Mon adresse msn ne marche plus

Résolu/Fermé
soufie62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 24 août 2006 à 15:33
 Samiia - 13 mars 2012 à 20:16
j'ai un probleme avec mon adresse msn je pense que quelqu'un c'est procurer mon mot adresse car j'avais changer de mot de passe sa marcher et la sa en marche plus
je remet mon mot de passe que j'avai mis sa en marche pas

pouvez vous m'aidez
merci d'avance

14 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
27 août 2006 à 11:42
Je pense que tu as mal cherché car pour récupérer ton mot de passe tu avais une soluce sur le lien que je t'avais donné.............

en faite moi je veut retrouver mot de passe car je ne le c'est plus , tu es sûr que c'est le tien ???

EN ATTENDANT, tu as tout ce qu'il faut ci-dessous.........

Récupérer Mot de Passe
Après d'énormes recherches au sujet de mot de passe perdu sur hotmail, j'ai enfin deux solutions à vous apporter:

1° Si vous avez juste oublié votre mot de passe, allez sur ce lien http://softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=16, MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants :
MSN Messenger,
Windows Messenger (sous Windows XP),
Yahoo! Messenger,
ICQ Lite 4.x/2003,
AOL Instant Messenger (AIM),
AOL Instant Messenger / Netscape 7,
Trillian,
Miranda,
GAIM.
Seuls les mots de passe de l'utilisateur courant sont affichés. Vous ne pouvez pas récupérer ceux des autres utilisateurs.

2° Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:

Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite:

Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.

- Nom et prénom
- Nom d'utilisateur (compte posant problème)
- Date de naissance (jour/mois/année)
- Pays ou région
- État/Départ./Prov.
- Code postal
- Date approximative de votre dernière connexion
- Date approximative d'ouverture du compte
- Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
- Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
- Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.

Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.

Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...


"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative
- Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport :
http://memberservices.passport.net "

En cas d'urgence : contacter abuse@hotmail.com
Source : https://www.01net.com/actualites/

A++
6
moi je mé mon adresse et apré le mot de passe et il me dis mot de passe fo ou adresse
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
12 janv. 2008 à 16:08
BONJOUR

Réponse dans le topic

A+
0
Oui beh moi je ne me plus me connecter du tout c'est pénible
0
Salut,

Pour récupérer ton adresse tu as une soluce ici :
internet recapitulatif msn

Tiens nous au courant

A++
1
soufie62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 1
25 août 2006 à 16:35
sa ne marche toujours ce que marie ma donner
en faite moi je veut retrouver mot de passe car je ne le c'est plus



merci d'avance
@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon msn dis que mon compt a un problem dites moi comment fair j'ais plus de 70 conacte alors pour tous les récupéré
1
Bonjour

il y a tres longtemps j'avais une adresse msn qui se terminais pas " msn.com" jai eu quelque probleme avec et impossible de l'ouvrir
apres plusieur tentative j'ai recrée une adresse
mais depuis peu j'ai recu des mail important sur cette adresse
et je ne sais pas comment faire pour y accédé est ce que l'un d'entre vous possède la solution a mon probleme cela m'aiderai enormement

Merci d'avance =)
1
il me demande de vérifier si tou est branché alors ke tou est branché
1
genesis-gackt
8 mars 2009 à 16:09
,slt moi aussi j'ai un blème avec msn ya un momen ke j'ai pa été sur mon adresse mais je me souvien toujour du nom et mot de passe de mon compte mais kan je tape sa marche pas c'est normal?
1
rotino Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 10
22 août 2009 à 06:39
Bonjour

genesis-gackt J'ai le meme probleme que toi juste apres que mon pere a formater l'ordi, jarrive plus a me co avec mon compte msn
1
jarrive a retrouver mon mot de passe msn
1
je ne c est pa*
1
salut
j'ai le meme probleme ta trouver une solution?
0
moi il me dise qu'il faut que je vais voir un message qui se trouve dans ma boîte de réception mais je n'arrive pas a aller dans ma boîte de réception édé moi SVP

merci en avance
0
amineamineamine
1 oct. 2010 à 19:17
amine
-1