Firefox sur Windows 8 RT
Jidave
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voici mon problème:
Je viens d'avoir un ordinateur portable/tablette qui fonctionne sous Windows 8 RT.
Mais le problème est que je peux seulement naviguer sur Internet Explorer. Donc, j'ai voulu télécharger Firefox, mais dès que le téléchargement est finis, il y a un message d'erreur qui me dit d'aller télécharger ce logiciel sur le Windows Store, mais il n'y ait pas!
Aidez-moi s'il vous plaît :)
Voici mon problème:
Je viens d'avoir un ordinateur portable/tablette qui fonctionne sous Windows 8 RT.
Mais le problème est que je peux seulement naviguer sur Internet Explorer. Donc, j'ai voulu télécharger Firefox, mais dès que le téléchargement est finis, il y a un message d'erreur qui me dit d'aller télécharger ce logiciel sur le Windows Store, mais il n'y ait pas!
Aidez-moi s'il vous plaît :)
A voir également:
- Firefox windows rt
- Firefox surface rt - Meilleures réponses
- Chrome windows rt - Meilleures réponses
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
bonjour sur Windows rt on ne peut pas installer d'application Windows 8 sur Windows rt mais seulement celle du Windows store et fierfox n'est pas dispo sur le Windows store mais tu peut faire ca (le lien en message privé)
alcolinad
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
bonjour j'ai le même problème serait-il possible d'obtenir le lien qui permet de contourner et d'installer quand même Firefox ? Merci
bugs buny
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
50
Non c'est impossible ;-( C'est comme installer une app Windows normale (.exe) ou mac (.app) sur un iPad ou un appareil android, c'est impossible.