Windows Live Messenger RAME

Résolu/Fermé
cedriichoow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 9 avril 2008 à 10:47
cedriichoow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 9 avril 2008 à 11:48
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon adresse MSN
Des que je recois ( ou envoi ) un message dans une conversation
Il faut attendre 10sec a 1 min pour recevoir
C'est assez lourd (-_-)
Et j'ai essayé avec mon ancienne adresse tout marche impec
J'attends vos aides car j'en peux plus :(
Tout bug pour rien

C'est mon tout premier post alors veuillez m'excuser si j'ai pas posté ou il falait

Merci
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
9 avril 2008 à 11:10
Bonjour,

Bienvenue sur le forum ! Ton premier post est "parfait" ! ;-) (posté au bon endroit, message clair,courtois...impecc!)
Concernant ton soucis, ces "bug" peuvent venir de pas mal de choses..
As-tu installé par exemple, des scripts, skin, ou autre patch ? Si tu utilises la connexion simultanée, celle çi peut en être la cause..
Commence par un pti "nettoyage" de cookies, fichiers temps etc...(avec CCleaner par exemple) ou en passant simplement par les options internet.
< outils < options internet < historique de navigation < supprime tout.

@+
0
cedriichoow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
9 avril 2008 à 11:15
Walou merci de répondre aussi vite :D
Ben le truc c'est que j'ai déja essayé avec CCleaner
Ca a rien donner de positif :(
Mais c'est quand meme bisard que ca le fasse qu'avec mon adresse
Et pas avec les autres
Piratage ?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
9 avril 2008 à 11:23
Oui en effet, c'est bizarre !"Piratage" ? peut-être....
As_tu installé skin, add-on, etc..? Utilises-tu la connexion simultanée ? Si oui, désactive cette option, puis désinstalle ces patch...vois si changement..
Tu peux également "réparer" WLM (via panneau de config)
0
cedriichoow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
9 avril 2008 à 11:33
Ah oui en effet je viens de " désactivé " 2 patchs qu'un collègue m'avait installé :)
Ca marche du tonnerre comme avant :)
Merci beaucoup :D
Probleme résolu en une heure :D

Merci Gaelle1 t'assure :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
9 avril 2008 à 11:44
lol ! J'assure ! :-DDD
Merci pour ta sympathie ! (t'assure aussi!) ;-D
Pour revenir au sujet plus sérieusement, j'ai constaté beaucoup de bug et disfonctionnement dû aux installations de skin ou autre add-on en tout genre !Sur le coup, c'est "sympa" ces patchs, c'est "jolie", etc...mais en réalité, ce sont des "pièges à bug" ! ;-)
Résolu en moins d'une heure !:-P

Bon surf à toi..@++
0
cedriichoow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
9 avril 2008 à 11:48
Ah oui en effet "moins d'une heure " :P
J'avoue que les patchs c'est de la belle ... connerie
C'est beau 5 min (^^)

A tres bientot :)
0