Les discussions

Enregistrer les mot de passe de mozilla automatiquement :)

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si avec Mozilla On peux lui demander d'enregistrer Les mot de passe Comme Par exemple (G MAIL) Automatiquement, sans lui d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tifoal

Connexion tres lente

Bonjour, j ai 1 pc hp qui demare tres lentement ce qui ne me laisse pas trop de temps pour travailler comment faire pour le rendre leger.je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

A l'aide avec adobe flash player

Bonjour, je viens chercher de l'aide car mon ordi me met comme message sans cesse : adobe flash player 11.5 r502 a planté! je n'arrive pas a résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox 15 : comment empêcher vérification auto maj des plugin

Bonjour, A chaque ouverture de Firefox l'onglet "page vierge" (about:_blank) s'affiche comme je le souhaite mais depuis hier, sans que je n'ai dem...

46 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lotus

Problemes avec game twist

Bonjour, j ai beaucoup de problemes avec vos jeux on joue ca bloque pas interessant de jouer mci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BmV

Toujours effectuer cette action pour ce type de fichier grisé

Bonjour, jai un probleme qui m'agace lourdement ca parait ridicule mais bon.. En fait lorsque je télécharge une vidéo au format .avi et que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Tupac25

Envoi de mails en nombre

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer régulièrement un même message à 200 personnes. Combien d'adresses mail peut contenir un groupe ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
RClog

Téléchargement d'un document

Bonjour, j'ai télécharger un document et en l'enregistrant j'ai oublié d'enregistrer le lien. je voulais vraiment savoir comment je dois faire po...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Jojo29.

Adresse mail de contact

 Résolu

Bonjour, je voudrai creer 1 adresse/email de contact mais recevoir toujours mes mails sur mon adresse precedente Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Acces firefox

 Résolu

Bonjour, depuis hiers je ne peux plus ouvrir firefoxe il me met lemessage suivant mais je peux utiliser explorer ou chrome ou opera tous les naviga...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture message avec pieces jointes

Bonjour, comment ouvrir un message avec piece jointe dans mozilla firefox merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Probleme au démarrage de firefox 17.0.1

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version Firefox 17.0.1, au lancement de l'application il y a une fenêtre de chargement qui apparait (vérificati...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lynnou06

Numero surtaxé

Bonjour, J'aimerais connaître les numeros de téléphone qui correspondent aux numéros en 0800 Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Nyette

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, depuis aujourd'hui j'ai firefox qui est devenu fou, j'ai une page qui bloque l'acess, dans la barre de recherche y a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hideki

Comment revenir a google

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel REVERSO pour des traductions anglaises mais depuis, lorsque j'ouvre FireFox ce n'est plus la page d'accueil de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mare de mozilla !

 Résolu

Bonjour, à vous . mon moteur de recherche est google , j'avais désinstallé mozilla il y a un bon moment , mais à chaque passage de TuneUp il reste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug daylimotion ecran blanc

Bonjour, j'ai un probleme avec dailymotion quand je veut regarder une vidéo il y a un écran blanc qui se met et je n'ai ni image ni son merci a celui...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Administrateur

Bonjour, J'ai essayé tous les sites, les invites de commandes et tout et tout, mais je n'arrive pas à supprimer un mot de passe administrateur,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BeFaX

Extensions désactivées depuis maj firefox 18

 Résolu

Bonjour, Depuis une maj automatique de Firefox, je me retrouve dans l'incapacité de réactiver mes extensions (Adblock Plus et Wot notamment). Il...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
babalu10

Firefox est lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon ordinateur est très lent: peut-on faire quelque chose? merci et bonne année.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
exla

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version 17.0.1 de Firefox qui, jusqu'ici, ne m'a jamais causé de soucis mais aujourd'hui je me sent obligé de demander de l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lilidurhone

Instalation de mozilla

Bonjour, a tous je suis tres nul avec un pc es ce que quelqun peu me dir commen instaler mozilla Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lilidurhone

Problèmes downloadhelper

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus télécharger les vidéos de dailymotion, DH reconnait la vidéo, je lance téléchargement et il interr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lilidurhone

Changement de navigateur pour firefox:connexion impossible

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant qu une âme charitable puisse m'aider à trouver une solution à mon problème informatique. ...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Astuce pour page " leboncoin "

Bonjour, je n ' arrive pas à supprimer la page de formulaire de mail après envoi .donc pas de mail de confirmation . Donc chou blanc !!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des icône ?

 Résolu

Bonjour, comment puis je récupérer des icônes originaux sur mon bureau tel que facebook etc etc merci ;-) Configuration: Windows XP / Firefox 1...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation

Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Jojo29.

Supprimer mp3 tube toolbar search

Bonjour, Suite à l'installation d'un programme sur mon pc il y a plusieurs mois, l'interface mp3 tube toolbar search prend automatiquement en char...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dans firefox : impossible de détecter la version du plugin

Bonjour, Dans Firefox, puis modules complémentaires, puis vérification des plugins, j'ai : CANON iMAGE GATEWAY Album Plugin Utility Microsoft Off...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un site permettant de créer son propre site en html+javascript

Bonsoir, Puisque l'intitulé de cette sous-partie est "utilisation d'internet et du web", j'espère être au bon endroit. J'aimerais savoir s'il ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cocodu67...

Pour installer une reponse automatique

Bonjour, je voudrais trouver le parametre pour installer les reponses automatique Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cocodu67...

Tout ce qui est vidéo ou son ne marche plus sur firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur ne veut plus lire des vidéo via Youtube ou même Dailymotion et pour le son, je ne peut plus écouter de m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Emilliaz

Historique

Bonjour, Impossible supprimer Historique ; quand je clique sur outils ....supprimer l'historique récent ...rien ne passe...pas de nouvelle fenêtre....

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Alf bzh

Supprimer babylon de la base de firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème, j'ai supprimé récemment babylon de Firefox, des programmes, mais quand je vais dans about:config, j'ai toujours des ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Format de mon ecran

Bonjour, j ai mon écran d ordi de bureau qui a diminuer en largeur donc plus petit je voudrais le remettre au format de mon écran normal . je vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer yahoo

Bonjour, bonjour je suis sur window xp familial j'ai réinstallé Mozilla Firefox mais le problème, la page s'ouvre mais lorsque j'ouvre une rech...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un email sans avoir son adresse ip apparaitre ?

Bonjour, Je connais le systeme des proxys, mais fonctionnent-ils OU NON avec HTTPS ? Voila peut-etre la veritable question. Vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vider le cache

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mozilla. De temps en temps (plusieurs fois dans la jounée) je dois vider la cache sinon les pag...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Alf bzh

Cherche module pour firefox !

Bonjour, Je cherche un module firefox qui aurait cette fonction : J'ai souvent plusieurs fenêtres d'ouvertes , avec dans chaque fenêtre plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Alf bzh

Problemes avec "enregistrer sous"

 Résolu

Bonjour, qui peut avoir l'amabilité de m'enseigner comment trouver une autre direction que vers le CD...............au auparavant je pouvais choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Alf bzh

Mozilla

 Résolu

Bonjour, j ai voulu installer Mozilla mais ilne me convient pas et je n arrive pas à le desinstaller. On me dit qu il faut attendre qu un ^programme f...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kaneagle

Tab mix plus ne s'installe plus sur firefox

Bonsoir, Depuis la mise à jour de Firefox 17.0.1, l'extension Tab Mix Plus s'est désinstallée avec impossibilité de la réinstaller. Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
messorama

Avec mozilla je n arrive plus a faire de recherche

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a faire de recherche avec mozilla de plus mon ordi rame depuis la mise a jour de mozilla alors si quelqu'un peux m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Phènix 64

Sos mozilla

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un truc pour désinstaller Mozilla Firefox ça ne marche pas par la procédure normale en passant par le panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Peneyleaux

Assistance

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver le bouton parcourir pour envoyer une photo après avoir cliqué sur joindre un document il a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jd14mp20

Problème d'affichage site internet

Bonjour, depuis hier soir j'ai un soucis avec Mozilla, les sites internet s'affichent comme ceci https://www.cjoint.com/c/CAdhssJPQbx https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
shuraJS

Cohabitation des raccourcis firefox/ie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0/Mozilla Firefox 14.0.1 J'ai beaucoup de raccourcis internet sur mon bureau. Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Alain Ternaute

Redirection automatique ou chargement empeché

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps firefox empeche la redirection automatique des pages ou le rechargement automatiques des pages ,comment puis je rés...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
AssassinTourist

Restaurer la session precedente

Bonjour, lorsque j ouvre internet via firefox, dans l'onglet historique la barre "restaurer la session precedente" apparait en gris clair, et ne f...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Alf bzh

Etats civils en france

Bonjour, Je viens de m'abonner à My.héritage pour un coût d'environ 60 euros par an. Ils promettent de retrouver les fiches d'état civil nos ancêtre...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Jojo29.
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 14 501