Problème windows live messenger 2009

Résolu/Fermé
toche30300 - 20 mars 2009 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 23:51
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème: j'ai windows live messenger 2009, quand j'ouvre le programme, tout est normal, et quand je me connecte, les deux bonhommes tournent et reviennent à la page pour me connecter.

Comment résoudre le problème car j'ai tout éssayé, désinstalé puis réinstalé la 8.5, pareil, avec d'autres adresses, pareil, je ne sais plus quoi faire...

Je vous remercie d'avance de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:02
Salut,

Essaie comme ça. Cliques sur Démarrer > Panneau de configuration

Puis tu sélectionnes Windows live messenger et tu demandes > Supprimer

Dans la fenêtre on te demandes si tu veux vraiment désinstaller ou "Réparer" Demandes la réparation.

0
toche30300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 19:12
Alors je veux bien faire ça mais je peux pas, je n'ai pas msn dans mon panneau de config, ni dans ajouter/supprimer des programmes, je pense que ça vient de mon Windows, j'utilise windows trust, ça peut venir de la? comment faire alors?
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:16
Alors je te suggère de désinstaller la version Windows live messenger 2009 et de revenir à la version 8.5 ou antérieure..

Premièrement, la version WLM 2009 est difficile à bien désinstaller et tu as des utilitaires qui le feront ici > https://www.wikikou.fr/

Comme "Windows installer Clean up" et "Zap Messenger"

Puis tu utilises CCleaner (téléchargement) > https://www.01net.com/

....pour nettoyer le registre. Tu cliques à gauche sur "Registre" puis tu demandes "Chercher des erreurs" puis "Corriger les erreurs" (Ce qui efface les clés de registre devenues inutiles suite à une désinstallation d'un programme) (Dans les options de CCleaner tu as "Outils" qui te permet aussi la désinstallation de programmes...)

Tutoriel pour CCleaner > https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

Redémarre ton PC et tente à nouveau d'installer la version 8.5 de WLM
0
toche30300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 19:18
Ok merci bcp je mets des news quand j'ai fait ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon, problème résolu, alors j'ai fait le ménage complet en supprimant tous les dossiers concernat windows live sur mon disque dur, supprimer tous les programmes ayant rapport style windows live installer dans la liste ajouter/supprimer des programmes et fait un bon gros nettoyade de tout avec Ccleaner puis Glary utilities et j'ai installé la version 8.5 et tout est rentré dans l'ordre.

Merci bcp de ton aide!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 22:56
De rien :)

Contente que ça marche à nouveau!
0
Merci encore de ton aide marie, je suis soulagé.

Mais comment marqué le sujet comme résolu...??
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 23:20
Tout en haut de la discussion...tu vois deux petits cercles à cocher pour mettre en résolu :))

Ça m'a fait plaisir!
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
20 mars 2009 à 23:48
C'est fait.... mis en résolu en passant sur le topic.

Bonsoir Marie-Joe ;)

>>>>>>> De passage.... >>>>>>>>
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 23:51
Merci à toi clem73 :))
0