Police msn

Résolu
deezer000 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il parait qu'on peut écrire en tags sur msn j'ai déjà vu un site mais il me faudrait une explication claire merci de m'aider.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ba oui c facile du télécharge l'écriture sur ..... et tu l'insert dans ..... et tu l'installe
Voila je tes expliquer, maintenant je connais les sites mais cherche un peu avant
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Salut ^^

C'est tout simple! Télécharge une police style tag et installe là, ensuite dans tes paramétrages de msn tu peux modifier ton style d'écriture... Dedans tu modifie ta police d'écriture en sélectionnant la police téléchargé précédemment ;)

Pour les polices tu peux les télécharger sur le site dafont

++
0
Utilisateur anonyme

bon je vais t'aider à finir tu télécharge les écritures sur dafonts.com tu la prend et tu la met dans le dossier fonts que tu recherche à partir de l'îcone "rechercher", après l'avoir insérrer tu l'installe et quand tout est fait tu va dans les écritures d'msn tu la modifie puis c'est bon tu a ton écriture.
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Le dossier Fonts se trouve dans C:/Windows/Fonts ^^
0
Utilisateur anonyme

oui et tu peu aussi l'ouvrir en la recherchant tes pas con pa hasard ??
0

Qui donc est c**?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deezer000 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

OUAI COOL MERCI
0

De rien :D

Passe ton post en "résolu" par contre s'il te plait!

A+
0