Piratage de session msn

Résolu
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
bonsoir a tous.
voila mon probleme:il y a quelque instant une personne de mon entourage vient de se faire pirater son addresse msn.c'est a dire,sa session c'est connecté alors qu'elle etait juste a coté de moi.donc on a joué le jeu pour savoir qui se connecté,elle a repondu a quelque question mais sans plus,et puis c'est deconnecter.y a til possibilité de savoir qui c'est connecté

merci si vous avez une reponse
A voir également:

4 réponses

Orkok Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

si t arrive a choper son adresse ip, peut etre , mais t aura besoin de lui reparler.
Est ce que c est pas un proche qui pourrai avoir acces a son pc ??

Moi ca m est arriver, y a qu 1 sessions sur mon et donc au demarrage msn se lance automatiquement.
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

oui on pense que c'est quelqu'un de notre entourage.
et je me doute q'avec son addresse ip je pourrais savoir qui c'est,par contre je ne sais plus comment faire pour connaitre les addresse ip.
et si je l'ai je ne saurais pas quoi en faire.
as tu une idee?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peut rien faire a part essayer mot de passe oublier puis question secrete?
Sinon MSN sans fous complétement, tu peut les contacter il te répondront jamais... Je les fait plusieurs fois.

Cordialement,
Jonat
0
anonyme

ouii
0