Les discussions

[oreillette motorola hs820]

Bonjour, je possède une oreillette Motorola HS820 couplée à mon tel portable, et je voudrai la coupler à mon PC. Comment s'y prendre ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
titisminou

[motorola v180]

salut à tous voilà j'ai téléchargé une musique sur humour et j'aimerais l'installer sur mon portable:MOTOROLA V180 mais je n'ai aucune idée de comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Motorola v220 photo et répertoire

bonjour j'ai un motorola V220 et je n'arrive pas a joindre une photo au nom de quelqu'un dans le répertoire pouvez vous m'expliquer comment faire si v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
philmur

Problème de conexion avec mon motorola c350

jé conecté grace à un cable usb mon motorola c350 à mon PC.mé je n'arrive pa à trouvé le pilote.jé besoin d'aide merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
sabry

Driver modem ms 56 motorola sous xp

Bonjour je voudrais s'il vous plait savoir comment je peux telecharger le driver du ;modem motorola ms 56 sous XP. merci pour la reponse A+

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Carbu

Problem cable usb motorola v525

Bonjour tout le monde, voila, mon probleme est le suivant : J'ai acquis dans un cable usb data pour mon portable motorola V525 pour developer mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Barrus

Pilote motorola c.350

bonsoir je recherche un pilote pour mon motorola c.350 ,car j'ai les programmes pour transferer les image de mon ordi a mon portable merciiiiiiiiiiiii...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
almedaly

Pilote motorola c350 (modem)

Au secour !!! pas moyen de trouver un pilote pour mon gsm motorola c350 pour le connecter sur mon ordinateur portable en temps que modem.... Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
foobar47

Pilote pour motorola c350

Bonsoir à tous. Meme si je sais que le sujet a été traité plusieurs fois sur ce forum, j'aimerai savoir où je peux trouver un pilote me permettant de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
foobar47

Problème motorola speackphone

Salut, J'ai exposé mon problème dans la rubriqu windows, mais n'ayant pas eu de réponse, je tente ma chance ici ! ma config : Carte mère ASUSTECK p4...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
jeannotc
Résultats 1301 - 1310 sur un total de 1 310