Barre firefox disparue

Fermé
ShiroNeko - 26 mars 2011 à 16:06
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 26 mars 2011 à 18:53
Bonjour,
J'ai malencontreusement effacé la barre d'outil "fichier, édition, affichage, historique, marque-pages, outils" et en voulant la recocher, j'ai effacé la barre de navigation (précédent, suivant, réactualiser la page etc...)
Résultat: Je n'ai plus aucune barre, et aucun moyen de les remettre; j'ai pouratnt tout essayer, Alt, F10... et rien ne fonctionne
Merci de bien vouloir m'aider


5 réponses

kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
Modifié par kaneagle le 26/03/2011 à 16:26
Bonjour,

Ferme toutes les fenêtres firefox.

Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.

Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
tu clic en haut près de l'url avec bouton droit tu trouvera (barre de menu,au dessous, barre de navigation voila et tu clic dessus

si sa marche pas tu reinstalle firefox
0
respaix26 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 14
Modifié par respaix26 le 26/03/2011 à 16:21
bjr
tu fait ctrl +f10
sa va te donner une la barre de menu pas doutil
et appres tu click avec le beton droit sur cette barre et tu coche les barre qui sont decochés

courage
Respaix dit
Le grand probleme c'est quand on ne demande pas de l'aide des autres
0
Merci pour vos réponses, mais ca ne fonctionnait pas... (Même avec le mode sans échec, on ne me proposait pas de cocher des trucs; si je cliquais, ca m'ouvrait juste une page normale de firefox) j'ai finalement désinstaller firefox3.6 et réinstaller firefox4; j'ai retrouver les barres sauf celle "fichier, édition, affichage, historique, marque-pages"; Celle-la, impossible de l'avoir ! ( quand je fais "personaliser les barres d'outils", elle apparait, mais redisparait dès que je ferme la personalisation... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
26 mars 2011 à 18:53
Clique sur Alt , affichage, barre d'outils et coche barre de menus.
0