Piratage de session msn
Résolu
linkarwen
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
anonyme -
anonyme -
bonsoir a tous.
voila mon probleme:il y a quelque instant une personne de mon entourage vient de se faire pirater son addresse msn.c'est a dire,sa session c'est connecté alors qu'elle etait juste a coté de moi.donc on a joué le jeu pour savoir qui se connecté,elle a repondu a quelque question mais sans plus,et puis c'est deconnecter.y a til possibilité de savoir qui c'est connecté
merci si vous avez une reponse
voila mon probleme:il y a quelque instant une personne de mon entourage vient de se faire pirater son addresse msn.c'est a dire,sa session c'est connecté alors qu'elle etait juste a coté de moi.donc on a joué le jeu pour savoir qui se connecté,elle a repondu a quelque question mais sans plus,et puis c'est deconnecter.y a til possibilité de savoir qui c'est connecté
merci si vous avez une reponse
A voir également:
- Piratage de session msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
si t arrive a choper son adresse ip, peut etre , mais t aura besoin de lui reparler.
Est ce que c est pas un proche qui pourrai avoir acces a son pc ??
Moi ca m est arriver, y a qu 1 sessions sur mon et donc au demarrage msn se lance automatiquement.
Est ce que c est pas un proche qui pourrai avoir acces a son pc ??
Moi ca m est arriver, y a qu 1 sessions sur mon et donc au demarrage msn se lance automatiquement.
oui on pense que c'est quelqu'un de notre entourage.
et je me doute q'avec son addresse ip je pourrais savoir qui c'est,par contre je ne sais plus comment faire pour connaitre les addresse ip.
et si je l'ai je ne saurais pas quoi en faire.
as tu une idee?
et je me doute q'avec son addresse ip je pourrais savoir qui c'est,par contre je ne sais plus comment faire pour connaitre les addresse ip.
et si je l'ai je ne saurais pas quoi en faire.
as tu une idee?