Msn
RésoluBonjour,j'ai installé la nouvelle version msn,elle ne me convient pas ,comment revenir à l'ancienne??Merçi de votre aide...
Bonjour,j'ai installé la nouvelle version msn,elle ne me convient pas ,comment revenir à l'ancienne??Merçi de votre aide...
Bonjour, j'ai telecharger msnCreative pour utiliser la polygamie mais le logiciel ne veut pas s'ouvrir il y a une erreur: aprés la question: "pose...
Bonjour, je vien de formater mon ordi et j'ai essayer d'installer windows live messenger 8.5 et il m'ai impossible de l'installer j'ai déja essayer d...
Bonsoir, J'ai un petit souci avec le msn 9 que j'ai téléchargé. Il y a plusieurs sujet sur ça mais je n'ai pas trouvé la rpse à ma question. J'...
Bonjour, Je voudrai dialoguer avec d'autres personnes mais je ne mis connais absolument pas cela ne fais qu'une semaine que j'ai internet alors!! ...
Bonjour, j'ai un probleme avec msn et msn plus , depuis hier msn plus n'est plus présent lorsque je me connecte sur msn et donc je ne voit plus les ps...
Bonjour à tous, Peut-être quelque chose d'intéressant... Ce site permet de personnaliser entièrement MSN et même de choisir son adresse. Vous po...
Bonjour, a chaque fois que j allume msn enfin que j'essaye de mùe conecter sa me mais un message d ereur
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai fais la mise a jour de la dernière version de msn messenger (version2009) et tout marche mais quand jessaye de f...
Bonjour,JAI PLUS DE SON LORSQUE JE RECOIS UN MESSAGE SUR MSN J'AI POURTANT ETER DANS OUTILS ENSUITTE OPTION ALERTTE ET SON JE L'AI MIS SUR DEFAULT ...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe MSN (messenger)et ma question secrète(no comment please^^) si quelqu'un pouvait me donner une solution QUI TIE...
Bonjour,a tous je me demandais si il existait une ersion lite de msn. juste pouvoir tchater et rien d'autre(partage de fichier etc...)
Bonjour, on ma dit kil etait possible de se procuré "un code" pour afficher tous l'historique des conversations msn depuis qu'on la installé ! est c...
Bonjour, jlavais mais il y a eu une mise a jour oubligatoire pis mon mess patch n est plus compatible il me faut celui pour la version windows live ...
Bonjour, windows live messenger 2009 est il compaptible avec tous les antivirus, appart celui de Orange? Merci
Bonjour, Il est normal que msn fait lager et chauffer le pc ?
Bonjour, Quel msn messenger est le plus sur
Bonjour, Je voudrais savoir quelle version de msn il fodrait télécharger pour voir les pseudo de mes contacts en couleur et le mien aussi.Je croit qu...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation d'msn. j'ai windows xp pro media center installé sur mon pc. j'ai telecherger une des dernière vers...
Bonjour, Je ne me rappelle plus ce qu'il faut taper pour cloner le pseudo d'une personne Quelqu'un pourrait m'eclaire la dessus ? merci
Bonjour, hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connec...
Bonjour, Voilà j'ai fais un formatage rapide et j'ai commencé à réinstaller mes pilotes. Là, je voudrais remettre windows live messenger le 9 et i...
Bonjour, Voila j'ai un probléme de clavier sur MSN, le clavier est se met en version anglaise c'est a dire que quand je tape "a" ça écrit "q" et inve...
Bonjour, Suite à une réinstallation Windows, je veux remettre Msn. Mais : -en cliquant sur l'assistant d'installation , il me parle d'abonnement p...
Salut, il y a beaucoup de topic concernant mon problème, j'ai tester des solutions pour regler se problème mais sa ne marche pas, bref. Mon problèm...
Bonjour, Je voudrait avoir les image perso msn de mes contacts en taille reel Merci
Bonjour,voila j'ai un problème avec mon msn quand je double clique sur l'icône mis sur le bureau rien se passe a par l'apparition de l'icone msn dans ...
Bonjour, Je retente ma chance en changeant le titre de mon post. Je voudrais savoir sil il existe un moyen de connaître depuis combien de temps u...
Bonjour, jai acquis le nouveau msn 2009, mais sans le Msn Plus il y a plein d'option qui manque dont l'option ou on peut voir ce qu'a fait la pers...
Bonjour, Dans les pièces jointes de ma messagerie, je ne peux plus lire les vidéos VLC, un message me dit : "Aucun programme n'est associé à ce ...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs messenger différents et je suis revenu à msn. J'ai téléchargé windows live messenger, et contrairement à l'ancien msn,...
Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger, quand je discute avec des amis il recoivent un message ou il y a ecrit" photo.........et leur a...
Bonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir me montrer comment procéder pour faire en sorte, qu'au lancement de windows live messenger sur mon PC,...
Bonjour, voilà on a pirater une de mes adresse msn et celui qui c'est aumusé à ça en profite pour insulter mes contactes et cela fait des histoires......
Bonjour, Voila mon probleme depuis 4 jour j'apparait hors ligne sur wlm alors que je n'y suis pas j'ai meme essayé sur un autre pc et le probleme res...
Bonjour, J'aimerais m'inscrire (pour la 4ème fois) sur MSN. Mais cette fois-ci, je voudrais prendre un e-mail normal (exp: bidule@machin.fr). M...
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'entre sur ma session (avec windows XP) la fenetre de msn 2009 ne s'affiche plus automatiquement. Quand j'es...
Bonjour, j'aimerais savoir ou est sauvegarder le profile Live Messenger ? merci
Bonjour, j'ai donc Windows Live Messenger 8.0 avec Messenger Plus et je voudrais savoir si il y a un script ou quelque chose d'autre pour pouvoir mett...
Bonjour, Le processus WLM s'ouvre reste quelque seconde puis se ferme immédiatement après En plus l'application ne s'ouvre pas.j'aimerais que la si...
Bonjour, J'avais des émoticones et des clins d'oeil sous windows xp (Windows Live Messenger version 2009) et je voudrais les remettre sur mon nouve...
Bonjour, est il possible de corriger un petit bug sur la premier fenetre de messenger 8. Mon avatar apparait seulement avec l'affichage de la ba...
Bonjour, J'ai un tout petit problème avec msn, j'ai coché la case "afficher ce que j'écoute dans le lecteur windows média en tant que message perso" ...
Bonjour, comment faire pour changer de mot de passe dans msn.
Bonjour, J'utilise la version msn live messenger v8.5 et mes amis sur msn apparaissent "hors ligne (invisible)" alors qu'ils sont connectés et qu'...
Bonjour, je me suis cree il ya de sa 2 mois une nouvelle adresse msn (martin@salis.fr) et toujours quand je me conecte il mecrit que je dois faire...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn depuis hier. un message me dit: " vous ne pouvez pas vous connecter à windows live messenger car, v...
Bonjour, alors je parle d'un ordinateur portable que j'ai à la maison. Là je suis au travail. Cet ordinateur est sous vista. J'avais windows live me...
Bonjour,je voudrait remettre msn 2008 que j'avais avant j'ai mit pour tester le versions 2009 et sa me plait pas du tout je trouve plus msn 2008 ou je...
Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe msn et je voudrais savoir si c'est possible de le récuperer j'ai déja tous éssayer enfin presque je connais aussi ...