erreur système 0x800736b1 quelquun peut il m'aider merci

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mimiboeuf

Virus sur msn messenger

 Résolu

bonjour a tous.j ai un probleme j ai recu un fichier rar sur msn et je l ai decompresser comme un con et depuis ca delire.je ne sais pas du tout comme...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
camax

Probleme de connection msn

 Résolu

Bonjour, merci d'avance a ce qui pouront m'aider je suis en xp losque je me connecte a msn j'ais un message erreur 80048820 (passerlle par defaut dec...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Gaelle1

Code msn 80048820

 Résolu/Fermé

Je n arrive plus à me connecter sur MSN 7.5 code erreur 80048820. Je remercie d avance celui qui saura m aider.

101 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sue-ellen22640

Msn

 Résolu

bjr kelkun c m aider a trouver un msn our mon noka n80 MERCI

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
francaa

Peut on se connecter avec 5 adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on pe se connecter avec 5 adresse msn en meme temps si oui pourier vous me dire commen je regarde une fois sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Gaelle1

Problème avec msn7.5

 Résolu

bonjour j'ai un gros problème avec MSN 7.5 je télécharge la version sur msn.fr je l'instal et je l'ouvre et il me met http://img101.imageshack.us/my...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lovestory2007

Drôle de problèmes avec wlm help me please !!

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je rencontre un problème assez agaçant avec windows live messenger : Lorsque je me connecte et que j'ouvre une fen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
mim59254

Je ne sais pas quoi faire pour installer msn

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir internet chez moi mais msn ne marche pas svp aidez moi et dites moi quoi faire pour l installer merci d avance je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Bionicman

Msn changer ligne sans faire entrée

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'indiquer comment aller à la ligne sans faire entrée sur MSN autrement qu'en cliquant sur la ligne d'en dessous

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sexysabi

Problème de connexion sur wlm 8.0

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'ai un problème que je n'arrive pas à régler sur windows live messenger 8.0. En fait, quand j'essaye de me connecter, une fen...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
clem73

Probl connexion et mot passe msn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, En tentant de me créer un compte windows live ID, j'ai tapé trop de fois un mot de passe qe l'on me dit être incorrect (celui d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
eldar

Télécharger la version msn 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, jve telecharger la version msn 8.1 sur mon ordinateur

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lamis

Problème avec une adresse sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon adresse msn à un contact, qui l'a enregistrée. Comme je n'ai pas reçu, contrairement à d'habitude, de message me demandant ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Méli-Mélo

Deux sessions msn avec windows live messenger

 Résolu

je voudrai savoir si il existe et si elle est possible d'ouvrir deux session msn avec le windows live messenger si oui quelle programme

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ptite-fashion

Logiciel msn

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel il me semble. Quand quelqu'un double clique sur votre pseudo et que sa fenetre de conversation s'ouvre celà nous p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'ai des adresses hotmail.fr mais je voudrais avoir une adresse hotmail.COM comment je dois m'y prendre

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
€l Gringo

Msn ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer msn (windows live) et lorsque je l'ouvre, il m'apparais "L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement" ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Gaelle1

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j ai du formater mon ordi et depuis je ne plus avoir live messenger , j ai juste windows messenger et je peut pas lire mes messages . il fau...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Gaelle1

Installation msn

 Résolu

Je souhaite utiliser MSN pour partager des discutions avec ma webcam, je n'arrive pas à installer messenger, windows est trop ancien sur mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Gaelle1

Proleme msn

 Résolu

Probleme MSN j'ai un gros probleme je n'arive pas a envoyer un message a tout mes contacts!! aidez moi!

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Gaelle1

Adresse msn pour qq'un d'autre sur mon pc

 Résolu

Bonjour, hier j'ai crée une adresse msn sur mon pc pour une amie qui ne s'avait pas comment on faisait mais lorsqu'elle est rentrée chez elle et qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
angelnight1

Problème msn

 Résolu

je n'arrive pas à envoyer un message a tout mes contacts sur msn messenger windows live. si vous avez la solution veuillez m'aider c'est très importa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
LOULOUTE22

Sweetime sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai mis les barres d'outils sweetime sur mon msn plus et dès que je veux envoyer un clind'oeil ou autre, il me marque: you are signed in...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Poire-cerise

Cherche patch creative pour wlm 8.1.017800

 Résolu

Bonjour, j'ai wlm 8.1.017800 et je voudrais savoir si le patch creative existe pour cette version et aussi ou puis je le trouver. merci de vos r...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
dwitgsi

Msn probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec msn (toutes version) dés que je le demarre sa me met "msn a rencontré un probleme et doit fermé ...". Pourtant j'ai vr...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ZEBOSS83

Recherche adresse msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut trouver une adresse msn en ayant seulement le nom de la personne?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
varilie

Pbme instal msn

 Résolu

Bonjour, En faisant une fausse manip, j'ai désinstallé Windows Live Messenger ! Depuis que je veux réinstaller MSN, j'ai un problème. La nouvelle ver...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Ajbol

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, je narive pa a me faire un nouvelle adresse msn , ou il faut ke ji aille pour avoire une nouvelle adresse MSN aider moi !! SVP mercie

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby

Connexion msn messenger 7.0

 Résolu

bonjour, il y a quelques temps, j'arrivais a me connecter a msn messenger 7.0, j'ai essayé de me connecter maintenant, et je n'y arrive pas. Il est ec...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
meo

Help virus msn__urgent s.o.s

 Résolu

Bonjour, J'ai attraper un virus sur msn c'est a dire quand je suis conecter apres environ 5 minutes le contour des pages de mais contacte aparaisse et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
cht!

Probleme de connexion sur le site de msn

 Résolu

bonjour, depuis quelque temps mon fils ne peux plus se connecter sur le site de dialogue que faire car aucun message n'apparait quand je vais dans l'o...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jpv94

Msn gros bugg

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur msn tout va bien sauf que je veut parler a un contacte je peut il sa m'ecrie "nom du contacte ne figure pas dans votre lis...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Gaelle1
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 160