Police msn
Résolu
deezer000
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il parait qu'on peut écrire en tags sur msn j'ai déjà vu un site mais il me faudrait une explication claire merci de m'aider.
A voir également:
- Police msn
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
ba oui c facile du télécharge l'écriture sur ..... et tu l'insert dans ..... et tu l'installe
Voila je tes expliquer, maintenant je connais les sites mais cherche un peu avant
Voila je tes expliquer, maintenant je connais les sites mais cherche un peu avant
Salut ^^
C'est tout simple! Télécharge une police style tag et installe là, ensuite dans tes paramétrages de msn tu peux modifier ton style d'écriture... Dedans tu modifie ta police d'écriture en sélectionnant la police téléchargé précédemment ;)
Pour les polices tu peux les télécharger sur le site dafont
++
C'est tout simple! Télécharge une police style tag et installe là, ensuite dans tes paramétrages de msn tu peux modifier ton style d'écriture... Dedans tu modifie ta police d'écriture en sélectionnant la police téléchargé précédemment ;)
Pour les polices tu peux les télécharger sur le site dafont
++
bon je vais t'aider à finir tu télécharge les écritures sur dafonts.com tu la prend et tu la met dans le dossier fonts que tu recherche à partir de l'îcone "rechercher", après l'avoir insérrer tu l'installe et quand tout est fait tu va dans les écritures d'msn tu la modifie puis c'est bon tu a ton écriture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question