Msn comment ça marche
Résolu
Miss scarlet belgique
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cristov62 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristov62 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ouvert hier un compte msn. J'ai bien compris que je devais insérer l'adresse de mes amis pour qu'ils puissent y accéder mais d'après mes souvenirs, quand j'ai utilisé msn il y a deux ans, je pouvais également aller voir d'autres discussions et me faire inviter ou bien des gens pouvaient me demander de se faire inviter.
Là rien, hors je suis censé avoir reçu une demande de visite mais rien ne m'est signalé.
En bref comment ça fonctionne se système?
Merci à toutes les bonnes volontés qui ont le temps de me l'expliquer clairement.
Miss Scarlet qui porte mal son pseudo
J'ai ouvert hier un compte msn. J'ai bien compris que je devais insérer l'adresse de mes amis pour qu'ils puissent y accéder mais d'après mes souvenirs, quand j'ai utilisé msn il y a deux ans, je pouvais également aller voir d'autres discussions et me faire inviter ou bien des gens pouvaient me demander de se faire inviter.
Là rien, hors je suis censé avoir reçu une demande de visite mais rien ne m'est signalé.
En bref comment ça fonctionne se système?
Merci à toutes les bonnes volontés qui ont le temps de me l'expliquer clairement.
Miss Scarlet qui porte mal son pseudo
A voir également:
- Msn comment ça marche
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question