Les discussions
Firefox se mets route tout seul
Bonjour, Depuis peu j'ai du choppé un truc sur mon pc qui fait que Firefox s allume tout seul..Aujourd'hui c'est le site https://www.aeriagames.co...
Probléme avec adobe flash player
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci pour lire les vidéos aussi bien sur Mozilla que sur mon compte facebook.. il me dit que je dois install...
Trop de pub sur mozilla
Bonjour, savez vous me dire comment arreter ses pub intenpestive !?! svp . merci bien. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Firefox
Bonjour, le profil firefox est manquant que faut il faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de connexion
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox hier et depuis quand j'essaye de charger une page internet j'ai le droit à ce message "Le délai d'att...
Impossible d'utiliser la barre d'url manuellement
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème : Depuis quelques heures, firefox ne veut pas charger d'URL manuellement. En fait, si je clique sur un...
Barre personnelle: enlever chevrons
Bonjour à tous, j'ai un petit truc qui m'embête sur mon nouveau pc, dans ma barre personnelle j'ai mis tous les liens vers les sites que je visite qu...
Probleme de chargement des pages avec mozilla
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a accéder aux sites tels que facebook ou cdiscount et le temps de chargement des pages est très long . cela s'...
Correcteur d'ortographe
Bonjour, depuis quelques temps, le correcteur automatique d'orthographe de Firefox, corrige des fautes qui ne le sont pas, cad, il souligne souve...
Accès hotmail/live impossible.
Bonjour, alors voilà, le problème est survenu il y'a une journée et demi, il m'est impossible d'accéder à mes mails, que ce soit depuis Firefox (que...
Retrouver la configuration d'origine
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation,. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Problème lié à l'affichage de mon site
Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, mais aussi dans la création de site internet, j'ai créé un site pour ma commune. En voici l'adresse...
Pourquoi ff change aussi souvent ?
Bonjour, Firefox ne cesse d'apporter des mises à jour bien plus souvent qu'avant . Pourquoi ça ? D'autant plus que chaque nouvelle version cons...
Récupérer ses historiques
Bonjour, Voilà j'aurai besoin d'aide c'est assez urgent. j'aurai besoin de récupérer les historiques de navigation mais ils ont été effacés. Ma...
Retrouver la page d'accueil
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver ma page d'accueil quand je quitte un site . La connexion ne se fait plus . Même en fermant les pages exist...
Historique internet
Bonjour, J'ai posté des commentaires dans un site qui m'avait l'air sérieux. Voyant que ces commentaires n'avaient pas été publiés (sans doute en ...
Ouverture onglet par défaut
RésoluBonjour, Comment mettre une page internet choisie en ouverture onglet par défaut. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Recherche modules complementaires
Bonjour, comment supprimer des parties inutiles avant d imprimer une page du web ? Quel module utiliser ? lors d une reinitialisation de firfox ca...
Remettre orange en page d'accueil
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je me retrouve avec babylon.com en page d'accueil, ainsi que sur Google Chromme, j'ai beau faire selon l...
Modules complémentaires firefox 17
RésoluBonjour, J'ai installer Firefox 17 via le canal release, et depuis, je ne peux plus ouvrir la page des modules complémentaires. Est ce que vou...
Mon ecran ne passe plus en veille
Bonjour, la temporisation de mon ecran n'agit plus il reste allumé en permanence. comment remèdier Configuration: Windows Vista / Firefox 16....
Recup mot de passe thunderbird
Bonjour, voila je vais essayer de faire simple voila mon ordi est hs (carte mere )... g donc achete un nouvel ordi ... le hic c que g perdu le ...
Echecs de multpiples mise à jour firefox
RésoluBonjour, J'effectue la mise à jour de Firefox mais sur hotmail, facebook on me dit de mettre mon navigateur à jour encore et encore...Je n'y com...
Petit problème de télechargement firefox 8.0
RésoluBonjour à vous, j'ai un petit souci lorsque je télécharge des fichiers: Il se télécharges deux par deux ! Explication: si je lance un ou deux té...
Mozilla infécté par.....
Bonjour Bonjour !! Voilà depuis quelques jours, au moment ou j'ouvre une page internet, voilà qu'un message apparait :" [APPLICATION JAVASCRIPT] Ty...
Vider immédiatement liste des fichiers téléchargés
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment paramétrer "about:config" pour me retrouver dans la situation suivante: Lorsque les téléchargements de fichie...
Barre claro sous firefox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 comment se débarasser de la barre claro sous firefox, téléchargée avec le programme PDF ...
Configuration barre adresse
RésoluBonjour, Des que je rentre un mot clé directement dans la barre d'adresse, le moteur "ask" apparait alors que j'aimerais google. Comment modifier ...
Je cherche le numero de ma clé internet
Bonjour, je cherche le numéro de ma clé internet sur le réseau Orange côte d'ivoire sous le nom du reçu: KRA DJE ROBERT Configuration: Windows ...
Plug-ins mort à cause du démarrage.
Bonjour, J'ai effectué un nettoyage complet avec Cccleaner (c'est à dire : nettoyage du disque, effacement des logiciels et programmes inutil...
Meetic
Bonjour, Comment me débarrasser de meetic qui m'envoie 5 à 10 mails par jour? MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION. Cordialement. Marlène TIXI...
Un coup de main
Bonjour, j'ai mon poste qui redémarre tous les heures j'aimerais savoir la cause de cette panne et comment dois-je mis prendre pour le dépanner...
Traduire un morceau d'une page web
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider ? comment traduire un morceau d'une page web qui est en anglais vers le français ? j'ai passé une commande et en a...
Impossible d'ouvrir / supprimer firefox
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista et j'ai la version 3.6.28 de firefox. Depuis environ 1 mois, il m'est impossible d'ouvrir firefox (rien ne se ...
Problème avec mon navigateur
Bonjour, je reçois le message suivant lorsque je fais un post sur mon blog: "Vous devez activer le javascript sur votre navigateur Internet pour pos...
Firefox ne démarre pas
Bonjour, Mon navigateur est firefox . J'ai un raccourci pour avoir ma page d'accueil mais en cliquant dessus , j'ai un message d'erreur . Je n'a...
Mettre un gif sur google
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un gif sur google merci
Modification taille du cache
RésoluBonjour à tous, ma question est simple, est il possible dans firefox de diminuer la taille du cache ? Je fais régulièrement des nettoyages de di...
Comment supprimer 01net de la barre d'ouils
RésoluBonjour, Merci de m'aider car je n'y arrive pas Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Comment desinstaller smart suggestor widget dans firefox
RésoluBonsoir , Comment desinstaller Smart Suggestor Widget dans Firefox svp ? Merci d'avance.
Mozilla en francais
RésoluBonjour, j ai telecharge mozilla mais tout est en anglais comment faire pour l avoir en francais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Google chrome ou mozilla firefox
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre avis vous me conseiller mozilla ou google chrome ?
Maladie oculaire de terrien
Bonjour, J AIMERAI AVOIR DES CONTACTS DE PERSONNES SOUFFRANTS DE LA MALADIE DE TERRIEN MALADIE OCULAIRE ORPHELINE -- MERCI DE ME SOUTENIR
Rétablir l'accès à internet depuis mon pc de bureau
Bonjour, Je ne peux accéder à internet depuis mon PC de bureau ni ouvrir mes messages. A toute tentative je reçois la réponse :13.0.1 n'est pas...
Visites sur un site
Bonjour, comment voir sur le site bon coin combien j ai eue de visites sur mes annonces de ventes cordialement Configuration: Windows Vista /...
Increditmail
Bonjour, J'ai reinstaller Morzilla et je veux supprimer my start by increditmail meric Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Aidez-moi a retirer search results svp.
RésoluBonjour, j'ai constaté le même problèmes que certains,la barre search results dont je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai tout essayé (spybot,mal...
Mozilla firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, j'ai voulut installer un jeu grâce à mozilla firefox. Mais maintenant quand j'essaie de ouvrir mozilla firefox, ce de...
Problème d'affichage des mises en pages de certains site.
Bonjour, Je suis donc sous Windows 7 / Firefox 16.0.2 et depuis quelques jours, certains site ne s'affichent pas bien. Pour info, je ne sais p...
Barre de menu firefox perdu
RésoluBonjour, J'ai du cliquer là où ne fallait pas et j'ai pardu la barre de menu de Firefox et je n'ai plus accès à mes marque pages . Que faire ? M...