WebCam MSN Messenger

Résolu/Fermé
MaximumRideBeauty - 16 mars 2012 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 08:59
Salut tout le monde !
J'ai un problème avec ma webcam intégrée; Elle marche très bien sur tous les sites tel que Facebook et autres mais sur msn, quand je démarre une conversation vidéo je vois l'autre personne mais Messenger ne reconnais pas ma Webcam: C'est comme si il y en avais pas !
Je ne sais pas quoi faire j'ai essayé d'aller dans options et config' vidéo mais en vain ..
Bref merci d'avance !
(PS J'ai un acer aspire one et j'utilise windows 7 si c'est utile)
@+ les gens :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 20:28
Va voir cela ;) http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
1
MaximumRideBeauty
16 mars 2012 à 20:34
Merci beaucoup sakurie pour ce lien :) Le truc c'est que je fais exactement ce qui est écrit: conversation vidéo et je coupe le micro :/
0
beautée675 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 1
16 mars 2012 à 20:37
Bonjour maximumRidebeauty, d'après ce que vous dites votre webcam marche avec facebook et les autres sites ce qui fait que la webcam est ok donc le problème soit que c'est au niveau de la configuration msn soit que c'est au niveau de la connexion et dans ce cas c'est un problème temporaire .Donc ce que je te propose c'est de désinstaller et réinstaller msn messenger .
Espérant que ça va marcher .et bonne chance
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 21:56
Sa ne marche pas ? :/ mince... Bah la je suis désolé je ne peux pas t'aider... Cordialement
0
MaximumRideBeauty
17 mars 2012 à 08:52
Merci à vous j'ai désinstaller messenger et reinstaller la même version et ça marche :)
Merciiiiiiiii <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 08:59
De rien... C'est moi qui t'ai aider ? Si oui ravi ! Cordialement
0