Probleme avec windows live messenger
Résolu
nicoconabc
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nicoconabc Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoconabc Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Cela fait trois heures que je recherche sur internet une facon de régler mon probleme.
Tout d'abord, sachez que je suis sur vista.
J'ai désinstallé WLM2009 pour pouvoi installer une ancienne version. WLM n'apparaissait pas dans le panneau de configuration, alors je suis allé dans C:/....... et j'ai supprimé le dossier contenant WLM. Quand j'essaye d'installer une ancienne version, il me dit qu'une version plus récente est déja installée. De plus, quand je réessaye d'installer 2009, il me dit qu'il est déja installé. Il ne veut donc pas le réinstaller. Cependant, quand je le cherche sur mon ordinateur, il n'y est pas... A l'aide, je n'en peux plus...
Je vous remercie tous d'avance...
A bientot
Cela fait trois heures que je recherche sur internet une facon de régler mon probleme.
Tout d'abord, sachez que je suis sur vista.
J'ai désinstallé WLM2009 pour pouvoi installer une ancienne version. WLM n'apparaissait pas dans le panneau de configuration, alors je suis allé dans C:/....... et j'ai supprimé le dossier contenant WLM. Quand j'essaye d'installer une ancienne version, il me dit qu'une version plus récente est déja installée. De plus, quand je réessaye d'installer 2009, il me dit qu'il est déja installé. Il ne veut donc pas le réinstaller. Cependant, quand je le cherche sur mon ordinateur, il n'y est pas... A l'aide, je n'en peux plus...
Je vous remercie tous d'avance...
A bientot
A voir également:
- Probleme avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
bonsoir,
regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1199 logiciels desinstaller supprimer windows messenger
regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1199 logiciels desinstaller supprimer windows messenger
salut je suis sur xp et je ne connait pas VISTA , dans "ajout/suppression de programme" n'as tu pas "installation widows live " ? car c'est de la que tu le supprime totalement normalement , quand tu cliques sur "supprimer" tu as l option de reparer , installer ou desinstaller des options de msn , enfin moi sur mon pc c' est comme ca