Suite restauration

Fermé
cigogne - 23 févr. 2013 à 10:13
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 26 févr. 2013 à 22:33
Bonjour, bonjour,
j'avais firefox que j'ai désinstaller car orange ne veu pas le reconnaitre suite à un changement de livebox. J'ai installé IE qui n'est qu'en anglais et j'ai sans cesse le message "server a rencontré un pb et doit fermer + plein de pages de pub.
j'ai fait une restauration qui a annulé IE et remis f
irefox. après la restauration j'ai le message :" SDTray.exe composant introuvable.Cette application n'a pu démarrer car rtl150.bpl est introuvable. La réinstallation de cette application peut coriger ce pb". mais comment faire?
meci pour votre aide.lydie


A voir également:

8 réponses

tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 89
23 févr. 2013 à 10:23
je peux peut-être vous aider .

ajoutez moi à skype : itete0148i
0
bonjour tete0148
je ne comprends pas le sens du message. je n'ai pas skype
0
Bonjour

Désinstaller Firefox

Puis réinstaller firefox.

La page du support mozilla pour Firefox.
http://support.mozilla.org/fr/kb
0
merci velo, je vais essayer
pour moi c'est un petit vélo qui me trotte dans la tête, j'ai plein de problème depuis que j'ai changé de livebox. Orange me dit que ça ne vient pas de la. Je commence à baisser les bras car ça me tape sur les nerfs dès je l'ouvre mon ordi. Il n'y a ques des messages d'erreurs de toutes sortes que j'ai signalés à CCM mais sans résultat
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
23 févr. 2013 à 10:33
salut

inscrit toi sur le forum(pour que les rapports passent sans problème)

pour les pubs, télécharge adwcleaner sur ton bureau

utilisateurs vista-seven-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

choisis le mode "suppression"

poste le rapport via ce lien http://pjjoint.malekal.com/ dans ta prochaine réponse

@+
0
merci pour la réponse
je suis inscrite à CCC - cigogne -
mon ordi est sous windows XP. j'ai essayé de télécharger adwcleaner, mais après exécuter mon ordi se bloque. Si je comprends bien c'est parce que je n'ai pas vista.
lorsque je rallume mon ordi j'ai tout de suite un rond rouge avec une croix avec le message : cette application n'a pas démarré car rtl150.bpl est introuvable. Comment réinstaller cette application. J'avais fait une restauration car j'ai plein de pb.
je suis (la mamie qui vient d'avoir 74 printemps) désarmée face à cet ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
23 févr. 2013 à 18:20
salut cigogne,

par rapport a ceci je ne sais pas ( rtl150.bpl est introuvable)

j'ai juste lu que c'est en rapport avec du code delphi

pour adwcleaner essaye de l'exécuter en mode sans échec

pour xp c'est peut être la touche DELETE au démarrage du pc

si tu ne le sais pas,redémarre ton pc et regarde si qui est écrit dans le coin

inférieur gauche de ton écran au démarrage du pc (SETUP)


@+
0
A bILLMAXIME
bonjour,
j'ai voulu le télécharger, mais ça ne fonctionne pas
en bas de mon écran il y a BIOS SET UP
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
26 févr. 2013 à 15:40
salut cigogne,

c'est de ma faute, je ne t'ai pas mis le lien pour adwcleaner

le voilà http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

télécharge le sur ton bureau (clic sur la flèche verte)

comme tu es sous xp, exécute le d'un double clic

choisis le mode suppression

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt

poste le rapport via 1 copier/coller dans ta prochaine réponse

ps:pour accéder au mode sans échec, tu dois appuyer sur la touche F... qui est écrite

a coté du SETUP

@+
0
bonsoir Billmaxime
j'ai essayé sur le lien fourni. C'est la panique complète. J'ai téléchargé avec Mozilla. Les manipes se sont faites normalement. j'ai redémarré l'ordi mais rien sur le bureau ni dans ajout et suppression de programmes. J'ai redémmaré en mode sans échec. réponse : adresse introuvable avec mozilla et IE. Je suis complètement dépassée et je crois que l'ordi va passer à la poubelle. Je ne peux même pas annuler le programme de Avira. et toujours ces pages de pub
qui s'ajoutent à mon désarroi
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
26 févr. 2013 à 21:50
re cigogne,

fais 1 recherche

démarrer>colonne de droite>rechercher

tu tapes adwcleaner dans la "case" nom du fichier, et tu fais 1 recherche dans C:\

@+
0
merci Billmaxime
j'ai trouvé le fichier dans "mes documents - dossier téléchargement"
voici le rapport. j'espère que l'envoi va fonctionner. Jre ne réussis pas à faire un copier:coller:
je vais sur le bureau je clic copier. Je reviens sur le message: je ne peux pas coller
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
26 févr. 2013 à 22:33
re cigogne

inscrit toi sur CCM ou connecte toi (ton pseudo est grisé) et il doit apparaître en bleu

se qui signifie que tu es connectée et ton message va passer

@+
0