Echec mise a jour firefox!!!

recitof Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 recitof -
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive pas a redemarrer Firefox, voila le message que celui ci m'affiche quand j'essaie de le demarer"La mise à jour n'a pas pu être installée. Assurez-vous qu'aucune autre copie de Firefox n'est en cours d'exécution sur votre ordinateur, et redémarrez Firefox pour réessayer."....
IE fonctionne normalement
merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

1
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

A j'y avait pas pensé oui sa devrai marcher essaie !
0
recitof Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

"La mise à jour n'a pas pu être installée. Assurez-vous qu'aucune autre copie de Firefox n'est en cours d'exécution sur votre ordinateur, et redémarrez Firefox pour réessayer.".... je rtombe toujours sur ce message meme quand je relance mozzila comme vous me l'avez dit (mode sans echec)
0
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Désinstalle et réinstalle le.
0
recitof Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

impossible de le faire, j'ai le message erreur : 21.
!!!!!!!!
merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

vérifiez dans le gestionnaire de taches si le processus firefox est présent, si oui clic droit dessus puis l'arrêter

voir photo

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/23/090523092050174176.jpg
0

c'est fait et pas de nouveauté......(je l'avais deja essaye)
merci
0

Ta essayer en mode sans échec de windows ?
0
recitof

finalement, j'ai reussi ce matin a desinstaller firefox et je l'ai reinstaller et depuis ça marche!!!!
voila je n'ai pas tout compris ce qui s'est passé et pourquoi j'etais bloqué mais merci de votre aide.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lipqil

j'ai eu le même problème. Après réinstallation de firefox, tout a fonctionné (un temps), depuis aujourd'hui le message d'echec de la mise à jour est revenu. Réinstaller firefox tous les jours n'est pas une solution. Je suis obligé d'utiliser IE. Je pars rechercher une éventuelle vraie solution à ce problème.
0
recitof

juste pour dire que depuis le 8 mars, tout refonctionne normalement.....pourvu que ca dure!!!!
0