Les discussions
Copier musiq sur tél motorola w230 via usb
Bonjour, Je vais peut-être paraître neuneu, mais c'est la première fois que j'utilise un appareil sensé lire les MP3. J'ai un problème avec le télép...
Pc suite motorola
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a un PC suite comprennat tout les motorola ou sinon ou est ce que j epourrais avoir un PC suite pour motorola Z6 ou...
Motorola v3i pour envoyer des messages
Bonjour, j'ai du faire une fause manipe dans mon téléphone(motorola v3i dolce&gabbana), depui j'arrive pas a anvoyer de massage pourtan j'ai du crédi...
Je cherche un programme pour motorola v3re
Bonjour, je suis pas très au point en informatique, mais je voudrais trouver le programme qui me permettrait de sauvgarder mes contacts motorola V3...
Motorola v3r driver
je cherche le driver de mon portable "motorola v3r". aidé moi svp.
Motorola
Bonjour, j'ai portable motorola c650 et je veux telecharge le pilote de motorola c650 et des theme, music et voire comment l'utiliser ? merci d'av...
Pb pour lire video motorola rzr2 v9
Bonjour, J'ai un problème pour lire des vidéos sur le Motorola razr2 v9, je converti les vidéos en 3gp, normal pour le portable, mais je ne peux pas ...
Live box et motorola d700
Bonjour, je viens d'acheter des téléphones Motorola D700, mais aprés les avoir installés sur ma live box, je n'ai pas de tonalité... Quel peut etre ...
Installation motorola v9 impossible sous xp
Bonjour, Tout est dans le titre...si quelqu'un peux me tuyauter à ce sujet !! Merci à tous d'avance @ +
Procédure pour débloquer un motorola
Bonjour, pas besoin d'écrire le bonjour, c'est sympa. je voudrais connaitre la procédure pour débloquer mon motorola V3. J'ai la clé de desimlockage...
Vos avis sur motorola z3
Bonjour, En ce moment chez aldi ils vendent le motorola z3 et je suis très tenté de me l'acheter , sil vous plait veuillez répondre a mes question su...
Photo sur motorola bc50
Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour mettre les photos prise avec mon telephone sur mon pc merci cordialement
Recherche code deverouillage motorola v3
Résolu/Fermébonjour, j aurai besoin d un code deverouillage MOTOROLA V3 gratuitement, dont voici l IMEI : 356479003213960 Car je voudrais en faire cadeau a ma ...
Motorola l6
Bonjour, je possède un motorola L6 , comment puis je faire pour transférer mes photos de mon portable sur mon ordinateur? Merci de m'aider
Pilotes motorola l6
Bonjour, veuillez m'envoyer par mail les pilotes du phone Motorola L6 pour me permettre de le connecter sur mon PC. Merci pour votre aide.
Debloker un motorola bc50
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si kelkun pouvai me debloker mon motorola BC50 il es sur bouygue telecom et son imei es: 354089010146376 je vous remercie
Probleme motorola l6
Bonjour, commen enlever les logo et sonnerie deja installer sur le motorola l6 serieu si quelqun pe maider sa serai cool jen ai tro marre je trouve r...
Logiciel d'installation pilote motorola e770v
Résolusalut, je n'arrive pas à avoir sur le net, le logiciel d'intallation du pilote de mon phone motorola E770v. pouvez vous me donner un coup de main...
Ajout de mp3 sur motorola l6
Bonjour, je voudrais ajouter des MP3 sur mon motorola L6 mais quand j'essaye de le faire avec mobile phone tools, dans "multimédia studio", j'obtie...
Pas de notice pour mon motorola l6
RésoluBonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour demander si quelqu'un pourrai m'aider. Mon père change de forfai et me donne son portable -phone pa...
Pc vers motorola i580 via usb
Bonjour, Je possède un téléphone Motorola i580 (http://www.motorola.com/mot/image/14/14108_MotImage.jpg) ainsi qu'un cable USB permettant de connec...
Probleme avec motorola v9 !
Bonjour, quand je branche mon motorola a mon PC (vista) ca me met qu'il faut installer le périphérique avec le cd alors je le fais et ca me met échec ...
Motorola
Bonjour, je veux le code de motorola v360v la bas te de suite merci coide de mms
Motorola krzr k1 gold sms??
Bonjour, Je me suis fais plaisir en offrant à mon épouse ce tél mob. MOTOROLA KRZR K1 Gold Mais voila que je n'arrive pas à envoyer des sms ou noter...
Cherche pieces détaché motorola z3
URGENT CHERCHE VITRE FACADE AVANT GSM MOTOROLA Z3
J'ai cassé l'ecran de mon motorola v3i
Bonjour, j'ai cassé l'afficheur de mon telephone, et jai envie de recuperer mes nums, juste mes numeros, je l'ai branché au pc, mais je ny arrive p...
Motorola c115
Bonjour, Bonjour, aidez moi svp donez moi ci vous pouvez des belles notes de melodis pour motorola c115 et merci
Motorola c 139
FerméBonjour, mon frere a un motorola c 139 et il la bloké ya tiil un moyen pour avoir le code puk ???? merci de votre aide
Ecran pour motorola v3
Salut tous le monde Voila j'ai un telephone motorola V3 pour piéce, avec les deux ecran LCD Tester, pad, nap et coque si ca intersse quelq'un, conta...
V3 motorola pour deblocage
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquerir un motorola v3 d'occasion, anciennement chez bouygues pour y mettre ma carte orange mais celui ci ne veut rien savoir. Qu...
Parametre wap motorola l6
Bonjour,j'ai un telephone motorola l6 et j'ai besoin les parametre wap operateur meditel merci
Probléme de motorola v220 orange
Bonjour, j'ai un téléphone motorola v220 orange ,mais y'a un problème quand j'allume le téléphone il me dit contacter service fournisseur d'accès et...
Probleme avec mon motorola l6
Bonjour, moi c junior et j'aimerais savoir si on pouvait faire une mise à kour du telephone motorola l6 de maniere à ce qu'on le perfectionne!!!
Ecran pour motorola v3i
Bonjour, sALUT JE RECHERCHE L'ECRAN POUR CE PORTABLE L4AVEZ8VOUS ENCORE ? SI OUI COMBIEN MERCI
Deblocage motorola w218
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un portable motorola w218, l'opérateur est virgin mobile, le code EMEI est le 357721010523058. Je voudrais le débloquer pour met...
Probleme de connection du motorola v3 avec pc
Bonjour, comment faut faire si je connecte mon portable avec mon PC,est-il nécessaire d'installer son pilot mierci
Mp3 player pour motorola e398
Bonjour, bon g un motorola E398, le problème c ke l'application mp3 est expirée svp comment je peux l'installer de nouveaux & merci d'avance
Convertir un fichier sis pour motorola
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut convertir un fichier sis pour pouvoir l'installer sur un motorola rizr z6. Merçi à tous pour vos repon...
Cell v360 motorola
Bonjour, salut je veux savoir s il faut absolument le fil qui est vendu en téléboutique pour relié mon cell a mon pc pour transférer mes photos qui y...
Aide deblocage telephone motorola
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème, J'ai un Motorola SLVR qui est bloquer par sfr, je les ai appeler il m'ont donner le code du portable et j'ai aussi le ...
Probleme de connection avec mon motorola w230
Bonjour, je ne peut pa connecter mon portable a vec la clef usb sans avoir le cd d'instalation comment faire et surtou que ds la boite il ni etai pa
Rythm lights - motorola l6
Bonjour, Voila j'ai un MOTOROLA L6 est j'ai vue que sur internet il y avait un truc qui s'appele Rythm Lights ou un truc comme ça on mais de la m...
Modification ecran externe motorola u9
Bonjour, Mon problème est le suivant: je viens d'acheter le portable motorola u9 hors le fond d'écran externe ne me plait pas DU TOUT, on peut y voir...
Comment activer mon bluetooth motorola l6?
Bonjour, Comment envoyer des photos et de la musique par bluetooth avec mon motorola l6? J'y arrive pas!!!!
Ou mettre la carte sim dans ma motorola z8
Bonjour,je ne sais pas ou mettre la carte sim dans ma motorola z8.svp aidez moi
Cherche logiciel pour motorola razr v3
Bonsoir à tous et à toutes. Je sollicite votre aide pour trouver le soft ( logiciel + pilote) pour connecter mon Motorola RaZr V3 X sur mon ordi. ...
Renseignement sur le motorola u9
Bonjour, je voudrai acheter le motorola U9 rose mais d'abord j'aimerai savoir si : - quand j'appel quelqu'un qui est deja en ...
Que faire avec mon fone motorola
Bonjour, le telephone motorola peut il demarrer sans sa carte memoire,parce que le mien s'allume mais il ya un code que l'on me demande
Motorola k1 cellulaire
Bonjour, je voudrais faire mettre mon cell. en francais il est seulement en d'autres langues est-ce possible de faire quelque chose merci
Affichage écran externe téléphone motorola u9
Bonjour, savez-vous s'il est possible d'activer de façon permanente l'affichage de l'écran externe du téléphone U9 de Motorola une fois le clapet f...