Usurpation compte msn

Résolu/Fermé
pepette83400 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 00:21
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 3 avril 2009 à 11:05
Bonjour,
Mon ex petit ami a usurpé mon compte msn l adresse de messagerie etait mon adresse principale beaucoup de données personnelles sont susceptibles d etre envoyées dessus.
Il n avait pas mon mot de passe mais a pu répondre à ma question secrete donc maintenant impossible de me connecter.
J ai ecrit à windows live id mais apparemment ils ne peuvent pas faire grand chose.
Meci de m aider il est tres important que je recupere ce compte.
A voir également:

11 réponses

Se-le-na--x Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 1
3 avril 2009 à 00:23
parles en avec lui =)
1
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
3 avril 2009 à 00:24
Salut
T'as écrit à Microsoft et ils peuvent pas faire grand chose... Et t'espères qu'on fasse quoi nous ?
Des prières ? Des incantations vaudou ?
Dis-nous, on fera tout ce qui est en notre pouvoir.
À part écrire à Microsoft et déposer une plainte, je vois pas bien ce qu'il y a à faire de plus.
1
Se-le-na--x Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 1
3 avril 2009 à 00:25
Si vous cassez prie dieu et deviens boudhistte =)
0
mlpnko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 00:26
Je crois que j'aurai une solution à ton problème. Elle demande une petite touche de finesse psychologique... Tu pense être capable de le convaincre de venir chez toi et de le faire utiliser ton ordinateur?

La quesion semble hors contexte... Elle ne l'est pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
3 avril 2009 à 00:28
Certes mais on est sur un forum informatique, pas sur un forum de médiateurs pour les couples en détresse.
Le forum psychologie, c'est la porte à côté :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 20 psychologie
0
mlpnko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 00:32
Merci c'est instructif. Le but n'est pas de faire le médiateur mais de l'avoir avec son propre tour. Puisque il lui a vollé le compte j'imagine logiquement que c'est elle qui l'a plaqué... par consequent elle pourrait sans difficulté lui faire de beaux yeux deux trois jours... lui faire utiliser son ordi et faire une capture d'écran... sa me semble plutot pas mal comme solution.

Plus simple que de parler avec des gens de micromerde en tout cas
0
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 1 612
3 avril 2009 à 11:05
je me permet de ne pas etre d'accord
la majeure partie des piratages se font de manière non technologique
la connaissance de la psychologie est indispensable sur le net
dans un cas comme celui ci, je propose (et je me fais allumer à chaque fois car cela choque) à la fille d'abuser de ses 'avantages psychologiques'
c'est radical.
0
pepette83400 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 01:18
BON SYMPA TOUT CA!!!
c est vrai on s en fou que ce soit mon ex ok ok !!!!suis pas en detresse non plus et non je l ai pas plaqué!!!!! bref on s en tape de ça, précision inutile ok!!! quand je dis microsoft ne peut pas grand chose c just kil reponde pas!!! Je pensais que peut etre on pouvait modifier l adresse de secours ou un truc comme ça!
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 20 psychologie
non merci ça ira!
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
3 avril 2009 à 01:21
Merci de lire penser à lire ceci :
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Si t'as une adresse de secours et qu'il l'a pas changé, tu peux effectivement l'utiliser mais avant d'écrire à Microsoft, j'imagine que t'as essayé.

Alors si Microsoft répond pas, c'est pas pareil que Microsoft peut pas grand chose.
Microsoft peut pas grand chose, ça sous-entend qu'on t'a répondu et qu'on t'a dit "on ne peut rien faire". Là c'est différent.
0
pepette83400 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 01:30
décidemment pour l ex la precicion n etait utile et microsoft peut pas faire et ma pa repondu c pa pareil!
Je vais m imprimer CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message puis me rendre dur le mur des lamentations!!!
C est ma c est ma faute c est ma faute!!!
adresse de messagerie de secours j ai deja essayé oui apparemment X a tout changé!!!
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
3 avril 2009 à 01:36
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu

Est-ce que t'as précisé toutes les informations possible à Microsoft ? Pour leur prouver qu'il s'agit bien de ton adresse. passport_fr@css.one.microsoft.com
Ce genre de trucs :
* Nom et prénom
* Nom d'utilisateur (compte posant problème)
* Date de naissance (jour/mois/année)
* Pays ou région
* État/Départ./Prov.
* Code postal
* Date approximative de ta dernière connexion
* Date approximative d'ouverture du compte
* Liste de tous les anciens mots de passe que t'as utilisés avec ce compte et dont tu te souviens
* Liste de tous les dossiers dont tu te souviens
* Nom de ton fournisseur de services Internet. Si t'y accèdes à ton compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis ton école ou ton lieu de travail), indique le nom de l'organisation correspondante
0
pepette83400 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 01:48
oui c est fait mais il y a qq renseignements de ta liste que j ai omis.
je vais y remédier je te remecie
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
3 avril 2009 à 01:52
Y a pas de quoi ;-)

L'endroit d'où tu envoyais tes messages entre autres doit être assez important.
Ça leur permettra de vérifier en se basant sur l'IP.

Y a quelqu'un qu'avait perdu son mot de passe et qui l'a retrouvé de cette manière (en écrivant à Microsoft), c'est cette personne qui a complété l'astuce que je t'ai donnée tout à l'heure, mais c'était un peu différent du coup puisqu'elle, on lui avait pas volé...

Bonne nuit et bonne chance
Tiens-nous au courant ;-)

Revoilà le lien pour contacter le support technique au cas où :
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
0