Site inaccessible dans Firefox uniquement
nxsnexus
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
nxsnexus Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nxsnexus Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis avec Firefox, je ne peux accéder à un site (le message me dit qu'il sont en migration) alors que mes amis arrivent à le rejoindre sans problème. J'arrive aussi à rejoindre le site avec Chrome, que j'ai téléchargé uniquement pour tester ça.
J'ai tenté de vider le cache et de supprimer cookies et historique sans grands résultats. J'ai aussi utilisé Ccleaner, qui n'a rien changé non plus. Après, quand je fais la recherche de mon site sur google, et que je choisis ce site, ça ne marche pas (ça me met toujours le message comme quoi leurs serveurs sont en migration), mais quand je clique sur "En cache" un peu en dessous du lien que j'ai sélectionné juste avant, ça fonctionne.
Je n'y comprends rien... j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai actuellement un soucis avec Firefox, je ne peux accéder à un site (le message me dit qu'il sont en migration) alors que mes amis arrivent à le rejoindre sans problème. J'arrive aussi à rejoindre le site avec Chrome, que j'ai téléchargé uniquement pour tester ça.
J'ai tenté de vider le cache et de supprimer cookies et historique sans grands résultats. J'ai aussi utilisé Ccleaner, qui n'a rien changé non plus. Après, quand je fais la recherche de mon site sur google, et que je choisis ce site, ça ne marche pas (ça me met toujours le message comme quoi leurs serveurs sont en migration), mais quand je clique sur "En cache" un peu en dessous du lien que j'ai sélectionné juste avant, ça fonctionne.
Je n'y comprends rien... j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Site inaccessible dans Firefox uniquement
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
8 réponses
Bonjour,
quel est le site en question ?? Des fois, Firefox Bug et il ne fo pas cherches à comprendre pourquoi ;-)
mettez à jour Firefox jusqu'à la version 4, sorti il y a quelques jours.
quel est le site en question ?? Des fois, Firefox Bug et il ne fo pas cherches à comprendre pourquoi ;-)
mettez à jour Firefox jusqu'à la version 4, sorti il y a quelques jours.
Voici le site en question : http://www.riftjunkies.com/
Je ne l'ai pas mis directement car je ne voulais pas faire de "pub".
Je vais suivre ton conseil et mettre à jour Firefox.
Je ne l'ai pas mis directement car je ne voulais pas faire de "pub".
Je vais suivre ton conseil et mettre à jour Firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien... Cela ne change strictement rien malheureusement. J'ai utilisé Ccleaner pour vider le cache et supprimer les cookies.
Ah et essayer avec un autre profil Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils?redirectlocale=fr&redirectslug=G%C3%A9rer+les+profils ?
Précédemment : Romaric Simon (890 messages en 1 an)... ;-)
Précédemment : Romaric Simon (890 messages en 1 an)... ;-)
MacBook Pro 17", i7 - Snow Léopard - Mozilla Firefox 4.0