Messagerie msn buggée !

Résolu
Life~Sucks Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit souci avec ma messagerie msn ( je tourne sur un ptit vaio vgn-fz21e sous vista). En effet dès que j'essaie d'ouvrir ma boîte mail via le petit îcone représentant une lettre je tombe sur une page internet avec le message suivant:
Service Unavailable - DNS failure
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #11.4c7df8d5.1207328029.8b0af05

Le truc le plus marrant si je peux m'exprimer ainsi c'est que je peux tjr me connecter sur ma boite via google en tapant le fameux " sign in " et en me connectnt manuellement....

des idées, des réponses ? Merci de votre aide !

Guillaume
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

des idées, des réponses ?
Et bien, je te proposerais de supprimer toutes traces de navigation, depuis les options internet. (cookies, fichiers temporaires etc..)Parfois, cela suffit à débloquer l'accés !
Ainsi que de vérifier les niveaux de sécurité.(s'ils ne sont pas trop élévés)
@+
0
Life~Sucks Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt gaelle merci de ton aide tt d'abord.
Je viens de supprimer les fichiers temporaires et cookies d' IE et de firefox. Les nivo de secu st quand à eux au nivo "moyen". Je viens de retenter de me connecter à ma boîte et ca foire encore ;/
D'autres idées :D ?

Guillaume
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK..Et si tu essayais de mettre cette messagerie comme étant celle "par défaut" ? (depuis le panneau de config)
Essais aussi de mettre le navigateur Internet Explorer par défaut....
@+
0
Life~Sucks Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon...je viens ( je crois) via le panneau de config, programme par défauts, et tralala définir IE comme navig par défaut ainsi que windowns mail comme mess par défault également.
Ca n'a rien changé :s ca peut pas venir du piratage de ma mess meme si je peux tjr me connect via le "sign in " ?
Merci encore de ton aide !
ps: encore d'autres idées ? :D
Gui
0

bon le pb vient de se régler par lui-même...les joies de l'informatique !
merci pour l'aide !
guillaume
0

OK...Merci pour le retour d'info ! ^^
Oui, je me "doutais" un peu que le soucis se réglerait par lui même ! D'aprés le message d'erreur, Le serveur est temporairement incapable d'assurer le service de votre demande.S’il vous plaît réessayer plus tard"....Cela veut tout dire ! ;-) Probablement le serveur saturé ou simplement indisponible !
Bon surf à toi ! @+
0