Erreur de login ou de mot de passe
Résolu
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours cette erreur quand je veux relever du courrier dans une des boite aux lettre que j'ai. Comment puis je faire car j'ai vérifier et revérifier et toujours pareil, j'ai même supprimé le compte en pop et refais mais ça ne marche pas encore.
J'ai toujours cette erreur quand je veux relever du courrier dans une des boite aux lettre que j'ai. Comment puis je faire car j'ai vérifier et revérifier et toujours pareil, j'ai même supprimé le compte en pop et refais mais ça ne marche pas encore.
A voir également:
- Cyclades login ou mot de passe incorrect
- My.canalbox.africa/login ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer mot de passe canalbox africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer mot de passe WIFI - Forum WiFi
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- My Canal Africa changer le mot de passe - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Salut,
Tu utilises quel client mail?
L'erreur signale quoi? (si tu as un code erreur précis ou plus de précisions, ça pourrait être plus pratique).
Si il s'agît de "Windows Live Mail" tu dois normalement avoir une petite fenêtre lorsque tu fais une mise à jour des boites mails, qui doit t'indiquer plus d'informations...
Bien à toi,
Tu utilises quel client mail?
L'erreur signale quoi? (si tu as un code erreur précis ou plus de précisions, ça pourrait être plus pratique).
Si il s'agît de "Windows Live Mail" tu dois normalement avoir une petite fenêtre lorsque tu fais une mise à jour des boites mails, qui doit t'indiquer plus d'informations...
Bien à toi,
https://www.cjoint.com/c/EGDaFiygkGd
Dans la configuration du POP3 de celui-ci, l'identifiant d'authentification est bien fourni avec nomdelaboite@sfr.fr ?
Voir ici pour les informations de configuration des boîtes mails SFR : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html