Les discussions

Lag firefox

Bonjour, Mon firefox lag horriblement quand il y a une publicité vidéo quelconque sur un site. Du genre www.jeuxvideo.com , il y a tjrs une vidéo à l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Ravenge

Flux rss sous firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec les flux RSS dans Firefox. En effet, j'aimerais avoir dans ma barre d'outils le blog dont je veux les nouveaux a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
sauron620

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur (il y a 3-4 mois), j'ai un problème avec Firefox : sur certains sites (exemple orange.fr), certain...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
plouf plouf

Firefox ne marche pas bien !!

Bonjour, Svp je voudrais savoir comment corriger des problèmes sur Firefox. Suite a un nettoyage complet de virus et réinstallation de Firefox, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Terribilis Miguel

Pb avec mozilla firefox

Bonjour, depuis presque une semaine a chaque fois que je veux ouvrir une fenétre mozilla firefox il s'affiche sur le bureau se msg"[Exception... "Com...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
malou_4_ever

Firefox 3.0.1 et shockwave

Bonjour, mon probleme il est que quand je vais sur le site king.com et que je veux jouer a un jeu precis j'ai un message d'erreur qui me dit que le p...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ced57680

Customize firefox vista

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il répondre sûrement à cette question : Où s'adresser pour savoir si AdBlock Plus 0.7.5.5 est compatible avec Vista ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Superaure

Firefox efface automatiquement le cache

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet avec un quota très limité (seulement 2 Go par mois) et pas très rapide aussi J'ai donc augmenté la limite d...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
DJ050

Firefox3

Bonjour, Je voudrai utiliser Firefox 3,comme navigateur,comme je suis sur Orange ,je voudrai récupérer mes favoris d'Orange pour les transférer sur F...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
BRIMAU

Perdu session firefox

Bonjour, Suite à un bug j'ai redémarré mon ordinateur mais quand j'ai lancé firefox il ne m'a pas demandé de restaurer la session. Résultat j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
stephane_mc2004

Firefox et 2 hotmail

Bonjour, a tous et toutes, bon voila je suis avec firefox ( qui fonctionne mieux et + vite que cette daube de IE7) mais... je dois ouvrir 2 comp...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
qwerty-

Firefox/restauration de session

Bonjour, Sur Firefox : Dans quels cas, le soft nous demande de restaurer la session précédente et dans quel cas, il ne le demande pas ? J'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
faconinja

Firefox 3 et certificats

Bonjour, en surfant sur certains sites , j'obtiens une erreur de certificat. Par contre dans la nouvelle version, il ne donne pas la possibilité (a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
@nGel_974

Probeleme de firefox

Bonjour, voila récemment lorsque je démarre mozilla firefix 3.0.1 il y a un message d 'rreur qui s'affiche lorsque je clique sur OK fierfox demarre ,v...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
RedRum

Mot de passe téléchargements firefox 3?

Salut à tous, J'ai un pc utilisé par toute ma famille pour l'utilisation d internet et cherche à savoir si il est possible d'imposer un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kiro09

Internet explorer 7 et firefox3 probleme

Bon jour a tousse j ai un problème je n arrive pas a me rendre sur des cite avec internet explorer7 et firefox arole que je pe me rendre sur mes cit...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Galerian78

Barre d'adresse firefox 3

Bonjour, Je voudrais supprimer la barre d'adresse de firefox 3.0 mais je n'y arrive pas. Quand je fais vider mes traces cela na aucun effet sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Blah!

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai télécharger mozilla fireFox, et je trouve pas icone Favoris.merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
rossifumi46

Firefox 3 plante

Bonjour, Depuis quelques temps, firefox 3 plante. Il marche quelques temps, puis, pour afficher une page, il rame, rame, rame, et finit par plan...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
gargantua

Téléchargements dans firefox 3

Bonjour, j'ai installé récemment Firefox 3 sur mon ordinateur et je ne sais pas dans quel dossier se trouvent les fichiers que je télécharge sur le ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Superaure

Pb de gestion de favoris sur firefox 3

Bonjour, Sous IE7, les favoris se gère aisément d'un PC ç l'autre en copiant collant la liste des favoris sous "favoris" de "doc et settings" comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
hibou123

Puis-je installer firefox svp???

 Résolu

Bonjour, Je suis sur XP SP2 et avais au préalable IE7. Suite à une réinstall du système, j'ai IE6 et la réinstall de IE7 pose des souci avec des mess...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
hibou123

Caractere inconnu sous firefox 3.0.1

Bonjour, Voila j'ai un petit problème sous Firefox 3.0.1 , certain caractère sur certain forum voir site comme le (é) ne sont pas affiché, à la pla...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
thrprg

Firefox

 Résolu

Bonjour, quand on m'envoi un lien sa ne l'ouvre pas directement je doit le séléctionner et faire copier coller et c'est assez chiant ^^' donc si vous...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
-sasuke-

Firefox, vos module complémentère préféré ?

Bonjour, je viens d'avoir firefox 3.0.1 et on me propose plein de modules complémentaires le(s)quel(s) avez vous préféré

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
dj_morph

M6replay plante firefox et ie

Salut à tous, Sur mon pc, M6Replay plante Firefox et IE dès que j'essaie de lancer une vidéo (je peux lancer des vidéos ss problème sur Dailymotion...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
dede

Pb inconnu : mozilla firefox se fige !!

Bonjour à tous et à toutes ^^ Je viens requérir votre aide pour un probleme dont j'ai n'ai pas trouvé la solution malgrés avoir "fouillé" sur plusi...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
atlantide

Aide svp, firefox 2.0 et autres navigateurs

Bonjour, je crois que c'est le deuxième message que je laisse sur le forum, j'éspère avoir une réponse cette fois ci...:s voilà, aucun des mes navig...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Rorph

Miex qu'opera et firefox

Bonjour, sur mon pc j'ai opera et firefox et je veux savoir s'il n y a pas mieux merci d'avance -- biz beekiff

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
beekif

Mozilla firefox historique

Bonjour, J'ai rechercher déjà sur plusieurs forums et je ne trouve pas de réponse vraiment claire. J'ai cliqué sur "effacer mes traces" dans mozil...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
titigilb

Double fenêtre internet (firefox)

Bonjour, Lorsque le clique sur un lien hypertexte dans Outlook 2003, deux fenêtres firefox identiques s'ouvrent, vous connaissez le problèm ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bluesky34

Pb ac firefox

Bonjour, je veux desinstalle frirefox et j arrive pa ki peut m aider merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
misskohen

Modules firefox

 Résolu

Bonjour, à tous, comment allez-vous, bien! tant mieux! Et bien voila, j'ai télécharger quelques modules pour firefox, genre qtl 11 (pour la traductio...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jam-x

Firefox 3 plus rien ne va !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Firefox 3, 1 ou 2 plug autorisé version 3. Nous deux utilisateurs, avec notre profil perso. Lancer depuis le module Orange, t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
flox

Firefox

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé firefox à la place d'internet explorer il y a des sites internet auxquels on ne peut plus accéder et également ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
E..T

Firefox

Bonjour, j'utilise firefox, et concernant les mots de passe, une fois qu'on a cliqué sur la case ne jamais retenir et qu'après on voudrai de firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
funzyfood

Mot de passe pour firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais proteger mon navigateur avec un mot de passe, j'utilise Firefox 2.0-0-16. J'aimerais etre le seul a pouvoir acces a mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
said-dz

Skin mozilla firefox

Bonjour a tous, voilas quelqu un pourais me dire comment changer la couleur de l interface de mozilla firefox j ai telecharger un theme mais sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne fonctionne plus

Bonjour, firefox ne fonctionne plus , le message est " la connexion a echoue, j'ai explorer mais avec se navigateur je n'arrive plus a telecharger,...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
aciou01

Probleme firefox

Bonjour, Quand je lance Firefox un message d'erreur s'affiche le voici: [url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008­/08/15/img-19...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
robinb31

Mot de passe firefox

Bonjour, Voila, j'ai un tout petit problème : J'utilise Firefox comme navigateur par défaut et je lui fait retenir mes mots de passes pour plus de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
atlantix13

Pas de demarage firefox

Bonjour,voila je n arrive plus a demarer firefox ( qui fonctionnait tres bien jusqu alors ) j ai beau le desinstaller le resinstaller milles fois RIEN...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
JooS

Sortie inopinée de firefox 3.0

Bonjour, ma fenêtre Firefox s'en va à chaque fois que je fais une demande d'ajout de photos dans facebook. J'ai regardé la console d'erreurs mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
grecodim

Internet explorer et firefox

Bonjour, J'ai IE et Firefox sur le même ordinateur. Jusqu'à hier, j'utilisai IE et club-internet. Deuis, je suis passé à Orange et l'installateur d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Shilung

Lenteur de nav ie7/ ok avec firefox

Bonjour, depuis quelques temps, la navigation et surtout l'ouverture des pages est tres tres lente avec IE7, alors qu'avec firefox 3, c'est nickel j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jcbetin

Je ne peux télécharger sous firefox

 Résolu

Depuis quelques temps, je ne peux télécharger sous Firefox : les fenêtres de téléchargement s'ouvrent bien, mais, quand je clique sur "enregistrer sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
PRANACASH

Telecharger les favoris sur mozilla firefox ?

Bonjour, avant je naviguait avec internet explorer 7 et maintenant j'ai installé Firefox 3 , mais je voudrais importer mes favoris à partir d'explo...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
PEPEDALO1

Problème validation formulaires avec firefox

Bonjour, Lorsque je reviens en arrière sur une page où j'ai utilisé un formulaire, il m'est impossible de valider à nouveau le formulaire sans avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
sforzando

Firefox affiche pas ma page web

 Résolu

Bonjour, j ai un site http://me-urban.fr qui s'affiche bien dans ie et pas dans firefox pouvez vous m'aider merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Tiller

Problème firefox

Bonjours à tous, Voila il y a déjà plusieurs semaines, j'ai installer la dernière version de firefox sur mon pc ( la version 3.0.1) et depuis, le tem...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dj_morph
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 14 467