Problème avec mon motorola v3i
Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay un motorola V3i D&G, je l'ai depuis hier et j'ai déjà des soucis avec: La batterie a l'air de se décharger quand...
Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay un motorola V3i D&G, je l'ai depuis hier et j'ai déjà des soucis avec: La batterie a l'air de se décharger quand...
Bonjour, J'ai télécharger des skins pour mon motorola razr v3xx, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider merci.
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion avec un téléphone dejà installé motorola M8989. Serait-il possible d'avoir une copie du manuel si...
Bonjour, j'ai acheté un Motorola KRZR k1 chez sfr avec un forfait bloqué sms/mms illimités. Cependant il m'est impossible d'envoyer les mms, de les r...
Bonjour, Je viens d'acheter un motorola v9, j'ai installer le cd mais je n'arrive pas à mettre des musiques, des photos sur mon portable à partir de ...
Bonjour, kk1 pe me donner le code desiimlockage pr Motorola BC50
Bonjour, g eu un portable, c'est un motorola v3. jaimerai mettre de la musique mai il me marque kil n'y a pa de possible. tous le monde me parle ...
Salut tout le monde,j'aimerai savoir que l est le dossier de jeux sur le motorola rokr z6 , car j'ai des jeux . jar sur mon pc mais je n'arrive pas a ...
Bonjour, j'ai un motorola w230 et je ne sais pa comment mettre de la musique dessus avec mon ordi pourtant j'ai un cable usb si il y a quelqu'un qui ...
Bonjour, Comment puis-je prendre des chansons en MP3 que j'ai sur mon telephone et les mettre comme sonnerie. Si oui comment? Merci
Bonjour, je suis en panne de portable et je voudrais débloquer mon vieux motorola car j'ai changé d'opérateur . mon portable est un motorola C330 et ...
Bonjour, je suis un novice sur ce site et j ai besoin d aide car je suis vraiment dans la panade j ai fais l acquisition d un motorola modele m8989 8...
Bonjour, je suis a la recherche du telephone portable motorola razr v6 ferrari. où puis-je trouver une boutique.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment installer un skin sur un téléphone portable Motorola V3i Avec un logiciel adapté pour ordinateur p...
Bonjour, qui peut me donner une adresse pour télécharger le pilote pour ce gsm? grand merci d'avance
Bonjour, Mon tèl répond impossible d'utiliser lle tèl comme périphérique de stockage. J'ai par ailleurs réussi à mettre de la musique et des photos s...
Bonjour, j'ai un petit sousis avec mon portable l'ecran et tous noir mais il s'alume sa ma deja fai ce probleme et apres sa a remarché la je n'arrive...
Bonjour, voila ma mere a acheter un telephone portable motorola w230 bloker sur sfr mais elle a une carte sim orange, voila jaimerai lui desimlocker ...
Bonjour, je suis à la recherche du pilote Motorola L6i car lors de l'achat je n'ai pas reçu de CD accompagnant le téléphone, je me suis adressé au ven...
Bonjour, Je vais peut-être paraître neuneu, mais c'est la première fois que j'utilise un appareil sensé lire les MP3. J'ai un problème avec le télép...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un PC suite comprennat tout les motorola ou sinon ou est ce que j epourrais avoir un PC suite pour motorola Z6 ou...
Bonjour, j'ai du faire une fause manipe dans mon téléphone(motorola v3i dolce&gabbana), depui j'arrive pas a anvoyer de massage pourtan j'ai du crédi...
Bonjour, je suis pas très au point en informatique, mais je voudrais trouver le programme qui me permettrait de sauvgarder mes contacts motorola V3...
je cherche le driver de mon portable "motorola v3r". aidé moi svp.
Bonjour, j'ai portable motorola c650 et je veux telecharge le pilote de motorola c650 et des theme, music et voire comment l'utiliser ? merci d'av...
Bonjour, J'ai un problème pour lire des vidéos sur le Motorola razr2 v9, je converti les vidéos en 3gp, normal pour le portable, mais je ne peux pas ...
Bonjour, je viens d'acheter des téléphones Motorola D700, mais aprés les avoir installés sur ma live box, je n'ai pas de tonalité... Quel peut etre ...
Bonjour, Tout est dans le titre...si quelqu'un peux me tuyauter à ce sujet !! Merci à tous d'avance @ +
Bonjour, pas besoin d'écrire le bonjour, c'est sympa. je voudrais connaitre la procédure pour débloquer mon motorola V3. J'ai la clé de desimlockage...
Bonjour, En ce moment chez aldi ils vendent le motorola z3 et je suis très tenté de me l'acheter , sil vous plait veuillez répondre a mes question su...
Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour mettre les photos prise avec mon telephone sur mon pc merci cordialement
bonjour, j aurai besoin d un code deverouillage MOTOROLA V3 gratuitement, dont voici l IMEI : 356479003213960 Car je voudrais en faire cadeau a ma ...
Bonjour, je possède un motorola L6 , comment puis je faire pour transférer mes photos de mon portable sur mon ordinateur? Merci de m'aider
Bonjour, veuillez m'envoyer par mail les pilotes du phone Motorola L6 pour me permettre de le connecter sur mon PC. Merci pour votre aide.
Bonjour, j'aimerai savoir si kelkun pouvai me debloker mon motorola BC50 il es sur bouygue telecom et son imei es: 354089010146376 je vous remercie
Bonjour, commen enlever les logo et sonnerie deja installer sur le motorola l6 serieu si quelqun pe maider sa serai cool jen ai tro marre je trouve r...
salut, je n'arrive pas à avoir sur le net, le logiciel d'intallation du pilote de mon phone motorola E770v. pouvez vous me donner un coup de main...
Bonjour, je voudrais ajouter des MP3 sur mon motorola L6 mais quand j'essaye de le faire avec mobile phone tools, dans "multimédia studio", j'obtie...
Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour demander si quelqu'un pourrai m'aider. Mon père change de forfai et me donne son portable -phone pa...
Bonjour, Je possède un téléphone Motorola i580 (http://www.motorola.com/mot/image/14/14108_MotImage.jpg) ainsi qu'un cable USB permettant de connec...
Bonjour, quand je branche mon motorola a mon PC (vista) ca me met qu'il faut installer le périphérique avec le cd alors je le fais et ca me met échec ...
Bonjour, je veux le code de motorola v360v la bas te de suite merci coide de mms
Bonjour, Je me suis fais plaisir en offrant à mon épouse ce tél mob. MOTOROLA KRZR K1 Gold Mais voila que je n'arrive pas à envoyer des sms ou noter...
URGENT CHERCHE VITRE FACADE AVANT GSM MOTOROLA Z3
Bonjour, j'ai cassé l'afficheur de mon telephone, et jai envie de recuperer mes nums, juste mes numeros, je l'ai branché au pc, mais je ny arrive p...
Bonjour, Bonjour, aidez moi svp donez moi ci vous pouvez des belles notes de melodis pour motorola c115 et merci
Bonjour, mon frere a un motorola c 139 et il la bloké ya tiil un moyen pour avoir le code puk ???? merci de votre aide
Salut tous le monde Voila j'ai un telephone motorola V3 pour piéce, avec les deux ecran LCD Tester, pad, nap et coque si ca intersse quelq'un, conta...
Bonjour, je viens d'acquerir un motorola v3 d'occasion, anciennement chez bouygues pour y mettre ma carte orange mais celui ci ne veut rien savoir. Qu...
Bonjour,j'ai un telephone motorola l6 et j'ai besoin les parametre wap operateur meditel merci