Les discussions
[internet] motorola flipout
Bonjour, je posséde un Motorolla FlipOut avec forfait Evasio 2H+2H, Internet et SMS illimité 24/24. Je recontre un problème. Je ne peut aller sur...
Talkie walkie motorola t4512
Bonjour, Je cherche la notice des takie walkie T4512. Si vous n'avez pas la notice, je voudrais savoir comment les configurer car je n'arrive pas a ...
Motorola slvr l7
Bonjour, Je voulais vous demandez si par exenple vous avez un téléphone Motorola SLVR L7 qui n'a pas de radio . est t'il posible d'en télécharge une...
Motorola flip out ne charge plus
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps (10jours je dirais) un Motorola Flip Out ac SFR. Depuis quelques jours, je ne peux plus charger la bat...
Logiciel pour motorola bc60
Bonjour, moi je cherche lelogiciel pour installer sur ordi pour le motorola BC 60 En référence à cette discussion
Comment configurer la réception mail de motorola l
Bonjour, j'ai le wap sur mon mobile l7 motorola mais j'ignore comment configurer les paramètres de la réception mail dans mon mobile afin de recevoir...
J'ai un portable motorola v3i
Bonjour, j'ai un portable motorola v3i coment fair pour laisser le lecteur mp3 (multimedia) en marche quand je ferme l'apareille
Tèl mobile motorola w230
Bonjour, Je me suis déja adressée au forum sans réponse. J'ai depuis la semaine dernière un tèl motorola w230.Quand je le connecte a l'ordinateur il ...
Problème réception mms motorola razr v3
Bonjour, Je possède un portable motorola RAZR V3, mais j'ai plusieurs soucis : -D'abord, je n'arrive pas à télécharger les mms : je les recoi...
Deblocage de motorola mb200
FerméBonjour, je m'appelle ousmane j'ai un motorola MB200 qui est bloqué et me demande de me connecter a mon compte blur pour pouvoir débloquer que j'ai ...
Problème sms avec le motorola v9
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon motorola V9. Le tel me dis que la mémoire des message et pleine et donc je peut plu rien recevoir mais le sou...
Motorola
Bonjour, je voudrais savoir comment on mais de la musique gratuitement sur mon motorola Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Motorola blur, virgin ?
Bonjour, J'ai un téléphone portable orange (motorola blur), et j'ai un forfait chez virgin mobile. Quand je met ma carte virgin dedan, il fonctio...
Probleme reseau motorola v9
Bonjour, pourriez -vous m'aidez svp ? j'ai un motorola razr v9 quand je suis sur paris mon portable n'a aucun probleme de reseau mais des que je ren...
Il mio motorola non tiene la carica
Bonjour, il mio motorola tiene la carica massimo un giorno e normalé aspetto una vostra risposta grazzie Configuration: Windows Vista / Intern...
Configurer motorola dext
Bonjour, Je viens d'acquerir un motorola dext,que j'ai debloqué (anciennement orange) je voudrais savoir comment le parametrer en SFR pour aller sur...
Motorola v9 bloquer
Bonjour à Tous, J'ai un petit problème avec mon V9. Lorsque je l'allume, il affiche uniquement le logo 'MOTOROLA' du démarrage et reste bloqué à ce...
Ajouter une langue a motorola bc50
Bonjour, j'aimerai savoir si qlq1 peut m'aider pour ajouter 1e langue a mon portable motorola bc50
Motorola v3i mode t9
Bonjour, J'aimerais avoir le téléphone portable Motorola V3i mais je vois sur pas mal de forums qu'il n'est pas possible de désactiver le mode T9. E...
Mot de passe motorola razr 2 v9
Bonjour, J'ai une question à vos poser et je vous remercier d'avance de votre aide et vos réponses, en effet, j'ai un motorola RAZR 9 bloquée sur ...
Problème de batterie motorolav3
Bonjour,J'ai un problème avec mon motorola V3 , il m'affiche batterie non valide, il s'allume que lorsque il est branché je ne vois pas d'ou cela peut...
Charger photo de motorola v3 a pc
Bonjour, bonjour j aimerai telecharger les photos et video de mon tel pt le motorola v3 pas moyen de trouver quelqu un pour me dire ou trouver le pr...
Parametrer un telephone motorola rizr z8
Bonjour, je voudrais parametrer mon telephone motorola z8 POUR LE WAP GPRS J'AI TOUTE LES INFOS MAIS JE N'Y ARRIVE PAS.QUELQUN POURRAIT IL M'AIDER M...
Codes pour motorola
Bonjour, svp aidez moi à trouver les codes utiles pour les motorola ce0168 ; c113; c139;ou c114 merci d'avance Configuration: Windows XP / F...
Sonneries mp3 pour motorola krzr
Sonneries mp3 pour KRZR Motorola Motorola fourni avec l'appareil; le logiciel pour fabriquer des sonnries, mais si on n'a pas téléchasrgé une patch...
Comment utiliser mon motorola l6 comme modem?
Bonjour, SVP JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT UTILISER MON TELEPHONE (l6)? COMME MODEM ? MERCI DAVANCE Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Decharger des photos du mobil motorola sur pc
Bonjour, Je ne sais pas où trouver le driver pour decharger des photos que j'ai sur mon portable Motorola razr V3i sur PC Vista J'ai seulement le...
Pb activer numerotation vocal motorola v3i
Bonjour, j'ai un Motorola V3i, comment je doit faire pour activer le NUMEROTATION VOCAL Svp explique moi comment ca fonctionne. MERCI....
Motorola u9- changer les flammes
Bonjour, Utilisateur du telephone portable motorola U9 Noir, je souhaitais savoir s'il est possible de changer le motif de l'écran externe. Peut-on...
Déblocage motorola razr2 v9
FerméBonjour, Salut , j'ai acheté un Motorola RAZR2 V9 tout neuf , le problème c'est qu'il est codé. ma question est comment le débloquer?? Configu...
Motorola l6 (firmware)
RésoluBonjour, Bonsoir Donc voila suite a un plantage de mon telephone MOTOROLA L6 jai donc telecharger un FIRMWARE au piffe c'est le cas de le dire et d...
Oreillette motorola
Bonjour, je viens d'acquérir une oreillette Wireless headset bluetooth H700 de motorola avec laquelle je rencontre qq petit pb : 1)des que je veux ...
Motorola helpp!!!
Bonjour, Mon mobile Motorola W375 ne reconnait plus la carte SIM ( de carrefour mobile , elle est morte ) donc j'aimerais bien le désimlocker (gratu...
Mon motorola l7 ne lis pas les fichier java
Bonjour, jé télécharger des jeux java pour Motorola depuis mon ordinateur. (fichiers JAR) mais lorque je les dépose dans le dossier prévu à cette eff...
Mon motorola est mouillé
Bonjour, moi jai un motorola l6 il a pris leau et il ne veut plus s'allumer pouvez vous me dire commeznt faire pour le reparer
Mot de passe auxiliaire motorola v3re
Bonjour, J'ai acheté à Montréal un mobile Motorola V3re que j'ai utilisé avec une carte sim d'un fournisseur local (Fido). De retour en France, a...
Logiciel de motorola (l6)
Bonjour, je suis à la recherche du logiciel de motorola (L6) je vous remercies
Urgent code de debloquage pour motorola w510
Résolu/FerméBonjour, je viens d acquerir un telephone motorola w510 du reseau orange et j aimerais le debloquer en reseau sfr . y a t il des codes ou des logici...
Notice utilisation motorola me 4056 3
notice utilisation motorola me 4056 3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 notice utilisation motorola me 4056 3
Motorola v3xx
Bonjour, svp le flash de motorola v3xx é comment ppeux etre connecter avec PC ...
Je ne peux plus charger mon motorola l7e
Bonjour,je ne peux plus charger mon motorola l7e,lorsque je le mets en charge ca me marque batterie en charge mais le voyant de batterie clignote au r...
Mon telephone motorola slvr l7 pose probleme.
Bonsoir, Mon telephone Motorola slvr ne parvient plus a capturer des images photos, il s eteind tout seul d un moment a l autre, puis se rallume et e...
Portable motorola w377 transférer les photos
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un portable motorola w377, j'ai enregistré le cd d'instalation sur le pc (windows xp), mais pour les photos...
Déblocage motorola
Le c devant le chiffre correspond à quoi?j'ai essayé votre solution mais rien ne se passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Codes pour motorola v3i.
Bonjour y a t-il des codes secrets pour motorola v3i ? si oui quelles sont codes possibles? Merci d'avance
Driver modem motorola sm56 sous xp
Bonjour à tous, un ignorant en choses de l'informatique cherche simplement à faire fonctionner son modem sous xp. QQ peut il m'envoyer ce pilote ? mer...
Carte micro sd motorola slvr l7
RésoluBonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes...
Motorola z6 mot de passe spésial
FerméBonjour !! j'ai un problém sur mon Motorola ROKR Z6 "Please contact your service provider to unlock the subsidy, in penalty time, only emergency call ...
Comment s'acheter un motorola
RésoluBonjour, Je voulais actuellement m'acheter un Motorola Milestone avec comme abonnement Origami Star mais je n'ai trouver aucun moyen de l'acheter ave...
Batterie invalide motorola l6
j'ai acheté un motorola L6 en andorre! une grosse bêtise puisque le téléphone beug en effet, dès que je veux le recharger il me marque "BATTERY INV...