Les discussions

Firefox se mets route tout seul

Bonjour, Depuis peu j'ai du choppé un truc sur mon pc qui fait que Firefox s allume tout seul..Aujourd'hui c'est le site https://www.aeriagames.co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
billmaxime

Probléme avec adobe flash player

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci pour lire les vidéos aussi bien sur Mozilla que sur mon compte facebook.. il me dit que je dois install...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29.

Trop de pub sur mozilla

Bonjour, savez vous me dire comment arreter ses pub intenpestive !?! svp . merci bien. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

haloremi

Firefox

Bonjour, le profil firefox est manquant que faut il faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

mops94

Problème de connexion

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox hier et depuis quand j'essaye de charger une page internet j'ai le droit à ce message "Le délai d'att...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
StarkidGleek

Impossible d'utiliser la barre d'url manuellement

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Depuis quelques heures, firefox ne veut pas charger d'URL manuellement. En fait, si je clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
DARsKater

Barre personnelle: enlever chevrons

Bonjour à tous, j'ai un petit truc qui m'embête sur mon nouveau pc, dans ma barre personnelle j'ai mis tous les liens vers les sites que je visite qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
DARsKater

Probleme de chargement des pages avec mozilla

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a accéder aux sites tels que facebook ou cdiscount et le temps de chargement des pages est très long . cela s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pamynx

Correcteur d'ortographe

Bonjour, depuis quelques temps, le correcteur automatique d'orthographe de Firefox, corrige des fautes qui ne le sont pas, cad, il souligne souve...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fouzou11

Accès hotmail/live impossible.

Bonjour, alors voilà, le problème est survenu il y'a une journée et demi, il m'est impossible d'accéder à mes mails, que ce soit depuis Firefox (que...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
RetorGamer

Retrouver la configuration d'origine

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation,. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Problème lié à l'affichage de mon site

Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, mais aussi dans la création de site internet, j'ai créé un site pour ma commune. En voici l'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Romaric.

Pourquoi ff change aussi souvent ?

Bonjour, Firefox ne cesse d'apporter des mises à jour bien plus souvent qu'avant . Pourquoi ça ? D'autant plus que chaque nouvelle version cons...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
transat

Récupérer ses historiques

Bonjour, Voilà j'aurai besoin d'aide c'est assez urgent. j'aurai besoin de récupérer les historiques de navigation mais ils ont été effacés. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
00lina00

Retrouver la page d'accueil

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver ma page d'accueil quand je quitte un site . La connexion ne se fait plus . Même en fermant les pages exist...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
loris10

Historique internet

Bonjour, J'ai posté des commentaires dans un site qui m'avait l'air sérieux. Voyant que ces commentaires n'avaient pas été publiés (sans doute en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Youra87

Ouverture onglet par défaut

Résolu

Bonjour, Comment mettre une page internet choisie en ouverture onglet par défaut. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Romaric.

Recherche modules complementaires

Bonjour, comment supprimer des parties inutiles avant d imprimer une page du web ? Quel module utiliser ? lors d une reinitialisation de firfox ca...

Romaric.

Remettre orange en page d'accueil

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je me retrouve avec babylon.com en page d'accueil, ainsi que sur Google Chromme, j'ai beau faire selon l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
BP'S

Modules complémentaires firefox 17

Résolu

Bonjour, J'ai installer Firefox 17 via le canal release, et depuis, je ne peux plus ouvrir la page des modules complémentaires. Est ce que vou...

Showfox

Mon ecran ne passe plus en veille

Bonjour, la temporisation de mon ecran n'agit plus il reste allumé en permanence. comment remèdier Configuration: Windows Vista / Firefox 16....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Showfox

Recup mot de passe thunderbird

Bonjour, voila je vais essayer de faire simple voila mon ordi est hs (carte mere )... g donc achete un nouvel ordi ... le hic c que g perdu le ...

hubertaaz

Echecs de multpiples mise à jour firefox

Résolu

Bonjour, J'effectue la mise à jour de Firefox mais sur hotmail, facebook on me dit de mettre mon navigateur à jour encore et encore...Je n'y com...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Jojo29.

Petit problème de télechargement firefox 8.0

Résolu

Bonjour à vous, j'ai un petit souci lorsque je télécharge des fichiers: Il se télécharges deux par deux ! Explication: si je lance un ou deux té...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
STARGATE43

Mozilla infécté par.....

Bonjour Bonjour !! Voilà depuis quelques jours, au moment ou j'ouvre une page internet, voilà qu'un message apparait :" [APPLICATION JAVASCRIPT] Ty...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
maiden65

Vider immédiatement liste des fichiers téléchargés

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment paramétrer "about:config" pour me retrouver dans la situation suivante: Lorsque les téléchargements de fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tophe

Barre claro sous firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 comment se débarasser de la barre claro sous firefox, téléchargée avec le programme PDF ...

kaneagle

Configuration barre adresse

Résolu

Bonjour, Des que je rentre un mot clé directement dans la barre d'adresse, le moteur "ask" apparait alors que j'aimerais google. Comment modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
starmike

Je cherche le numero de ma clé internet

Bonjour, je cherche le numéro de ma clé internet sur le réseau Orange côte d'ivoire sous le nom du reçu: KRA DJE ROBERT Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Chris 94

Plug-ins mort à cause du démarrage.

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage complet avec Cccleaner (c'est à dire : nettoyage du disque, effacement des logiciels et programmes inutil...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Rofrag

Meetic

Bonjour, Comment me débarrasser de meetic qui m'envoie 5 à 10 mails par jour? MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION. Cordialement. Marlène TIXI...

Jojo29.

Un coup de main

Bonjour, j'ai mon poste qui redémarre tous les heures j'aimerais savoir la cause de cette panne et comment dois-je mis prendre pour le dépanner...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Cesel45

Traduire un morceau d'une page web

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? comment traduire un morceau d'une page web qui est en anglais vers le français ? j'ai passé une commande et en a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sandrine2310

Impossible d'ouvrir / supprimer firefox

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai la version 3.6.28 de firefox. Depuis environ 1 mois, il m'est impossible d'ouvrir firefox (rien ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon navigateur

Bonjour, je reçois le message suivant lorsque je fais un post sur mon blog: "Vous devez activer le javascript sur votre navigateur Internet pour pos...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Imothep_xp

Firefox ne démarre pas

Bonjour, Mon navigateur est firefox . J'ai un raccourci pour avoir ma page d'accueil mais en cliquant dessus , j'ai un message d'erreur . Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
chris

Mettre un gif sur google

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un gif sur google merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sacha

Modification taille du cache

Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple, est il possible dans firefox de diminuer la taille du cache ? Je fais régulièrement des nettoyages de di...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kaneagle

Comment supprimer 01net de la barre d'ouils

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider car je n'y arrive pas Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

phoceen8

Comment desinstaller smart suggestor widget dans firefox

Résolu

Bonsoir , Comment desinstaller Smart Suggestor Widget dans Firefox svp ? Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Windows9

Mozilla en francais

Résolu

Bonjour, j ai telecharge mozilla mais tout est en anglais comment faire pour l avoir en francais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

plouf plouf

Google chrome ou mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis vous me conseiller mozilla ou google chrome ?

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
CL908

Maladie oculaire de terrien

Bonjour, J AIMERAI AVOIR DES CONTACTS DE PERSONNES SOUFFRANTS DE LA MALADIE DE TERRIEN MALADIE OCULAIRE ORPHELINE -- MERCI DE ME SOUTENIR

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
FLEURS33000

Rétablir l'accès à internet depuis mon pc de bureau

Bonjour, Je ne peux accéder à internet depuis mon PC de bureau ni ouvrir mes messages. A toute tentative je reçois la réponse :13.0.1 n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
crackman2

Visites sur un site

Bonjour, comment voir sur le site bon coin combien j ai eue de visites sur mes annonces de ventes cordialement Configuration: Windows Vista /...

Numéro_Douze

Increditmail

Bonjour, J'ai reinstaller Morzilla et je veux supprimer my start by increditmail meric Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

Cpassimple

Aidez-moi a retirer search results svp.

Résolu

Bonjour, j'ai constaté le même problèmes que certains,la barre search results dont je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai tout essayé (spybot,mal...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
murmur2000

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai voulut installer un jeu grâce à mozilla firefox. Mais maintenant quand j'essaie de ouvrir mozilla firefox, ce de...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
azazaz

Problème d'affichage des mises en pages de certains site.

Bonjour, Je suis donc sous Windows 7 / Firefox 16.0.2 et depuis quelques jours, certains site ne s'affichent pas bien. Pour info, je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Skateanddrum

Barre de menu firefox perdu

Résolu

Bonjour, J'ai du cliquer là où ne fallait pas et j'ai pardu la barre de menu de Firefox et je n'ai plus accès à mes marque pages . Que faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
transat
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 14 583