Les discussions

Chrome firefox

Résolu

Bonjour, Deux petites questions à poser à l'aimable âme qui me portera attention. 1) Pourquoi dans ma configuration CCM indique Safari alors q...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
hisaeh

Flash player 8 pour firefox

Bonjour, récemment, j’ai installé flash-player_flash_player_8_mozilla_firefox_opera_francais_15285. Mais, quand je vais sur un site du genre yo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Ben

Sauvegarde de firefox

Bonjour, suite à un problème dont l'origine m'ai à ce jour inconnue, j'ai perdu ma configuration, mes "marque-pages" et tous mes extension et plug in...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
indian 65

Transférer ses marques-pages firefox

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes marques-pages Firefox sur un autre PC qui fonctionne également avec Firefox. Comment faire sans passer par un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
regcal

Firefox et ses téléchargement

Résolu

Bonjour, je suis en cour de téléchargement d'un fichier de 3go, le problème vient que lors d'un déconnexion imprévu de ma neufboxe, le téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DJ spartan117

Ouverture pages internet explorer et firefox

Bonjour, Ouverture de pages intempestives que ce soit avec internet explorer ou firefox Je suis en Vista D'avance merci de votre aide Cord...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer pour firefox comment ?

Bonjour, Je voudrais faire comme bien des personnes m'ont suggéré vu que IE gelais tjrs. J'ai opté pour essayer Firefox. J'ai télécharger Firefox c'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Polonwn

Firefox 3 ou ie 8

Résolu

Bonjour, j'ai Firefox 3 et j'aimerai bien savoir si il IE 8 sera mieux ou pas. Et aussi quelles sont les différences de Firefox 2.0.0.14 et Firefo...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
math 2000

Mozilla firefox très long à se lancer

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois quand je fais un double-clic sur l'icone de MOZILLA FIREFOX il met 3 à 4 minutes à s'ouvrir. Une fois connecté je peux su...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
maxentino

Publicité intempestive sous firefox

Bonjour, Depuis hier, quand je surfe une nouvelle fenetre vient s'ouvrir avec de la publicité. Çà ne m'était jamais arrivé avant. Quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Plugs-in pour firefox

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer un plug-in à Firefox. J'ai téléchargé downloaderhelper-4,4-fx.xpi sur le site de Firefox et comme il ne s'ouvre pas j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox damarrage

Bonjour, J'ai Un petit Problème A Chaque fois que je démarre Firefox c'est comme si je le démarrais Pour la 1ere fois Avec Page de démarrage Mozill...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
gizzmo-)

Mozilla firefox | fenêtres pop up

Bonjour, J'ai activé l'option pour bloquer les fenêtres pop up sur Mozilla Firefox, mais beaucoup s'ouvrent encore. Y aurait-il un autre moyen parce ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
hisaeh

Plantages récurrents sous ie8 & firefox

Bonsoir à tous. Mon problème de connexion concerne un PC portable HP qui est sous Windows Vista avec Internet Explorer 8. Voici le problème que ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Lancer http://127.0.0.1/ avec firefox

Bonjour, Je travaille avec le logiciel easy php et lorsque j'appui sur le bouton droit de l'icone d'easy php et puis je choisi web local, l'adresse s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cameleon33

Liste des favoris sur firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la liste des Favoris sur Mozilla Firefox comme je l'ai sur Internet Explorer.... Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Sandriine

Firefox oui mais pas explorer?

Bonjour, J'ai des petits probèmes ces temps-ci : Il y a quelques semaines, j'étais capable de lire toutes les videos que je voulais sur internet et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Heiikichi

J'arrive pas a ouvrire firefox mozila

Bonjour, j'arrive pas a ouvrire mozila firefox!! je sais pas pour quoi, les mise a jours il me les demande quand il le faut mais la je sais pas c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
chibi huà

Fenetre firefox

Bonjour, Ma fenetre firefox disparait brusquement sans raison il a t-il une solution ???? merci

Kim972

Probleme avec firefox

Bonjour, je viens de réinstaller firefox ainsi que windows et a chaque fois que j'essaye d'accéder a un site de chat par exemple ou autres sites je ...

raikkonen1986

Problème pour ouvrir firefox!! help!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir firefox. Il me dit qu'il installe les MAJ. Hop! une fenêtre s'ouvre et me sort: error:platform version 1.9....

Marie-Joe

Probléme pour demarré mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mozilla firefox lorsque j'essaye de l'ouvrir sa mafiche: "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. P...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sofiane_ras

Mettre un skin sur firefox

Bonjour, Je voudrais mettre un skin sur firefox. Je sais où aller le chercher ( http://addons.mozilla.org/... ) Mais avant, lorsque l'installation Ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Firefox

Résolu

Bonjour, j'ai optimiser firefox grâce a quelques astuces trouvé sur ce site il y a quelque semaine . ça se passait plutôt bien au début il était en...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Jean Manchzeck

Disparition barre adresse sous firefox

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin et en allumant firefox j'ai la mauvaise surprise de voir que il n'y a pas de barre d'adresse ni de barre google...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox et webmail incopatible

Bonsoir je veux ajouter mon email a thunderbird mais impossible car je suis sous livemessenger alors j'ai tèlècharger Webmail mais il n'est pas compa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ESSAMY

Problème avec firefox et internet explorer

Bonjour, Quand je veut lancer internet explorer ou bien Mozila firefox sa me dit un message d'erreur tel que : Mozilla firefox n'a pas pu démmarer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kimuchi

Firefox 3 plante avec quicktime et acrobat r

Résolu

Bonjour, La première fois que Firefox s'est planté chez moi c'était en allant directement sur ce site: http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1778399...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Guy_L

Utilisation des marque-pages dans firefox

bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour amener mes marque- pages en début de liste ,pour ne pas etre obligé de les faire tous défiler si je r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
aryok

[firefox] probleme de téléchargement

Bonjour, J'ai eu il y a pas longtemps un nouvel ordi, et j'ai du réinstaller tous mes logs, dont Firefox. Le problème c'est que maintenant quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Doezer

Firefox subitement tres lent

Bonjour, Alors que j'ai utilisé ce matin mon ordi sans aucun problème, j'ai maintenant beaucoup de mal à utiliser firefox. En effet il met pres d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
niou142

Firefox et securiter

Bonjour, voila une question toute bête je voudrais savoir si il existe un moyen dans firefox (3.0.10) de rentrer manuellement des pages internet a bl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Marie-Joe

Problème module complémentaire firefox

Bonjour, A chaque fois que je veux telecharger un module complémentaire pour firefox j'ai le message d'erreur 203, que dois je faire ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
floo35

Du mal à fermer firefox

Bonjour, Il m' arrive souvent de ne pas réussir à fermer Firefox et si j' essaie de le relancer une fenêtre me dit qu'il est deja en cours d'exécut...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
g67

Firefox ou internet explorer

Bonjour, je me mets sur forum internet, ne sachant pas ou je dois aller j'aime bien firefox mais quand on m envoie un fichier, c est toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mozzilla firefox

Bonjour, J'ai un énorme problème, en effet, aujourd'hui, j'allume mon ordi, et je lance Mozzilla Firefox. -1 Mozzilla commence à buguer mais m'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Talis

Firefox 3.0.10

Résolu

Bonjour, comment corriger ces fautes avec Firefox 3.0.10 parce que le mot est souligné en rouge mais quand je fait clic droit le truck m'ouvre u...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox telechargement et cache

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec Firefox. Lorsque je télécharge une image, j'attends qu'elle s'affiche et lorsque je l'enregistre, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Brainiac 5

Page d'accueil mozilla firefox

Salut, Je suis sur Mozilla Firefox et j'aimerai savoir sil est possible (comme c'est le cas sur internet explorer) d'avoir une page d'accueil particu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Marie-Joe

Problème firefox

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlève-t-on la page de téléchargement qui s'ouvre à chaque fois qu'on télécharge quelque chose sur firefox

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Gaelle1

Plantage de firefox avec l'écran de veille

Bonjour, Le navigateur Mozilla Firefox plante à chaque fois que l'écran de veille se déclenche. Et ça ne fait ça que depuis aujourd'hui, avant tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Al-catraz

Bug firefox et téléchargement

Bonjour, voilà, j'ai différent problème mais je pense qu'il son tous lier car ils me sont tomber dessus au même moment, bon pour faire simple, firefo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cros blanc

Msn toolbar pour firefox

Bonjour, J'ai firefox 3 mais je n'ai plus la barre de google et sutout le MSN hotmail pour accéder à leurs sevices sans rentrer l'adresse URL. O...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gaet98

Probleme firefox

Résolu

Bonjour. J'ai depuis quelques temps un probleme avec mon navigateur firefox. En fait, quand j'ouvre une page, skyblog, facebook, ou autre, la page "da...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Averell03

Onglets indésirables dans firefox

Bonjour, lors de la mise en marche du PC, quand j'ouvre Firefox viennent deux onglet indésirables. Le premier m'informe que Firefox a été mis à jour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
peyotino

Fenetre intempestive dans firefox

Bonjour, Suite à des fenêtres intempestives dans firefox V3.0.10 qui sont penibles, en lisant le post, pouvez vous lire le check de navilog install...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Destrio5

Windows live id sous firefox

Bonjour, Sous firefox, la page de login de hotmail n'arrive pas à enregistrer plusieurs adresse ID (elle ne retient que celle de la derniere utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
remibarbier

Pop up persistant sur firefox

Salut, j'ai un souci de f*** pop up sur firefox qui s'ouvre. alors c'est tout le temps la même page et tout le temps sur le même site. j'ai pourtant ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ck

Firefox se ferme quand je viens sur ce forum

Bonjour, Quand je viens sur ce forum Firefox se ferme complement, je suis oblige de le relancer et il me demande si je veux redemarrer une session ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Fir0x

Firefox

Bonjour, excusez moi pour le dérangement mais j'ai des problemes avec internet explorer et je possede firefox. Mais je ne sais plus comment le mettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
echahbib
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 14 601