Jeux Zen word sur téléphone portable

johnnyboydoudou Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johnnyboydoudou Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Voici le problème chaque fois qui a un bug je perd le jeu, je dois recommencer au début ou demander au support technique de récupérer les donner. Çà fait depuis le mois de janvier que le support me promène essaye ceci cela etc..Dans les paramètres du jeu c'est marquer langue ,enregistrer la progression ,synchroniser les données et support.On me dit appuis sur enregistre  la progression . Ça me donne ceci: déconnecter vous de facebook ou supprimer le compte,le support ma dit clic sur supprimé le compte c'est ce que j'ai fait après il me dit reconnecte toi au jeux dans facebook,le jeux  dans facebook c'est un Zen word différent et recommence au début. Après plusieurs fois je doit demander au support de récupérer mon jeu ça dure un mois pour qui récupère le jeu, le jeu  synchronise les donné a toute les heure. mes donner ne sont pas dans facebook car, c'est  le même non ,sauf c'est pas le même jeu.un jeu différent de Zen Word.le jeu a été télécharger avec l'application de google play store avec un téléphone Motoral G stylus.Sauf sont ou les donner enregistre dans le téléphone car je suis tannée écrire au support technique pour récupère mes donner, merci de me répondre je suis rendu au niveau 19059  et je ne veux plus perdre mon jeu.Merci de trouver une solution.

A voir également:

2 réponses

.eric Messages postés 1361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour aussi.

C'est un jeu téléchargé avec facebook qui plante un modèle de téléphone d'une seule marque car au redémarrage facebook imagine que c'est le même jeu donc remet je suppose les mêmes réglages mais ils ne conviennent pas car le jeu suite au plantage a changé c'est un nouveau jeu non détecté correctement, ou un cloud synchronisé ou mal à propos .

C'est typiquement du ressort des supports soit de facebook soit des jeux distribués par facebook soit du téléphone portable voire google qui fait des systèmes d'exploitation et du cloud aussi

Problème ici on n'est pas un support technique ni google ni facebook ni de la marque de telephone ni d'un jeu ni des pros ni des vendeurs d'aucun des produits ou logiciels on doit se substituer à eux pour résoudre un problème qu'on n'a même pas en main à distance sans moyens pour acheter des produits des logiciels faire des tests modifier éventuellement un ou des logiciels pour réparer. Noter qu'on n'a pas le droit de modifier des logiciels.

Bon courage aux collègues qui tentent de vous aider et à vous, tout en sachant qu'on n'est pas les mieux placés théoriquement pour vous aider.

1
johnnyboydoudou Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la question je la pose toujours au support technique de Zen Word ,il me dise ceci le jeu devrais être attacher a facebook, ce qui n'est pas le cas.Je vous remercie de votre réponse.Est ce que google peu trouver la solution car mes donner son synchroniser chaque heure,sauf je sais pas où aller chercher mes donner quand le jeu plante.Ça prend un mois pour récupérer les donner du jeu,avec le support .technique.Je suis tanné attendre un mois pour qui puisse récupéré les donner.Merci de m'avoir lue.

-2
johnnyboydoudou Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > johnnyboydoudou Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ou bonsoir Merci de m'aider à savoir son où le donner enregistrer dans un jeux quand je clic dans information du jeu je ne trouve pas Pourtant  chaque Heure on me dit la synchronisation des donner a été fait.C'est cela je recherche.Le dossier où sont les donner

0
MPMP10 Messages postés 47030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 766

0