Les discussions

[internet] motorola flipout

Bonjour, je posséde un Motorolla FlipOut avec forfait Evasio 2H+2H, Internet et SMS illimité 24/24. Je recontre un problème. Je ne peut aller sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mya

Talkie walkie motorola t4512

Bonjour, Je cherche la notice des takie walkie T4512. Si vous n'avez pas la notice, je voudrais savoir comment les configurer car je n'arrive pas a ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
flo

Motorola slvr l7

Bonjour, Je voulais vous demandez si par exenple vous avez un téléphone Motorola SLVR L7 qui n'a pas de radio . est t'il posible d'en télécharge une...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
malmo

Motorola flip out ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps (10jours je dirais) un Motorola Flip Out ac SFR. Depuis quelques jours, je ne peux plus charger la bat...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Ludo

Logiciel pour motorola bc60

Bonjour, moi je cherche lelogiciel pour installer sur ordi pour le motorola BC 60 En référence à cette discussion

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
wissem

Comment configurer la réception mail de motorola l

Bonjour, j'ai le wap sur mon mobile l7 motorola mais j'ignore comment configurer les paramètres de la réception mail dans mon mobile afin de recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mcgaelfacebok

J'ai un portable motorola v3i

Bonjour, j'ai un portable motorola v3i coment fair pour laisser le lecteur mp3 (multimedia) en marche quand je ferme l'apareille

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dabibi

Tèl mobile motorola w230

Bonjour, Je me suis déja adressée au forum sans réponse. J'ai depuis la semaine dernière un tèl motorola w230.Quand je le connecte a l'ordinateur il ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
vivif

Problème réception mms motorola razr v3

Bonjour, Je possède un portable motorola RAZR V3, mais j'ai plusieurs soucis : -D'abord, je n'arrive pas à télécharger les mms : je les recoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Chris1308

Deblocage de motorola mb200

Fermé

Bonjour, je m'appelle ousmane j'ai un motorola MB200 qui est bloqué et me demande de me connecter a mon compte blur pour pouvoir débloquer que j'ai ...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jipicy

Problème sms avec le motorola v9

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon motorola V9. Le tel me dis que la mémoire des message et pleine et donc je peut plu rien recevoir mais le sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Paxton

Motorola

Bonjour, je voudrais savoir comment on mais de la musique gratuitement sur mon motorola Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gouby

Motorola blur, virgin ?

Bonjour, J'ai un téléphone portable orange (motorola blur), et j'ai un forfait chez virgin mobile. Quand je met ma carte virgin dedan, il fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Probleme reseau motorola v9

Bonjour, pourriez -vous m'aidez svp ? j'ai un motorola razr v9 quand je suis sur paris mon portable n'a aucun probleme de reseau mais des que je ren...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jade11b

Il mio motorola non tiene la carica

Bonjour, il mio motorola tiene la carica massimo un giorno e normalé aspetto una vostra risposta grazzie Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
djyoss

Configurer motorola dext

Bonjour, Je viens d'acquerir un motorola dext,que j'ai debloqué (anciennement orange) je voudrais savoir comment le parametrer en SFR pour aller sur...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
bamosky007

Motorola v9 bloquer

Bonjour à Tous, J'ai un petit problème avec mon V9. Lorsque je l'allume, il affiche uniquement le logo 'MOTOROLA' du démarrage et reste bloqué à ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
horseridinggirl

Ajouter une langue a motorola bc50

Bonjour, j'aimerai savoir si qlq1 peut m'aider pour ajouter 1e langue a mon portable motorola bc50

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
canari

Motorola v3i mode t9

Bonjour, J'aimerais avoir le téléphone portable Motorola V3i mais je vois sur pas mal de forums qu'il n'est pas possible de désactiver le mode T9. E...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
lahardt57

Mot de passe motorola razr 2 v9

Bonjour, J'ai une question à vos poser et je vous remercier d'avance de votre aide et vos réponses, en effet, j'ai un motorola RAZR 9 bloquée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
choumalil

Problème de batterie motorolav3

Bonjour,J'ai un problème avec mon motorola V3 , il m'affiche batterie non valide, il s'allume que lorsque il est branché je ne vois pas d'ou cela peut...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
hamaza

Charger photo de motorola v3 a pc

Bonjour, bonjour j aimerai telecharger les photos et video de mon tel pt le motorola v3 pas moyen de trouver quelqu un pour me dire ou trouver le pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
valette rené

Parametrer un telephone motorola rizr z8

Bonjour, je voudrais parametrer mon telephone motorola z8 POUR LE WAP GPRS J'AI TOUTE LES INFOS MAIS JE N'Y ARRIVE PAS.QUELQUN POURRAIT IL M'AIDER M...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
hector

Codes pour motorola

Bonjour, svp aidez moi à trouver les codes utiles pour les motorola ce0168 ; c113; c139;ou c114 merci d'avance Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Lacide

Sonneries mp3 pour motorola krzr

Sonneries mp3 pour KRZR Motorola Motorola fourni avec l'appareil; le logiciel pour fabriquer des sonnries, mais si on n'a pas téléchasrgé une patch...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Cothure

Comment utiliser mon motorola l6 comme modem?

Bonjour, SVP JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT UTILISER MON TELEPHONE (l6)? COMME MODEM ? MERCI DAVANCE Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mastord

Decharger des photos du mobil motorola sur pc

Bonjour, Je ne sais pas où trouver le driver pour decharger des photos que j'ai sur mon portable Motorola razr V3i sur PC Vista J'ai seulement le...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
silvano47

Pb activer numerotation vocal motorola v3i

Bonjour, j'ai un Motorola V3i, comment je doit faire pour activer le NUMEROTATION VOCAL Svp explique moi comment ca fonctionne. MERCI....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
zakari

Motorola u9- changer les flammes

Bonjour, Utilisateur du telephone portable motorola U9 Noir, je souhaitais savoir s'il est possible de changer le motif de l'écran externe. Peut-on...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
andro

Déblocage motorola razr2 v9

Fermé

Bonjour, Salut , j'ai acheté un Motorola RAZR2 V9 tout neuf , le problème c'est qu'il est codé. ma question est comment le débloquer?? Configu...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
BmV

Motorola l6 (firmware)

Résolu

Bonjour, Bonsoir Donc voila suite a un plantage de mon telephone MOTOROLA L6 jai donc telecharger un FIRMWARE au piffe c'est le cas de le dire et d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Oreillette motorola

Bonjour, je viens d'acquérir une oreillette Wireless headset bluetooth H700 de motorola avec laquelle je rencontre qq petit pb : 1)des que je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
dj-j-ange

Motorola helpp!!!

Bonjour, Mon mobile Motorola W375 ne reconnait plus la carte SIM ( de carrefour mobile , elle est morte ) donc j'aimerais bien le désimlocker (gratu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
steph53940

Mon motorola l7 ne lis pas les fichier java

Bonjour, jé télécharger des jeux java pour Motorola depuis mon ordinateur. (fichiers JAR) mais lorque je les dépose dans le dossier prévu à cette eff...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ana21

Mon motorola est mouillé

Bonjour, moi jai un motorola l6 il a pris leau et il ne veut plus s'allumer pouvez vous me dire commeznt faire pour le reparer

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
untel

Mot de passe auxiliaire motorola v3re

Bonjour, J'ai acheté à Montréal un mobile Motorola V3re que j'ai utilisé avec une carte sim d'un fournisseur local (Fido). De retour en France, a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
chikiboooom

Logiciel de motorola (l6)

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel de motorola (L6) je vous remercies

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
maurisGTR

Urgent code de debloquage pour motorola w510

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acquerir un telephone motorola w510 du reseau orange et j aimerais le debloquer en reseau sfr . y a t il des codes ou des logici...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Notice utilisation motorola me 4056 3

notice utilisation motorola me 4056 3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 notice utilisation motorola me 4056 3

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
parmentier

Motorola v3xx

Bonjour, svp le flash de motorola v3xx é comment ppeux etre connecter avec PC ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jamel

Je ne peux plus charger mon motorola l7e

Bonjour,je ne peux plus charger mon motorola l7e,lorsque je le mets en charge ca me marque batterie en charge mais le voyant de batterie clignote au r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jovendz

Mon telephone motorola slvr l7 pose probleme.

Bonsoir, Mon telephone Motorola slvr ne parvient plus a capturer des images photos, il s eteind tout seul d un moment a l autre, puis se rallume et e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
karlmweru2020

Portable motorola w377 transférer les photos

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un portable motorola w377, j'ai enregistré le cd d'instalation sur le pc (windows xp), mais pour les photos...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
hubsou42

Déblocage motorola

Le c devant le chiffre correspond à quoi?j'ai essayé votre solution mais rien ne se passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Codes pour motorola v3i.

Bonjour y a t-il des codes secrets pour motorola v3i ? si oui quelles sont codes possibles? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
katy Ba

Driver modem motorola sm56 sous xp

Bonjour à tous, un ignorant en choses de l'informatique cherche simplement à faire fonctionner son modem sous xp. QQ peut il m'envoyer ce pilote ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mohamedrmk32

Carte micro sd motorola slvr l7

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yahoo

Motorola z6 mot de passe spésial

Fermé

Bonjour !! j'ai un problém sur mon Motorola ROKR Z6 "Please contact your service provider to unlock the subsidy, in penalty time, only emergency call ...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
baladur13

Comment s'acheter un motorola

Résolu

Bonjour, Je voulais actuellement m'acheter un Motorola Milestone avec comme abonnement Origami Star mais je n'ai trouver aucun moyen de l'acheter ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Magic Mouton

Batterie invalide motorola l6

j'ai acheté un motorola L6 en andorre! une grosse bêtise puisque le téléphone beug en effet, dès que je veux le recharger il me marque "BATTERY INV...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
yougo séne
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 295