WebCam MSN Messenger
Résolu
MaximumRideBeauty
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde !
J'ai un problème avec ma webcam intégrée; Elle marche très bien sur tous les sites tel que Facebook et autres mais sur msn, quand je démarre une conversation vidéo je vois l'autre personne mais Messenger ne reconnais pas ma Webcam: C'est comme si il y en avais pas !
Je ne sais pas quoi faire j'ai essayé d'aller dans options et config' vidéo mais en vain ..
Bref merci d'avance !
(PS J'ai un acer aspire one et j'utilise windows 7 si c'est utile)
@+ les gens :)
J'ai un problème avec ma webcam intégrée; Elle marche très bien sur tous les sites tel que Facebook et autres mais sur msn, quand je démarre une conversation vidéo je vois l'autre personne mais Messenger ne reconnais pas ma Webcam: C'est comme si il y en avais pas !
Je ne sais pas quoi faire j'ai essayé d'aller dans options et config' vidéo mais en vain ..
Bref merci d'avance !
(PS J'ai un acer aspire one et j'utilise windows 7 si c'est utile)
@+ les gens :)
A voir également:
- WebCam MSN Messenger
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Va voir cela ;) http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
MaximumRideBeauty
Merci beaucoup sakurie pour ce lien :) Le truc c'est que je fais exactement ce qui est écrit: conversation vidéo et je coupe le micro :/
Bonjour maximumRidebeauty, d'après ce que vous dites votre webcam marche avec facebook et les autres sites ce qui fait que la webcam est ok donc le problème soit que c'est au niveau de la configuration msn soit que c'est au niveau de la connexion et dans ce cas c'est un problème temporaire .Donc ce que je te propose c'est de désinstaller et réinstaller msn messenger .
Espérant que ça va marcher .et bonne chance
Espérant que ça va marcher .et bonne chance
Merci à vous j'ai désinstaller messenger et reinstaller la même version et ça marche :)
Merciiiiiiiii <3
Merciiiiiiiii <3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question