Les discussions

Copier musiq sur tél motorola w230 via usb

Bonjour, Je vais peut-être paraître neuneu, mais c'est la première fois que j'utilise un appareil sensé lire les MP3. J'ai un problème avec le télép...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Sharrly69

Pc suite motorola

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un PC suite comprennat tout les motorola ou sinon ou est ce que j epourrais avoir un PC suite pour motorola Z6 ou...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
aus3004

Motorola v3i pour envoyer des messages

Bonjour, j'ai du faire une fause manipe dans mon téléphone(motorola v3i dolce&gabbana), depui j'arrive pas a anvoyer de massage pourtan j'ai du crédi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
feeling120

Je cherche un programme pour motorola v3re

Bonjour, je suis pas très au point en informatique, mais je voudrais trouver le programme qui me permettrait de sauvgarder mes contacts motorola V3...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
yaklabas

Motorola v3r driver

je cherche le driver de mon portable "motorola v3r". aidé moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
yaklabas

Motorola

Bonjour, j'ai portable motorola c650 et je veux telecharge le pilote de motorola c650 et des theme, music et voire comment l'utiliser ? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Pb pour lire video motorola rzr2 v9

Bonjour, J'ai un problème pour lire des vidéos sur le Motorola razr2 v9, je converti les vidéos en 3gp, normal pour le portable, mais je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mar0ne

Live box et motorola d700

Bonjour, je viens d'acheter des téléphones Motorola D700, mais aprés les avoir installés sur ma live box, je n'ai pas de tonalité... Quel peut etre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
claribole0

Installation motorola v9 impossible sous xp

Bonjour, Tout est dans le titre...si quelqu'un peux me tuyauter à ce sujet !! Merci à tous d'avance @ +

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
samyouks

Procédure pour débloquer un motorola

Bonjour, pas besoin d'écrire le bonjour, c'est sympa. je voudrais connaitre la procédure pour débloquer mon motorola V3. J'ai la clé de desimlockage...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gmarie44

Vos avis sur motorola z3

Bonjour, En ce moment chez aldi ils vendent le motorola z3 et je suis très tenté de me l'acheter , sil vous plait veuillez répondre a mes question su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Tigrou

Photo sur motorola bc50

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour mettre les photos prise avec mon telephone sur mon pc merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mary1974

Recherche code deverouillage motorola v3

Résolu/Fermé

bonjour, j aurai besoin d un code deverouillage MOTOROLA V3 gratuitement, dont voici l IMEI : 356479003213960 Car je voudrais en faire cadeau a ma ...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Motorola l6

Bonjour, je possède un motorola L6 , comment puis je faire pour transférer mes photos de mon portable sur mon ordinateur? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
zoulou33

Pilotes motorola l6

Bonjour, veuillez m'envoyer par mail les pilotes du phone Motorola L6 pour me permettre de le connecter sur mon PC. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mr:legret

Debloker un motorola bc50

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si kelkun pouvai me debloker mon motorola BC50 il es sur bouygue telecom et son imei es: 354089010146376 je vous remercie

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
irongege

Probleme motorola l6

Bonjour, commen enlever les logo et sonnerie deja installer sur le motorola l6 serieu si quelqun pe maider sa serai cool jen ai tro marre je trouve r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pierrot

Logiciel d'installation pilote motorola e770v

Résolu

salut, je n'arrive pas à avoir sur le net, le logiciel d'intallation du pilote de mon phone motorola E770v. pouvez vous me donner un coup de main...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
AHMED

Ajout de mp3 sur motorola l6

Bonjour, je voudrais ajouter des MP3 sur mon motorola L6 mais quand j'essaye de le faire avec mobile phone tools, dans "multimédia studio", j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
7azem

Pas de notice pour mon motorola l6

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour demander si quelqu'un pourrai m'aider. Mon père change de forfai et me donne son portable -phone pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
farajou

Pc vers motorola i580 via usb

Bonjour, Je possède un téléphone Motorola i580 (http://www.motorola.com/mot/image/14/14108_MotImage.jpg) ainsi qu'un cable USB permettant de connec...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
HuRRR

Probleme avec motorola v9 !

Bonjour, quand je branche mon motorola a mon PC (vista) ca me met qu'il faut installer le périphérique avec le cd alors je le fais et ca me met échec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ju73200

Motorola

Bonjour, je veux le code de motorola v360v la bas te de suite merci coide de mms

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Gabess

Motorola krzr k1 gold sms??

Bonjour, Je me suis fais plaisir en offrant à mon épouse ce tél mob. MOTOROLA KRZR K1 Gold Mais voila que je n'arrive pas à envoyer des sms ou noter...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
antoinecr80

Cherche pieces détaché motorola z3

URGENT CHERCHE VITRE FACADE AVANT GSM MOTOROLA Z3

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ZE

J'ai cassé l'ecran de mon motorola v3i

Bonjour, j'ai cassé l'afficheur de mon telephone, et jai envie de recuperer mes nums, juste mes numeros, je l'ai branché au pc, mais je ny arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mahrez

Motorola c115

Bonjour, Bonjour, aidez moi svp donez moi ci vous pouvez des belles notes de melodis pour motorola c115 et merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
IBRAHIM13

Motorola c 139

Fermé

Bonjour, mon frere a un motorola c 139 et il la bloké ya tiil un moyen pour avoir le code puk ???? merci de votre aide

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Bella

Ecran pour motorola v3

Salut tous le monde Voila j'ai un telephone motorola V3 pour piéce, avec les deux ecran LCD Tester, pad, nap et coque si ca intersse quelq'un, conta...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mcfly

V3 motorola pour deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquerir un motorola v3 d'occasion, anciennement chez bouygues pour y mettre ma carte orange mais celui ci ne veut rien savoir. Qu...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Parametre wap motorola l6

Bonjour,j'ai un telephone motorola l6 et j'ai besoin les parametre wap operateur meditel merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
aladji

Probléme de motorola v220 orange

Bonjour, j'ai un téléphone motorola v220 orange ,mais y'a un problème quand j'allume le téléphone il me dit contacter service fournisseur d'accès et...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
zoulou33

Probleme avec mon motorola l6

Bonjour, moi c junior et j'aimerais savoir si on pouvait faire une mise à kour du telephone motorola l6 de maniere à ce qu'on le perfectionne!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
kooljunior

Ecran pour motorola v3i

Bonjour, sALUT JE RECHERCHE L'ECRAN POUR CE PORTABLE L4AVEZ8VOUS ENCORE ? SI OUI COMBIEN MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Coureurdefond

Deblocage motorola w218

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un portable motorola w218, l'opérateur est virgin mobile, le code EMEI est le 357721010523058. Je voudrais le débloquer pour met...

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moska

Probleme de connection du motorola v3 avec pc

Bonjour, comment faut faire si je connecte mon portable avec mon PC,est-il nécessaire d'installer son pilot mierci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
MOHAMED

Mp3 player pour motorola e398

Bonjour, bon g un motorola E398, le problème c ke l'application mp3 est expirée svp comment je peux l'installer de nouveaux & merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
JuLdR38

Convertir un fichier sis pour motorola

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut convertir un fichier sis pour pouvoir l'installer sur un motorola rizr z6. Merçi à tous pour vos repon...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
neoloule

Cell v360 motorola

Bonjour, salut je veux savoir s il faut absolument le fil qui est vendu en téléboutique pour relié mon cell a mon pc pour transférer mes photos qui y...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide deblocage telephone motorola

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, J'ai un Motorola SLVR qui est bloquer par sfr, je les ai appeler il m'ont donner le code du portable et j'ai aussi le ...

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moska

Probleme de connection avec mon motorola w230

Bonjour, je ne peut pa connecter mon portable a vec la clef usb sans avoir le cd d'instalation comment faire et surtou que ds la boite il ni etai pa

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
liho

Rythm lights - motorola l6

Bonjour, Voila j'ai un MOTOROLA L6 est j'ai vue que sur internet il y avait un truc qui s'appele Rythm Lights ou un truc comme ça on mais de la m...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Findus

Modification ecran externe motorola u9

Bonjour, Mon problème est le suivant: je viens d'acheter le portable motorola u9 hors le fond d'écran externe ne me plait pas DU TOUT, on peut y voir...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
pandatomic

Comment activer mon bluetooth motorola l6?

Bonjour, Comment envoyer des photos et de la musique par bluetooth avec mon motorola l6? J'y arrive pas!!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ab06

Ou mettre la carte sim dans ma motorola z8

Bonjour,je ne sais pas ou mettre la carte sim dans ma motorola z8.svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Fred415

Cherche logiciel pour motorola razr v3

Bonsoir à tous et à toutes. Je sollicite votre aide pour trouver le soft ( logiciel + pilote) pour connecter mon Motorola RaZr V3 X sur mon ordi. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
punkystar

Renseignement sur le motorola u9

Bonjour, je voudrai acheter le motorola U9 rose mais d'abord j'aimerai savoir si : - quand j'appel quelqu'un qui est deja en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
poupoupe

Que faire avec mon fone motorola

Bonjour, le telephone motorola peut il demarrer sans sa carte memoire,parce que le mien s'allume mais il ya un code que l'on me demande

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
zoulou33

Motorola k1 cellulaire

Bonjour, je voudrais faire mettre mon cell. en francais il est seulement en d'autres langues est-ce possible de faire quelque chose merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
madmyke

Affichage écran externe téléphone motorola u9

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'activer de façon permanente l'affichage de l'écran externe du téléphone U9 de Motorola une fois le clapet f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
riri
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 297