WLM, MSN, rendre sa liste d'amis privée

Résolu/Fermé
Holly - 9 juin 2010 à 21:01
 titeminouche - 17 mars 2012 à 00:21
Bonsoir,

Je viens de voir sur windows live messenger des changements.

Je souhaite lorsque l'un de mes contacts sur wlm visite mon profil rendre ma liste d'amis qui figure sur mon profil privée. Que mes contacts de windows live messenger ne la voient pas.

J'aimerais juste que ça soit moi qui vois cette liste.


Comment faire ? Je vous en remercie infiniment.



A voir également:

22 réponses

la misere en effet!
trouvé apres 3h de recherches sur l'aide msn!
Pour rendre votre liste d'amis privée il faut que vous modifiez les Paramètres de confidentialité :

1/ Connectez-vous à http://profile.live.com
2/ Cliquez sur Plus puis sur Paramètres de confidentialité.
3/ En bas de la page cliquez sur Avancées
4/ Dans la rubrique Profil et Recherche, cliquez sur le triangle devant Informations de base et dans la ligne Liste d'amis, faites glisser le curseur sur Moi Uniquement.
5/ Cliquez sur Enregistrer
le "truc" c'est en fait le minuscule petit triangle, qu'il faut reperer!
ravi si ça peut aider!
158
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 10:20
Je vois bien le curseur , mais je ne pas le positionner sur Moi uniquement, je peux le mettre que sur Amis
0
Merci bcp pour ces informations très sympa.. Bonne soirée
0
super merci; je cherchais depuis 30min! quelle galère!
0
sympa ton astuce merci beaucoup ça m'a bien aidé
0
un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, vraiment merci mab..
0
Bonjour,
et merci pour ces réponses, en effet, efficaces pour que la liste des amis ne soit pas visible depuis notre profil
MAIS
comment éviter de figurer, soi-même, sur les profils des autres ?

Il semble que ce soit automatique (donc imposé sans possibilité de refuser) lors de l'ajout de nouveaux contacts.

Cela est-il gérable par celui qui ne souhaite pas figurer sur les profils des autres ? (d'autant plus quand ceux-ci sont publics)


Merci d'avance à ceux qui pourront répondre.
9
Bonjour,
ça fait une heure que je cherche exactement la même chose, sans pour autant rendre le profil privé...
je souhaiterais que la liste d'amis ne soient pas visibles par les autres...

merci à ceux qui pourrons nous aider =)
8
moi aussi et je ni arrive pas
0
Si quelqu'un sait... qu'il le fasse savoir, s'il vous plait.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt jai la reponse
allez sur votre profil, ensuite faite "afficher les invitations" puis "modifier vos parametre d'invitation" et là vous etes dans les options de confidentialité, vous choisissez " Privé " et vous enregistrer
voila, votre liste d'ami ne sera pas devoilée :)

la preuve : resultats
Sa marche car jai mis mon 1er compte en "Privé" , jai ensuite etait sur mon deuxieme compte et jai affiché le profil de mon 1er compte. Et là jai apercu que ma liste d'ami du 1er ne s'affichait plus alors qu'avant elle y était... comme quoi sa sert d'avoir deux comptes mdr
A++
4
jaimerais savoir ce que c'est les suggetions d'amis dan la boite hotmail? svp
0
super, cool ton info
0
pas mal oui ça sert d'avoir deux cpte msn je vais faire le test
0
merci aussi a toi
0
bonjour,
quelqu'un a t-il une solution pour supprimer les suggestions d'amis? Je trouve cela très irrespectueux du respect de la vie privée
3
Petziboy Messages postés 170 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 4
23 avril 2011 à 12:00
Bonjour Poule,
J'ai le même problème que toi :
As-tu trouvé une solution pour éviter que tes amis apparaissent lorsque quelqu'un clique sur "suggestion d'amis" à partir de ton profil (alors même qu'il est privé) ?
Sinon, quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance !
0
merci bcp pour ces infos precieuses et le details de la manoeuvre a suivre en haut de la page nickellllllllllllllllllllllllllllllllll
0
Bonjour,

J'ai déjà fait cette manipulation mais le soucis que je rencontre , et que si sous mon profil via une autre adresse mail et clic sur " suggestion d' amis " une partie de ma liste apparait ... donc plus de confidentialité

Comment faire pour que personne puisse avoir accés ni à ma liste ni à mon profil ?

Si quelqu'1 a une réponse , je l'en remercie Beaucoup d'avance
2
Petziboy Messages postés 170 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 4
Modifié par Petziboy le 23/04/2011 à 11:59
Bonjour Pupuce,
J'ai le même problème que toi :
As-tu trouvé une solution pour éviter que tes amis apparaissent lorsque quelqu'un clique sur "suggestion d'amis" à partir de ton profil (alors même qu'il est privé) ?
Sinon, quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance !
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce truc là ma gêné
0
Ouiiiiiiiiiiii
9 juin 2011 à 17:24
Merci beaucoup !!!!
0
merciiii bcp :)
0
J'aimerais moi aussi avoir une réponse...
1
LA SOLUTION :

allez en effet sur votre Profil, ensuite faite "afficher les invitations" puis "modifier vos parametre d'invitation" et là vous etes dans les options de confidentialité

choisissez tout à fait en bas de la page " Paramètres avancés" et déplacez les barres vertes vers la gauche de façon à ce que personne ne puisse voir vos données.

Enregistrez (bas de page).

Voila
1
pupuce6827 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 12
1 nov. 2010 à 16:10
bjrs j arrive pas aidé moi arfff j ai ajouté un amis ei il apparait dans ma liste d'amis la barre ne vas pas jusqu'a moi uniquement !!! Profil et recherche Moi uniquement elle ne va pas ici merci d"avance
0
je viens d'essayer les amis n'apparaissent plus mais en retour je n'apparait plus sur leur profil non plus
1
pupuce6827 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 12
3 nov. 2010 à 16:43
comment tu as fais stp cavalier j'arrive pas méme en privé aide moi srp merci !!!
0
je ne sais pas .







Méline Robinet
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 19:43
cavalier tu lui revoi une demande d amie apré sa d pend si ta windoy sur ton ordi portable enfin si ta un ordi portable biensur?.... tu pourra répondre a ma kestion


Méline Robinet
0
au fait merci à tous pour le tuyau
1
merci pour ce tuyau
1
bonsoir

A ce sujet, je ne comprend pas une chose. Pourquoi, lorsque je clique sur suggestion d'amis, apparaissent alors certains contacts de mes amis, alors que leur liste d'amis est privée. Ne serait ce pas une faille ? Car si l'on souhaite mettre notre liste d'amis en privé, il n'est pas normal que l'on puisse voir malgré tout par ce biais, certains de nos contacts. Quelqu'un peut il m'expliquer ? Et aussi, pourquoi certains et pas tous ?
Merci
1
meme probleme lolita,

help my
0
Je ne suis pas sure mais je crois que les suggestions d'amis sont faits pour ajouter des amis en plus. Par exemple, "ça" pioche dans les amis de tes amis qui ont le plus de lien avec toi (école, lieu...) ou bien même des personnes de ta famille... C'est personnes là ont peut être pu visiter ton profil aussi... Bref je crois que les suggestions d'amis servent à ajouter encore plus de personnes que tu connais peut être...
0
Petziboy Messages postés 170 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 4
23 avril 2011 à 12:00
Bonjour Lolita,
J'ai le même problème que toi :
As-tu trouvé une solution pour éviter que tes amis apparaissent lorsque quelqu'un clique sur "suggestion d'amis" à partir de ton profil (alors même qu'il est privé) ?
Sinon, quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 19:36
je n'arrive pas a trouver msn sur inrenet en ligne si kelkun c diser moi.
c sur ordi portable . réponder moi vite?????????
1
Je recherche exactement la même chose.
d'avance merci bcp pour les réponses
0
c'est quand meme pas possible qu'il n'y ai pas de solutions !!! c'est vraiment une atteinte a la liberté ! et je trouve ca completement dégueu !!
0
de même, ça craint d'autant que mes contacts laissent leur noms complet et dès lors vie privée totalement bafouée (obtenir votre adresse postale, tel fixe, employeur etc est alors un jeu d'enfant, sans parler de la vie privée de vos amis qui vous accordent leur confiance)...
je cherche depuis hier et je ne vois que la suppression de windows live...qui supprime aussi msn et hotmail à ce que j'ai compris!!!!
heeeeelp, on fait comment pour rendre la liste d'amis privée????
0
idem, help.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
21 sept. 2010 à 20:51
Il n'est pas possible du tout de supprimer quelqu'un de la liste d'amis sur le profil WLM, tout en le laissant dans ses contacts.

La seule solution, c'est de masquer ta liste d'amis pour que personne ne la voit.
Il te suffit d'aller dans les paramètres de confidentialité, et de choisir qu'il n'y ait que toi seul qui puisse voir la liste.

Isis
0
si j ai la solution les amis
j ai galéré mais j ai trouvé
1/ aller sous ton profil
2/ cliquer sur plus, ou parametres de confidentialités
3/ cocher mes parametres actuels et ensuite cliquer sur avancées
4/et l astuce est de trouver et cliquer sur le petit triangle pres de informations de base
5/ et hop, comme par magier , vous pouvez mettre le curseur sur votre liste d amis en privée (vous uniquement)

et on sauvegarde lol

la caisse de champagne est a livrer au .......
0