[Live Messenger] emplacement des émoticones

Résolu
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

avec les anciennes versions , c'était par exemple
C:\Documents and Settings\personnel\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\641809943\CustomEmoticon

mais avec la nouvelle version ????

à+
A voir également:

7 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Hum oui effectivement, en principe c'était le chemin que tu as indiqué !(aprés vérification,"CustomEmoticon" n'apparait plus...?)
Peut-etre celui çi maintenant:
C:\Documents and Settings\nom de la session\LocalSettings\Application Data\Microsoft\Messenger\nom de profil messenger\ObjectStore \ puis le dossier CustomEmoticons.
@+
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Gaelle1

effectivement , il est rempli , ce répertoire
et en remplaçant l' extension des fichiers "*.dt2" par "*.gif"
on récupère bien les émoticones

merci
à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

créer un répertoire sur C:\
C:\icone
copier tous les fichiers dedans
puis passer par l' "Invite de Commandes" MS-Dos , menu "Démarrer\Programmes\Accessoires"

Invite de commades (écrit à l'intérieur sur fond noir)
Microsoft Windows xx version yyyyyyyy
<C> Copyright 19xx-20xx
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur>cd c:\icone (Entrée)
C;\icone>rename *.dt2 *.gif (Entrée)
C:\icone>

et vous les verrez

à+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK, merci pour cette manip "vieu bison boiteu" ! (en voila un pesudo "original" !) ;-)
Je savais que l'on pouvait les renommer par ".gif", mais je ne savais pas comment ?
(maintenant je sais.) ;-)

@++
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

avec cette commande , tout le paquet en 1 seconde même pas
c'est plus long de changer de répertoire et de copier
ouf
0

Bizarre...j'ai répondu à ton message..mais il n'apparait pas...:-(
(CCM en plein "bug" apparremment !)
@+

Edit/ OK, c'est bon ! Il apparait finalement...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour "vieu bison boiteu",

Je suis "tombée" par hasard sur ce lien, concernant les emplacements d'avatars, arrière plan etc...
Au cas où, j'ai pensé que cela aurait pu t'intéresser..;-)
http://www.msncreative.net/index.php/Astuces/Emplacement_des_fichiers_d_wlm/id_menu_25.html

Bonne journée, @+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Gaelle1

pourquoi moi personnellement ???
et les autres ....

amicalement
à+
0

Ooh...J'espère que tu ne l'as pas "mal pris" ?
Comme tu étais l'auteur de cette "demande", il est vrai que j'ai écrit "que cela aurait pu t'intéresser" ....mais il est évident que c'est pour tout l'monde ! ;-)

Bonne soirée,@+
0

je chine , tu chines , il .... , nous .... , ......................

amicalement
à+
0