Les discussions

[firefox ou ie] actualisation sans fin

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j’ai de plus en plus de mal à naviguer sur internet, que ce soit avec Firefox (mon browser par défaut) ou IE7. Je ...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ganainm

Pub qui apparait sous firefox

Bonjour, J'utilise Firefox depuis bien longtemps, et aucun problème. Cependant, cela fait 2 semaines que lorsque je navigue sur internet, une au...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
V-X

Msn et firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je clike sur ma boite mail, le navigateur soit firefox au lieu d'internet explorer? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
crapoulou

Mozzilla firefox beta

Bonjour, jai fait un analyse & je trouve des tracking cookies venant de mozzilla firefox beta es ce normal

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
H__ami__D

Module complémentaire avec mozilla firefox

 Résolu

J'utilise le module complémentaire dowloadhelper pour mozilla firefox. Mais quand je télécharge sur you tube, mes vidéos ne se téléchargent pas au fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Axel

Problème avec l'installation firefox 3.o.5

Bonjour, suite à l'installation automatique de la dernière version de Firefox (3.0.5), une fenêtre (ou plutôt un onglet) s'ouvre à chaque nouvelle se...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
philippeavec2p

Pb ecoute webradios sur firefox (ok sur ie)

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude d'écouter les webradios (chérie FM Zen, nostalgie, .....) qui passaient sans pb Après le crash de mon disque dur la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tom

Mozilla firefox - problème de marque-pages !

Bonjour, J'ai de gros soucis avec Firefox... Les marques pages ne fonctionnent plus, et maintenant, nouveauté, l'historique non plus ! Pas moyen de...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Unono

Firefox et internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les differences entre internet explorer et firefox. je sais tres bien qu il y a des dizaines de sujet dessus mais les arg...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[firefox]fusion google toolbar/barre perso

 Résolu

bonjour a tous, alors voila je viens d'installer la barre google et j'aimerais savoir si c'est possible de la faire fusionner avec ma barre perso ? ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
math 2000

Mozilla firefox en mode sans echec

Bonjour, Configuration : Ordi sous XP, fournisseur Orange, Internet explorer et mozilla firefox 3.05 Suite à un échec de chargement de MSN 2009 je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
newfire

Plusieurs pages lors du démarrage de firefox

Bonjour, lors du démarrage de firefox, plusieurs pages s'ouvrent https://imageshack.com/ comment faire pour y remédier? Merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Aide

Choisir une page d'accueil pour firefox et ie

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre une page d'accueil pour Firefox et une autre pour internet explorer? j'explique : je viens d'installer Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jch9287

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai récemment installé la mise à jour de Firefox. Je suis donc sous Firefox 3.1.0. Et depuis, j'ai souvent du mal à accéder à certaine...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Hey-Loow

Petit probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a a peu pres quelques jours, J'ai tester Mozilla Firefox car on s'en servait jamais. Il me disait si je voulais qu'il soit mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Si.J.

Marque-page firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une deuxieme ligne de marque-page sous firefox merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
manidan

Pub intempestives mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème: des tonnes de pub s'ouvrent sur mozilla fire fox et c'est très énervant ... J'ai un très bon anti virus, avast, mais je ne...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
crapoulou

Impossible de supprimer les url sous firefox

 Résolu

Salut à tous, J'ai un souci avec Firefox apparemment la fonction effacer mes traces ne fonctionne pas correctement puisqu'elle ne m'efface pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
FiFoUN3T

Enlever lost de firefox impossible

 Résolu

Bonjour, des que j'ouvre firefox il m'indique que firefox est installe et quan dje l'enleve j'ai de suite lost et j'ai essaye beaucoup de solutions m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Mzila firefox

Bonjour, quand jouvre une connection mozila ca m'en ouvre une deuxieme pourquoi

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
pierre18000

Favoris disparus dans firefox

Bonjour, Ma carte-mère a planté. J'ai acheté un nouvel ordi en sept. 2008 J'ai réinstallé Firefox Mozilla comme navigateur. J'avais une série de f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
dubcek

Mozilla firefox

Bonjour, lorsque j'ouvre internet avec mozilla firefox, je n'arrive pas à regarder les vidéos, il doit manquer un module complémentaire, mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gigigege

Firefox ou internet explorer?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est preferable que je prenne Firefox ou Internet explorer. Quels sont les avantges et les desavantage? J'ai ente...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Tman74

Problème fenêtre de téléchargement firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'essaie depuis tout à l'heure d'ouvrir ma fenêtre de téléchargements firefox, mais je n'y arrive pas à la place d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Gutti

Internet lent sous firefox...

Bonjour, Voilà mon souçis: quand je vais sur le net,les pages sont lentes à s'afficher. Pourtant,je suis sous firefox et j'entends souvent dire que c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
***CEDOUIKECH***

Message d error sur firefox

 Résolu

Bonjour,j ai telecharge la derniere version de firefox et depuis j ai ce message qui apparait a chaque fois : [Exception... "Component returned failur...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox: module pour tous les users

 Résolu

Bonjour. Je suis administrateur réseau d'un lycée (300 postes, 1200 élèves). J'ai besoin d'installer un module complémentaire pour FireFox 3.0.5...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
boucherle

[firefox] recherche intégré

 Résolu

Salut J'utilise Firefox depuis 2-3 mois et je cherche à ajouter un moteur de recherche de site qui ne sont pas reférencer sur la page des "moteur de...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
EtSiC'étaitça

Windows live toolbar sous firefox

Bonjour à tous, J'ai depuis peu adhérer à Firefox comme navigateur internet et je voulais savoir s'il était possible d'installer la windows live to...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil avec mozilla firefox

Bonjour à tous :) J'ai un gros soucis avec ma page d'accueil mozilla firefox . Au départ j'avais lo.st qui me gênais ! Grâce au site pc.astuces, j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pitchounay

Favoris firefox

Bonjour, je cherche comment acceder a mes favoris de mon ordinateur fixe (firefox) quand je vais sur mon pc portable, c 'est possible je l 'ai vu que...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Problème firefox + cookies

Bonjour, Apparemment, depuis la mise a jour de Firefox automatique (3.0.5), quand je lance Firefox, je dois toujours passer par le portail de connexi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sirsams

Firefox par défaut

Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je souhaite mettre Mozilla Firefox par défaut et je tourne sous Vista. Mais l'incroyable dictateur IE 7 associ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Mozilla firefox v 3

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais 1 message me dit de fermer l'application Firefox alors qu'il n'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pub sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de firefox je n'arrete pas d'avoir des pub soit qui s'ouvre sur une nouvelle fenetre de firefox ou qui...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
misterjeuxvideo

Copie de marque-pages firefox

 Résolu

Bonjour, Sur ma clé USB j'ai FirefoxPortable (la dernière version) avec des marque-pages enregistrés. Le but de la manoeuvre est de pouvoir disp...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fremont

Version firefox?

Bonjour, j'ai internet explorer 6 et regulierement je suis sur une page et ca bloque je peux juste cliquer la croix et terminer le progamme sur le ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
numeric vodka

Firefox module complémentaire?

Bonjour, Je viens de passer à Firefox que je trouve vraiment excellent mais il y a plein de modules complémentaires, j'aurais aimé savoir quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sassouqui1

Problème avec firefox

Bonjour, J ai depuis cet apres midi un probleme avec firefox, il plante, c est a dire qu' a un moment donné il reste sur une page, et lorsuqe je ve...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Amstradcpc6128

Iie <-> firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai internet exporer en page par defautmais je ve change pou mozila firefox page par defaut merci d'avance .

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
TimyX

Comment récupérer firefox

Bonjour, j'ai perdu ma page d'accueil Firefox c'est msn qui est la comment je peux faire pour revenir sur firefox???je dois le réinstaller??Si vous s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
aze07

Firefox

 Résolu

Bonjour, je veut voir comment ouvrir plusieurs onglets sur mozilla firefox 3.0.5 ? merci -- le monde de l'informatique c'est ma vie, oubliez les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox et ie très lent

Bonjour, Firefox et IE sont très lents alors que les telechargements se font à vitesse normale. Les autres machines connectées à la livebox fonction...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Albanys

Ouverture des fenêtres popup dans firefox

Bonjour, Utilisateur de Firefox, je cherche le moyen de faire en sorte que les fenêtre pop-up apparaissent systématiquement au centre de mon écran ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
rodriguez73

Firefox et les favories

Bonjour, comment changer les favoris de un pc a un autre avec firefox

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
bg62

Téléchargements firefox + fonction "reprise&q

Bonjour, Svp :: Je télécharge des vidéos DDL grâce à MU, une fenêtre volante apparaît alors; c'est le "gestionnaire" de téléchargement Firefox. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Stpanie

Disparition boutons firefox

Bonjour, j'ai depuis quelques jours maintenant un problème avec les boutons web en utilisant Mozilla Firefox. En clair, la légende des boutons est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Curieux

Mozilla firefox

Bonsoir, J'ai un Problème avec firefox. Lorsque je lance firefox tout se passe correctement, mais au bout de 5minutes, lorsque je charge une page, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
enzodu851

Firefox interdit de net!

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre un mot de passe sur toute session firefox lancee... Histoire d'empecher certaines personne...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Mortarius

Tester son site sur le navigateur firefox

Bonjour, comment faire pour tester mon site que je suis entrain de créer sur un bloc note dans un navigateur comme Mozilla Firefox svp aidez -moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Onishi
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 14 478