Les discussions
Plus de son msn
RésoluBonjour,JAI PLUS DE SON LORSQUE JE RECOIS UN MESSAGE SUR MSN J'AI POURTANT ETER DANS OUTILS ENSUITTE OPTION ALERTTE ET SON JE L'AI MIS SUR DEFAULT ...
Oubli passe et question secrète msn
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe MSN (messenger)et ma question secrète(no comment please^^) si quelqu'un pouvait me donner une solution QUI TIE...
Msn lite?
RésoluBonjour,a tous je me demandais si il existait une ersion lite de msn. juste pouvoir tchater et rien d'autre(partage de fichier etc...)
Historique de conversation msn
RésoluBonjour, on ma dit kil etait possible de se procuré "un code" pour afficher tous l'historique des conversations msn depuis qu'on la installé ! est c...
Mess patche pour msn 2009
RésoluBonjour, jlavais mais il y a eu une mise a jour oubligatoire pis mon mess patch n est plus compatible il me faut celui pour la version windows live ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, windows live messenger 2009 est il compaptible avec tous les antivirus, appart celui de Orange? Merci
Couleur pseudo msn 8.5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle version de msn il fodrait télécharger pour voir les pseudo de mes contacts en couleur et le mien aussi.Je croit qu...
Problem d'installation d'msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'installation d'msn. j'ai windows xp pro media center installé sur mon pc. j'ai telecherger une des dernière vers...
Msn cloner pseudo, image et phrase peso
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus ce qu'il faut taper pour cloner le pseudo d'une personne Quelqu'un pourrait m'eclaire la dessus ? merci
On a piraté mon adresse msn
RésoluBonjour, hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connec...
Pb msn
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais un formatage rapide et j'ai commencé à réinstaller mes pilotes. Là, je voudrais remettre windows live messenger le 9 et i...
Probléme de clavier sur msn
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme de clavier sur MSN, le clavier est se met en version anglaise c'est a dire que quand je tape "a" ça écrit "q" et inve...
Installation msn ou messenger
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation Windows, je veux remettre Msn. Mais : -en cliquant sur l'assistant d'installation , il me parle d'abonnement p...
[msn] erreur 81000306...
RésoluSalut, il y a beaucoup de topic concernant mon problème, j'ai tester des solutions pour regler se problème mais sa ne marche pas, bref. Mon problèm...
Photo contact msn
RésoluBonjour, Je voudrait avoir les image perso msn de mes contacts en taille reel Merci
Problemen msn s'ouvre pas
RésoluBonjour,voila j'ai un problème avec mon msn quand je double clique sur l'icône mis sur le bureau rien se passe a par l'apparition de l'icone msn dans ...
Depuis quand une personne possède msn
RésoluBonjour, Je retente ma chance en changeant le titre de mon post. Je voudrais savoir sil il existe un moyen de connaître depuis combien de temps u...
Msn : problème de conexion
RésoluBonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à msn, j'ai un code erreur 80072efd, avec le commentaire suivant "votre liste de contact n'e...
Msn 2009 option !
RésoluBonjour, jai acquis le nouveau msn 2009, mais sans le Msn Plus il y a plein d'option qui manque dont l'option ou on peut voir ce qu'a fait la pers...
Msn - problème ouverture pièces jointes
RésoluBonjour, Dans les pièces jointes de ma messagerie, je ne peux plus lire les vidéos VLC, un message me dit : "Aucun programme n'est associé à ce ...
Boîte mail sur windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs messenger différents et je suis revenu à msn. J'ai téléchargé windows live messenger, et contrairement à l'ancien msn,...
Probleme msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger, quand je discute avec des amis il recoivent un message ou il y a ecrit" photo.........et leur a...
Paramètres de windows live messenger
RésoluBonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir me montrer comment procéder pour faire en sorte, qu'au lancement de windows live messenger sur mon PC,...
Piratage de msn
RésoluBonjour, voilà on a pirater une de mes adresse msn et celui qui c'est aumusé à ça en profite pour insulter mes contactes et cela fait des histoires......
Hors ligne sur windows live messenger
RésoluBonjour, Voila mon probleme depuis 4 jour j'apparait hors ligne sur wlm alors que je n'y suis pas j'ai meme essayé sur un autre pc et le probleme res...
Problème d'inscription sur msn
RésoluBonjour, J'aimerais m'inscrire (pour la 4ème fois) sur MSN. Mais cette fois-ci, je voudrais prendre un e-mail normal (exp: bidule@machin.fr). M...
Probleme msn
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque j'entre sur ma session (avec windows XP) la fenetre de msn 2009 ne s'affiche plus automatiquement. Quand j'es...
Phrase perso de windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai donc Windows Live Messenger 8.0 avec Messenger Plus et je voudrais savoir si il y a un script ou quelque chose d'autre pour pouvoir mett...
Wlm se ferme tout de suite aprs le lancement
RésoluBonjour, Le processus WLM s'ouvre reste quelque seconde puis se ferme immédiatement après En plus l'application ne s'ouvre pas.j'aimerais que la si...
Transfert des émoticones wlm sous vista
RésoluBonjour, J'avais des émoticones et des clins d'oeil sous windows xp (Windows Live Messenger version 2009) et je voudrais les remettre sur mon nouve...
Fenetre de demarage msn
RésoluBonjour, est il possible de corriger un petit bug sur la premier fenetre de messenger 8. Mon avatar apparait seulement avec l'affichage de la ba...
Probleme affichage musique dans msn
RésoluBonjour, J'ai un tout petit problème avec msn, j'ai coché la case "afficher ce que j'écoute dans le lecteur windows média en tant que message perso" ...
Msn invisible
RésoluBonjour, J'utilise la version msn live messenger v8.5 et mes amis sur msn apparaissent "hors ligne (invisible)" alors qu'ils sont connectés et qu'...
Adresse msn non verifiee
RésoluBonjour, je me suis cree il ya de sa 2 mois une nouvelle adresse msn (martin@salis.fr) et toujours quand je me conecte il mecrit que je dois faire...
Connexion impossible msn 2009
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn depuis hier. un message me dit: " vous ne pouvez pas vous connecter à windows live messenger car, v...
Problème pour connecter windows live messenge
RésoluBonjour, alors je parle d'un ordinateur portable que j'ai à la maison. Là je suis au travail. Cet ordinateur est sous vista. J'avais windows live me...
Msn 2008
RésoluBonjour,je voudrait remettre msn 2008 que j'avais avant j'ai mit pour tester le versions 2009 et sa me plait pas du tout je trouve plus msn 2008 ou je...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour,j'ai perdu mon mot de passe msn et je voudrais savoir si c'est possible de le récuperer j'ai déja tous éssayer enfin presque je connais aussi ...
Bug msn !
RésoluBonjour, Depuis mon formatage sur windows xp j'ai un problème: sur windows live , pidgin , aMSN , dMSN je n'arrive pas à me connecter sur mon compt...
Msn code d'erreur 8100030d
RésoluBonjour, je suis un utilisateur fréquent de WLm ( 2009 ) mé depui le 24/02/09 un message d'erreur s'affiche au moment de la connexion , il s'agit d...
Windos live messenger 2009
RésoluBonjour, je veu mettre le msn 2009 a la place du 2008 et il me dise que c'est impossible il me dise que ça n'a pas pu s'installer alrs j'ai tout d...
Probleme avec msn windows live messenger 8.1
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Windows Live messenger. Mon cousin a voulu regarder une fois ses mails sur ma boite, et a rentré son adresse sur hotma...
Msn 2009 ==> gros bug help please !
RésoluSalutation, au démarage de mon windows live messenger 2009, une fenetre s'est ouverte, et me demande si oui ou non je veux la derniere version (or, j'...
Chargement de pieces jointes msn
RésoluBonjour, le problème est le suivant, j'ai msn hotmail depuis un bon bout de temps et jusqu'a la miracle pas de problèmes particuliers, sauf ces der...
Windows live messenger erreur 80048820
RésoluBonjour, Je fais appelle a vos connaissance pour me dépanner au sujet de windows live messenger. Volila j'ai un ordinateur portable ou windows liv...
Aidez-moi pour se connecter sur msn à la fac
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de se connecter sur msn à la fac, je sais que certain d'entre vous me proposeront des sites com...