Problème de connexion à Firefox

Fermé
mannfred Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - Modifié par mannfred le 27/07/2011 à 23:23
mannfred Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 28 juil. 2011 à 00:09
Bonjour,

Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à Mozilla Firefox correctement.
En effet lorsque je démarre une nouvelle session en restaurant ma précédante session avec tous ses onglets. Et là le problème est qu'il me recharge correctement les 3 premiers onglets et les autres partiellement mais après je ne peux pas ouvrir la moindre nouvelle page. En fait je n'ai plus la moindre connexion avec Firefox, mes vidéos ne se chargent plus par exemple. J'ai eu quelques fois le message d'erreur "L'URL n'est pas valide et ne peut etre chargée" alors qu'avant ça fonctionnait parfaitement. De plus, c'est plutot instable car par moments il se remet à fonctionner normalement. Ensuite lorsque je quitte Firefox, il se ferme mais le processus reste actif et il n'y a pas moyen de terminer le processus ce qui fait que je ne peux pas quitter Windows correctement.
Ce problème est apapru ce week end et pour le résoudre j'avais effectué une réparation Windows vu que j'avais d'autres bugs sur Windows et j'ai desinstallé puis réinstallé Firefox 4.0.1 en remettant mon ancien profil Firefox. Je n'ai pas mis Firefox 5 à cause d'une question de compatibilité avec certains de mes modules qui ne passent pas sous Firefox 5

Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre ce problème.



2 réponses

esa1e Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
27 juil. 2011 à 23:48
voir ce lient : il peut t'aider

http://www.login.live.com.login.srfwsignin.rpsn.wreply-mail.livedefault.eqzoo.com/fr.php?i=2911
0
mannfred Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
28 juil. 2011 à 00:09
Euh, cela m'envoie sur une page de connexion à Hotmail et je ne vois pas le lien avec mon problème.
0