Comment se désinscrire de MSN?

Résolu/Fermé
mimi - 1 mars 2008 à 12:40
 ANESTA - 21 juil. 2015 à 15:22
Bonjour,
je souhaiterais me désinscrire de windows live hotmail, mais je ne trouve aucun lien pour cela... où dois-je chercher pour trouver la solution?
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 mars 2008 à 14:02
bonjour,

pour supprimer defenetivement une adresse/compte msn , voir ici supprimer une adresse msn partie 9

bon courage
20
merci beaucoup, g réussi. a plus
0
Utilisateur anonyme > mimi
1 mars 2008 à 14:00
de rien ,

bonne journée a toi
0
mimi > Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 14:02
ok merci bonne journée a toi aussi a plus
0
Bonjour, moi j'ai fais comme marquer sur le lien mais pourtant , je peux toujours consulter ma messagerie hotmail et aller sur msn !
Je veux absolument tout supprimer parce que à cause des notifications de fb j'ai plus de 5000 messages !! :/
Aider moi ça m'enerve trop ... x(
0
eolk Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 16:20
Mais dans facebook t'as paramètres du compte, notifications et là il te présente une page ou faut tout décocher sinon tu reçois 100000 mails!
0
bonjour je voudrais me desinscrire de msn car mon compte est bloquer depuis une semaine alors j'ai decider de me desinscrire , et quand je vais sur le truc "votre compte" je fais " cloturer votre compte " il m'apparait ca :

Un problème temporaire s'est produit
Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard. je voudrais savoir comment faire pour me desinscrire !
mersi :)
0
Sachez que Windows Hotmail a tout mis en oeuvre pour vous décourager de vous désinscrire. Avant de trouver les liens cachés pour vous désinscrire, vous allez y passer des heures au bord de la crise de nerf! Pour freiner les désinscriptions massives d'Hotmail, ils n'ont rien trouver de mieux que de vous en faire baver un peu !!! Il faut reconnaître que le fait d'avoir une adresse Hotmail en 2015 ça équivaut à être toujours chez Caramail, ça fait ringard! Cette messagerie ne sert qu'à recevoir des spams et dès qu'il y a une pièce jointe, le destinataire ne reçoit jamais rien! Bonne chance!
0