Erreur de login ou de mot de passe

Résolu/Fermé
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 29 juil. 2015 à 02:00
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 29 juil. 2015 à 15:44
Bonjour,
J'ai toujours cette erreur quand je veux relever du courrier dans une des boite aux lettre que j'ai. Comment puis je faire car j'ai vérifier et revérifier et toujours pareil, j'ai même supprimé le compte en pop et refais mais ça ne marche pas encore.



2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
29 juil. 2015 à 02:19
Salut,

Tu utilises quel client mail?

L'erreur signale quoi? (si tu as un code erreur précis ou plus de précisions, ça pourrait être plus pratique).

Si il s'agît de "Windows Live Mail" tu dois normalement avoir une petite fenêtre lorsque tu fais une mise à jour des boites mails, qui doit t'indiquer plus d'informations...

Bien à toi,
1
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
29 juil. 2015 à 02:32
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623 > zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024
29 juil. 2015 à 03:05
En l'occurrence, tu possède un compte "edm33" de SFR, c'est lui qui pose problème.

Dans la configuration du POP3 de celui-ci, l'identifiant d'authentification est bien fourni avec nomdelaboite@sfr.fr ?

Voir ici pour les informations de configuration des boîtes mails SFR : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
0