Erreur de login ou de mot de passe

Résolu
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai toujours cette erreur quand je veux relever du courrier dans une des boite aux lettre que j'ai. Comment puis je faire car j'ai vérifier et revérifier et toujours pareil, j'ai même supprimé le compte en pop et refais mais ça ne marche pas encore.



2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 675
 
Salut,

Tu utilises quel client mail?

L'erreur signale quoi? (si tu as un code erreur précis ou plus de précisions, ça pourrait être plus pratique).

Si il s'agît de "Windows Live Mail" tu dois normalement avoir une petite fenêtre lorsque tu fais une mise à jour des boites mails, qui doit t'indiquer plus d'informations...

Bien à toi,
1
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 675 > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
En l'occurrence, tu possède un compte "edm33" de SFR, c'est lui qui pose problème.

Dans la configuration du POP3 de celui-ci, l'identifiant d'authentification est bien fourni avec nomdelaboite@sfr.fr ?

Voir ici pour les informations de configuration des boîtes mails SFR : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
0