Desinstallation msn plus
Résolu/Fermé
el magnifico pierro
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lola -
lola -
bonjour tout le monde , comment faire pour désinstaller msn plus 7 ? ce truc est une vrai cochonnerie plein de pubs et autres saletés , aidez moi car je ne veux plus de cette saleté plus longtemps dans mon pc
A voir également:
- Desinstallation msn plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mcafee desinstallation - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
9 réponses
merci christian, je suis grave , je cherchais msn plus dans ma liste des programme alors qu'il fallait chercher messenger plus 3. désolé pour la perte de temps occasionné par mon inattention.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tu veux parler de msn messenger ?????
c'est comme pour tout autre programme...
tu vas dans panneau de configuration, tu choisis ajout/suppression de programme dans la liste tu prends MSN 7 et tu appuie sur supprimer.
et voilà, c'est fini.
tu veux parler de msn messenger ?????
c'est comme pour tout autre programme...
tu vas dans panneau de configuration, tu choisis ajout/suppression de programme dans la liste tu prends MSN 7 et tu appuie sur supprimer.
et voilà, c'est fini.
je n'ai toujouers pas eu de reponses à ma question, j'ai installer un patch pour msn messenger qui s'appelle msn plus. je ne veux plus de ce patch qui m'ouvre des popups partout et qui change ma page d'accueil d' internet explorer. en meme temps je ne veux pas desinstaller msn messenger de peur de perdre ma liste des contacts. est ce que quelqu'un pourrait me conseiller, merci d'avance
Post un message à toi dans le forum internet et expliques ton problème ca serait mieu .
merci :)