Erreur de login ou de mot de passe [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
35413
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
Messages postés
35413
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
Bonjour,
J'ai toujours cette erreur quand je veux relever du courrier dans une des boite aux lettre que j'ai. Comment puis je faire car j'ai vérifier et revérifier et toujours pareil, j'ai même supprimé le compte en pop et refais mais ça ne marche pas encore.



2 réponses

Messages postés
28712
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
7 353
Salut,

Tu utilises quel client mail?

L'erreur signale quoi? (si tu as un code erreur précis ou plus de précisions, ça pourrait être plus pratique).

Si il s'agît de "Windows Live Mail" tu dois normalement avoir une petite fenêtre lorsque tu fais une mise à jour des boites mails, qui doit t'indiquer plus d'informations...

Bien à toi,
Messages postés
35413
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
6 893
bon et bien je verrais ça demain il se fait tard. Je configures bien ma boite pourtant, si je n'y arrive pas je les appellerais demain, pas grave. Merci de ton aide.
Messages postés
28712
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
7 353 >
Messages postés
35413
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020

Pour moi, le problème vient de l'identifiant.

Voir ici:


le second champ, doit normalement avoir tonidentifiant@sfr.fr afin de pouvoir fonctionner, alors qu'actuellement, je dirai qu'il n'a que "tonidentifiant" ;-)

Donc, faire comme ici :
Messages postés
35413
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
6 893
je ne vois pas ce qui peut clocher. Merci en tout cas de ton aide. J'ai il me semble corrigé et ça ne marche toujours pas.
Messages postés
28712
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
7 353 >
Messages postés
35413
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020

Je ne sais pas sous quelle version de Windows Live Mail tu te trouves par contre.

Ici : http://www.windows8facile.fr/windows-live-mail-sfr/ ils utilisent l'IMAP et non le POP3 pour la configuration, d'autres ont résolus le souci en passant en IMAP,

Sinon, voir ici en fin de page : https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/bd-p/votre-messagerie-sfr une autre solution est proposée, voir si elle résout le problème.
Messages postés
35413
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
6 893
Merci de tes recherches, je téléphone à sfr pour voir avec eux, je ne comprends pas et pourtant ce n'est pas la première fois que je fais ça.
Messages postés
35413
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
6 893
Solution
Ne soyez pas fatigué et surtout faites gaffe au mot de passe car cela venait de là, comme les trois quart du temps d'ailleurs, je pense.