Probleme firefox

jacmich -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
,j'ai firefox qui n'ouvre plus les jeux facebook aprés un reformatage de mon pc asus windows 7 depuis 3 jours si quelqu'un a la solution????? merci

3 réponses

1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonsoir,

Téléchargez google Chrome. Il est plus rapide, plus sur et les plug-ins nécesseires au fonctionnement des jeux facebook par exemple se mette à jour tout seul.

bonne soirée,

titou
    0
    1. jacmich

merci, titou ,quel google chrome je dois telecharger il y en a plein ,,si tu peux m'aider ,encore merci
      0
    2. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Clique sur Google chrome surligné en bleu dans ma première réponse ou dans celle ci :)
      0
  2. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Télécharge et installe --> Flash Player
    0
    1. jacmich

merci, a tous pour vos reponse,j'ai flash player ,,,mais ça ne fonctionne pas
      0
  3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

As-tu vérifié si le shockwave flash est bien activé ?

Outils
    Modules complémentaires
    Onglet plugins
    Le shockwave flash doit être indiqué --> Toujours activer

Si le problème persiste:
    Met le shockwave flash --> Ne jamais activer

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0