Windows live messenger 2009
Résolu
maxol76
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir) ...
bon ma question est vraiment bête mais j'ai peur de connaitre la réponse.......je voudrais juste savoir si il est possible d'afficher l'adresse de messagerie de mes contact car on peut afficher le surnom ou le nom et le prénom mais je mis perd dans mes contact ?!
bon ma question est vraiment bête mais j'ai peur de connaitre la réponse.......je voudrais juste savoir si il est possible d'afficher l'adresse de messagerie de mes contact car on peut afficher le surnom ou le nom et le prénom mais je mis perd dans mes contact ?!
A voir également:
- Windows live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
ben c est simple tu fais clic droit sur un contact - modifier ce contact
dans general tu note sur un papier l adresse de ce contact,puis dans l onglet contact puis dans surnom tu renote son adresse et tu fais enregistrer...
voila...
dans general tu note sur un papier l adresse de ce contact,puis dans l onglet contact puis dans surnom tu renote son adresse et tu fais enregistrer...
voila...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien ce fut un plaisir..
ps:quand je disais que tu connaissais la reponse ; je croyais vraiment que tu le savais pour faire ca...
;)
ps:quand je disais que tu connaissais la reponse ; je croyais vraiment que tu le savais pour faire ca...
;)