Version de Firefox...

Fermé
roentgen Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 24 mars 2011 à 09:47
 roentgen - 25 mars 2011 à 12:25
Bonjour,

J'ai entendu parler de la version 4 de firefox et je ne sais pas si c'est ce que j'ai en attente en téléchargement, toujours est-il que je suis dans la panade... La mise à jour ne se fait pas parce qu'il y aurait une autre version qui serait en cours d'exécution. Comment faire pour le savoir et l'arrêter et pouvoir faire cette mise à jour. J'ai pensé désinstaller firefox, mais mes favoris seront certainement perdus. Je précise que je ne peux évidemment pas lancer firefox, ici je tourne avec internet explorer
Je fais encore une fois appel à vos compétences
Merci et bonne journée, Jacques

A voir également:

2 réponses

Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
Modifié par Atai le 24/03/2011 à 11:18
bonjour

j'utilise KillProcess pour cela... quand un logiciel refuse de se fermer... ça arrive dés fois... fichier ou dossier récalcitrant...

KillProcess :
https://killprocess.fr.softonic.com/ 


installe/ouvres le logiciel/recherche dans la liste Firefox/surligne le d'un clic/plus bas dans fenêtre...
clic sur le bâton de dynamite rouge, cela le fermeras définitivement.

ps : a la place de killprocess, il y a aussi le logiciel : Unlocker

http://blog-informatique.blogspot.com/2008/05/dbloquer-ses-fichiers-et-dossiers.html


ensuite vois ton téléchargement en cours... pour la mise a jour en Firefox 4

ps : une fois fait la maj,
va dans outils/module complémentaire/extension
et regarde si tu as l'extension "Personas" d'installé.
si oui, désinstalle cette extension de suite car elle provoque des bug dans Firefox.
une histoire d'incompatibilité entre Personas et beaucoup de thème Firefox voir même avec la google barre...

salut
"Nothing is certain but death and taxes"
0
Bonjour et merci pour ton aide. Voilà où j'en suis:
J'ai installé le logiciel que tu m'as conseillé, j'ai bien trouvé Firefox dans la liste et l'ai supprimé. Mais, sitot fait, il revient et m'empêche d'installer les mises à jour, et ne peux évidemment pas utiliser Firefox. Bref, je tourne donc en rond et ne sais plus que faire....
Bonne journée, Jacques
0