Comment se désinscrire de MSN?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment se désinscrire de MSN?
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Voisinssolitaires comment se désinscrire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voisinssolitaires : attention, site frauduleux - Forum Consommation & Internet
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 mars 2008 à 14:02
Modifié le 1 mars 2008 à 14:02
bonjour,
pour supprimer defenetivement une adresse/compte msn , voir ici supprimer une adresse msn partie 9
bon courage
pour supprimer defenetivement une adresse/compte msn , voir ici supprimer une adresse msn partie 9
bon courage
bonjour je voudrais me desinscrire de msn car mon compte est bloquer depuis une semaine alors j'ai decider de me desinscrire , et quand je vais sur le truc "votre compte" je fais " cloturer votre compte " il m'apparait ca :
Un problème temporaire s'est produit
Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard. je voudrais savoir comment faire pour me desinscrire !
mersi :)
Un problème temporaire s'est produit
Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard. je voudrais savoir comment faire pour me desinscrire !
mersi :)
Sachez que Windows Hotmail a tout mis en oeuvre pour vous décourager de vous désinscrire. Avant de trouver les liens cachés pour vous désinscrire, vous allez y passer des heures au bord de la crise de nerf! Pour freiner les désinscriptions massives d'Hotmail, ils n'ont rien trouver de mieux que de vous en faire baver un peu !!! Il faut reconnaître que le fait d'avoir une adresse Hotmail en 2015 ça équivaut à être toujours chez Caramail, ça fait ringard! Cette messagerie ne sert qu'à recevoir des spams et dès qu'il y a une pièce jointe, le destinataire ne reçoit jamais rien! Bonne chance!
1 mars 2008 à 13:59
1 mars 2008 à 14:00
bonne journée a toi
1 mars 2008 à 14:02
20 mai 2011 à 22:38
Je veux absolument tout supprimer parce que à cause des notifications de fb j'ai plus de 5000 messages !! :/
Aider moi ça m'enerve trop ... x(
4 juin 2011 à 16:20