Les discussions

Lenteur firefox

Bonjour, depuis les mises à jour de firefox du 09/12/14 la navigation est tres lente. Aucun problème avant cette mise à jour. Si quelqu'un a eut...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Recherche de la barre des menus

 Résolu

j'ai supprimé par accident la barre des menus et je n'arrive pas a la remettre

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimer la barre des menus dans firefox

Bonjour, comment dois-je faire pour récupérer la barre des menus Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur bizarre w8 et firefox +prey +

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un Windows 8.1 depuis 3 mois, j'en suis très content (Acer Aspire V3-572G-56HJ - 15.6" Core i5 I5-4210U 1.7 GHz 8 Go RAM 1 To...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Envoyer par mail un lien actif

Bonjour, Je voudrais envoyer parfois un lien par mail. j'essaye de faire un copier coller mais ça ne fonctionne pas. Par avance ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Dudule100

Connexion non certifiée

 Résolu

Bonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...

67 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kaneagle

Mozilla n'affiche pas les pages correctement (youtube).

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que depuis hier mes pages internet, en tout cas Youtube, ressemble à ça: http://img29.imageshack.us/img29/7931/mphx.pn...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
aurel

Firedox en français

Bonjour, Après avoir installé la dernière mise à jour ( Firefox 34.0) et le pack en français, j'en suis toujours au même point, l'affichage est to...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Arygab

Barre d'adresse choix ancien ilpossible

Bonjour, lorsque je veux utiliser une adresse déjà présente sur la liste disponible cette adresse n'est pas prise en compte. Je suis obligé de la ret...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche mystère

Bonjour, J'ai croisé rapidement "cervin74", mais malgré mes recherches ne retrouve plus ce contact. Me suis-je trompé de site? je n'en sais rien....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fermer firefox

pour installer flash player on me demande de fermer firefox comment faire merci !!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre firefox 34 en français sous windows 8.1

Bonjour, j'aifais la mise à jour de firefox et depuisla barre d'adresse est en anglais. J'ai essayé plusieurs techniques de votre site mais cela ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
edozus

Ecrire en arabe

Bonjour, j'utilise mozzila firefox car il est le plus rapide des navigateur, j'ai juste un petit problem : quand je veux ecrire en arabe il se plant...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
nabil-bago

Rencontre hard???????????désactiver????????????

bonjours,je me suis inscrit sur rencontre hard et j ai beau avoir désactivé toute les applications je reçoit toujours de multiple offre de rencontre e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kevin581

Plusieurs barre de recherches firefox

Bonjour, Alors voilà j'aimerais juste savoir si c'est possible d'avoir plusieurs barre de recherches séparés avec différents moteurs de recherches s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Helpote

Gestionnaire de mot de passe pour firefox

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel ( ou d'un add-on ) qui puisse, sans intervention de ma part, enregistrer les mots de passe qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
pedrosanto

Plantage firefox et thunderbird

Bonjour à tous, Pour commencer, merci à vous de prendre le temps de lire ce post. J'ai un petit souci avec l'un de mes pc au boulot, et malgré d...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Obliger firefox a me demander le mot de passe

Bonjour, J'ai ouvert une session dans mon entreprise sous Firefox pour regarder mes mail orange et depuis dès que j'allume l'ordinateur et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

[firefox] problème de marque-pages

 Résolu

Bonsoir à tous je viens d'installer firefox 2.0 et je n'avais pas pris la peine de copier mes marque-pages de la version précédente, pensant qu'il ...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
CJLDOMI

Badoo avec mozilla ne marche pas

Bonjour, je n'arrive pas à naviguer sur le site de badoo avec mozilla par contre avec internet explorer cela fonctionne, alors qui toujours navigue...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
^Abel^

Mozilla firefox ne fonctionne plus

Bonjour, mozilla me dit certificat échu ou non valide c'est pourtant le denier 35 04 ma boite free fonctionne j'ai bien une connexion normale j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème google

 Résolu

je n'arrive pas à supprimer mes recherches dans le menu déroulant de google, avant je sélectionnais et j'arrivais à supprimer mais maintenant cela ne ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bretille1

Installation

 Résolu

bonjour, j'ai chrome comme navigateur et pour certains sites web on me demande firefox , comment dois je faire pour avoir ces sites sous firefox to...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pierrot03

Messagerie

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 je ne peux pas accéder à ma messagerie free

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment interdire la création de cookies

Bonjour, En suivant les options de firefox j'ai demandé que les cookies ne soient créés "JAMAIS". Or des cookies continuent d'être créés (15 en ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
halt2010

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à atteindre l'étape 3 d'adobe flash player 15, le téléchargement échoue toujours. Merci de me communiquer la solution si vo...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Domarge

Connection

 Fermé

je n'arrive pas a me connecter sur skype,il me semble pourtant je suis bien enregistree.

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kaneagle

Retrouver paramètres ff suite à changement d'utilisateur windows

Bonjour Suite à un problème inconnu j'ai du créer un nouveau profil windows et migrer mes fichiers vers mon nouveau profil windows. Le probl...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kaneagle

Comment classer ses favoris par ordre alphabétique

Bonjour, je suis sous mozilla et windows 8 et dans "marque-pages" il ne m'est pas prposé de les classer. Comment résoudre ce problème? svp mer...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jupiter

Java installé mais non detecté dans firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la dernière version de java mais suite à ce lien : https://www.java.com/en/download/uninstalltool.jsp Java n'est pas déte...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mj1974

Mise à jour adobe flash player 15

 Résolu

Bonjour à tous Depuis que j'ai mis à jour fash player vers version 15 matin.ch le matin passe encore mais le soir plus moyen d'aller sur internet je...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
thony62410

Google en petit

Bonjour, Quand je mes google ou youtube, l'ecran est tout petit, pourtant je suis à 100% du zoom (zoom normal). Quelqu'un peu m'aider SVP. http:...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
roro20100

Dernière mise à jour

Depuis la dernière mis à jour de Firefox début Décembre je ne parviens plus à joindre mon espace sur "impots.gouv.fr" .On me parle d'autocomplétion ??...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger avec mozilla firefox

Bonjour, J'avais téléchargé Mozilla Firefox et je voulais installé Adobe Flash Player pour regarder des vidéos et puis ça me met un message d'erreur:...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shockwave ne répond pas et plante mon curseur sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 dès que je vais sur facebook, mon curseur(flèche) plante, il se bloque, j'ai mis à jour les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Votre connexion n'est pas sécurisée

Bonsoir, Depuis une mise à jour d'Avast 2015, je n'arrive plus à me connecter à la plupart des sites sans avoir ce message "votre connexion n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mais qu'est ce donc ?

 Résolu

Bonjour, J'envoyais de nombreux dossiers et d'un coup ceci , donc ça m'a tout fichu par terre et depuis je prends une connexion de secours . De quo...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne pas ouvrir page orange à l'ouverture

Bonjour, je ne peux plus ouvrir directement ma page orange à l'ouverture: il s'affiche seulement page ouverture mozulla. Merci à tous. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
topcode1

Marques pages de firefox plante

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai le navigateur Mozilla Firefox 34.0 Depuis une mise à jour, Firefox m'affiche une fenêtre 'le script...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Islay9165

Problème de chargement de page

Bonjour, Voila j'utilise mozilla Firefox, et mon navigateur est Google, et depuis peu certaine page ne s'ouvre plus du tout. Comme une sorte de sé...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pertes des marques pages

Bonjour à tous. La liste des marques pages et de leur contenu ont disparus de firefox. Cela fait deux jours que j'essaye de les récupérer ,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

9 vignettes

Bonjour, avant j'avais 9 vignettes, pis j'ai eu une mise à jour Firefox et j'ai eu 6 vignettes, et là je viens de réinitialiser Firefox et je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processus de création de mot de passe principal non achévé

Bonjour, J'ai entamé il y a une semaine un processus de création de mot de passe principal firefox. Après avoir cliquer sur suivant, arrivé là qu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Agenda

Bonjour, suite à une mise à jour de Firefox , j'ai perdu tous mes rendez-vous sur Reminderfox, est-ce possible de récupérer si oui merci, j'avais cert...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
alaco

Firefox 35 onglet en bas

Bonjour, je viens de faire une mise a jour de Firefox donc j'ai le 35 maintenant , mais les onglets en haut je n'aime pas du tout , donc je voudrai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mascousit

Impossibilité d'utiliser mozilla

Salut à tous, je suis tjo depuis pluieurs jours j'ai firefox qui refuse de fonctionner et qui m'indique ce message à chaque tentative d'une recherche...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

4 images 1 mot

Bonjour, pourquoi suis je bloquée sur ce jeu, je l'ai téléchargée mais aucune image apparait, que dois je faire merci de m'aider Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement : sur nouvalinux

bonjour, il m'est demandé pour faciliter mon accès à ma boite é-mail de télécharger la dernière version de "firefox " que dois-je faire une fois le t...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une pièce jointe bloquante

J'ai reçu de la Mairie un mail avec pièce jointe pour la commémoration du 5/12/2014. Celle-ci n'est plus dans mes documents mais reste àl'écran. Préci...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour, comment faire pour supprimer cette pièce ? Merci Configuration: Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 14 477