Firefox: Comment supprimer l'espace de la barre personelle ?

AntoineLeToine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Oui, parfois ça arrive, on ne se rend pas compte du pourquoi du comment mais il arrive un beau jour où l'on décide de nettoyer sa page internet de barres inutiles remplies de trucs de tous genres.

Nous sommes le jeudi 12 mars 2015, il est 04:30 et j'utilise la version 36.0.1 sur Mac OS X Lion 10.7.5.

Alors ce que j'ai trouvé pour retirer cette saloprie, ce qu'il faut faire c'est d'abord cliquer juste en dessous du coin en haut, à droite, juste sur les 3 lignes horizontales (Click!).
Puis, dans le bas a gauche de la charmante fenêtre qui vient d'apparaitre il faut appuyer sur "personnaliser" (Click!).
Ensuite, aller sur la barre personnelle qu'il y a en trop (Click!), et décocher ! Humm! ça y'est ! ça s'est rentré!
Enfin, retournez ver le bas de la page et appuyer sur le (en vert) "Quitter la personnalisation"

Ou alors, pour aller plus rapidement, tu peux ouvrir une page quelconque Firefox, aller sur la barre personnelle grise, vide et imposante, tu cliques, et tu décoches.


A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983
 
Salut
Cela peut se faire aussi de cette façon
>Affichage>Barres d'outil et tu décoches "Barre personnelle"
0