Forum Motorola - discussions résolues
- Résolues
-
Réseau verrouillé Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mon téléphone Motorola marque moto g pure XT2163DL le réseau est verrouillé, comment faire pour le déverrouiller?
-
Motorola moto g reste bloqué à l'écran de démarrage Résolu/Fermé
Quand j'allume mon Motorola moto g il reste sur le logo et ne fait plus rien. J'ai essayer de le ré allumer mais il revient sur le logo. J'ai même att...
-
Bug sur Motorola Résolu/Fermé
Bonjour il y a un truc bizarre qui se passe sur mon téléphone c'est que il aimait toujours la 3 et 4 g mais je ne peux plus passer d'appel Nîmes recev...
-
Motorola E20 appel urgences et coordonnées détaillées Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 1 Motorola E20, avec Android 11, quand j'appelle le service des urgences, sur l'écran de mon Motorola, apparaît aussitôt les coordon...
-
Je ne peux plus envoyer de mms ni en recevoir Résolu/Fermé
Bonjour, Mon père a un Motorola. Forfait chez sosh. Depuis 3 jours, il ne peux plus recevoir ni envoyer de mms. Alors qu'il pouvait le faire. J'ai r...
-
Boite mail principale disparue de gmail Résolu/Fermé
Bonjour, ma boite mail principale a disparue du jour au lendemain sur gmail, alors que la boite promotion et réseaux est intacte. Ce n'est que sur m...
-
motorola f5 Résolu/Fermé
Bonjour, mon motorola g5 marche mai il ne s,allume plus,ya tlle des astuce merci
-
Motorola C Plus vibre quand on touche l'écran et carrés verts Résolu/Fermé
Bonsoir, ça doit être depuis que j'ai installé plusieurs applications, mais depuis hier soir mon Motorola C Plus vibre quand on touche l'écran; De plu...
-
Moto G8 power / Android 10 : pas de notifications message Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté hier un moto G8 power (j'adore), sous Android 10 mais j'ai un petit, ou plutôt gros soucis à mes yeux. Les 3-4 premiers message...
-
blocage accès telephonne suit à une mise à jour clavier Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une mise à jour du clavier, je ne peux plus dévérouiller mon téléphone car le clavier a disparu. J'ai cherché sur tout le forum, ma...
-
Comment se faire connecter sur un Wi-Fi et voir son mot de pass Résolu/Fermé
J'aimerais me connecter sur un Wi-Fi du voisin gratuitement alors il me faut le mot de passe
-
bluetooth Résolu/Fermé
bonjour depuis ce matin j'essai de mettre windows 10 en bluthoo pour recevoir les photos de mon portable motorola gplay mais impossible - comment doi...
-
Pourquoi suis.je toujours <occupe> lorsqu on m appelle Résolu/Fermé
Bonsoir, J ai fait plusieurs fausses manoeuvres certainement, sur un mororola DEFY avec motobur. Lorsqu on m appelle d un fixe (j ai essayer avec ...
-
SMS Résolu/Fermé
Bonjour, je n'ai plus le clavier azerty pour rédiger mes SMS et en plus je suis bloquée sur Hinglish (impossible de passer en Français ) Pouvez-vous ...
-
code Puk appareil Résolu/Fermé
Bonjour, Comment trouvé le code Puk pour débloquer le portable (l'appareil ) car je l'utilise sans carte sim mais comme mini tablette ?
-
Transferer photos vers mon PC Résolu/Fermé
Bonjour, depuis la mise en place de Windows 10 , je n'arrive plus à transferer les photos prises sur mon cell vers mon PC. L'appareil apparaît dans l...
-
Comment mettre à jour la version android Résolu/Fermé
Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon motorola XT910. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications Me...
-
probleme mots de passe oublié Résolu/Fermé
bonjour je possede un moto g (1 gen ) qui appartenait a ma soeur maintenant qu'elle n'en a plus besoin seul bemol elle a oublier son mdp et(le mpd ema...
-
supprimer des applications sur motorola moto g6 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un Motorola moto g6 et je voudrais supprimer des applications dont je ne servirai jamais comme play store, you tube... Co...
-
Moto E4 plus, problème de "boot" Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un Moto e4 plus... Mais je me suis emballé en voulant installer du libre ou une version d'android plus récente que la...
-
Où acheter Nexus 6 neuf ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver Motorola Nexus 6 neuf, connaissez vous un site qui en propose ? Merci d'avance
-
impossible de supprimer le compte google Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un motorola moto G3 (2015), et suite à l'erreur 495 de google play store, j'ai besoin de supprimer mon compte google. Le téléphone i...
-
Décodage Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un portable Motorola e4 modèle XT1767 que j'arrive toujours pas à décoder c'est mentionné code verizon Configuration: Android / C...
-
Problème Motorola Defy Motoblur Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Defy d'occasion bloqué orange (je suis actuellement chez virgin). J'insère ma puce, je l...
-
Motorola E4 - USB non reconnu Résolu/Fermé
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Téléphone récemment acheté, il n'est pas détecté en USB par aucun ordinateur sur lesquels je l'ai connecté....
-
soucis avec carte sim Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde ! je viens d'acquérir un XT 1039 d'occasion et je n'arrive pas à entrer tous les contacts de mon ancienne sim... j'ai beau ta...
-
schema de verouillage Résolu/Fermé
Bonsoir J'ai un motorola Flipout , j'ai bloquée le schéma de vérouillage au bout de 3 essais , je voulais le donner car il est presque neuf , comm...
-
Envoyer par bluetooth avec motorola defy Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai eu un nouveau téléphone qui est le motorola defy. Bon rien à dire à part que je n'arrive pas à envoyer des chansons par bluetooth ! ...
-
Téléphoner de l'étranger Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un MOTOROLA W510, et utilise Free comme fournisseur de téléphonie. L'an dernier, je suis partie au Canada ; j'avais pris le forfai...
-
Déverrouillage Motorola Verizon Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...
-
motorola gleam noir Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai le motorola gleam noir depuis 2011 et ça va faire 6 ans que je l'ai et il est encore bien et s...
-
Android Nougat prévue pour quand pour Moto X Play Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un Moto X Play je voudrais savoir pour quand la mise à jour vers Android Nougat est prévue (7.0.1) car j'ai vue quelle était prévue mais...
-
assistance Motorola Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peut pas récupérer les photos qui sont sur le portable Motorola KRZR K1 GSM MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows / Chrome...
-
batterie ne tient pas la charge et pas de mode d'emploi Résolu/Fermé
Bonsoir, à tous j ai retrouvé dans le fond d'une caisse un Gsm Motorola type 5200 micro t a c datant des années 90 pour être plus précis je l'ai...
-
comment changer le message de répondeur ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai enregistrer un message pour mon répondeur de portable ( motorola l6 ) mais il ne me convient pas, j'aimerais savoir comment remèttre le...
-
Comment désactiver l'option Perte/vol de Bouygue telecom ? Résolu/Fermé
Bonsoir à toutes et à tous J'ai un souci de téléphone depuis hier soir, en effet je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016, également abonné ch...
-
ecran FENDU ? cassé Résolu/Fermé
bonjour , que faire ? LE TEL FONCTIONNE TOUJOURS. MERCI
-
Problème de reconnaissance par mon PC Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow ve...
-
Motorola MOTO G ne démarre plus Résolu/Fermé
Bonjour, Mon Motorola G, acheté il y a huit jours, refuse de démarrer (il fonctionnait auparavant). La petite LED blanche s'allume parfois une o...
-
mms et youtube.. Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un moto G et depuis quelques semaines que je ne reçois plus de mms et je n'arrive plus à envoyer aussi... ca marque tout le temps "env...
-
SMS reçus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous mes SMS reçus : j'ai cliqué l'option "Tout supprimer" au lieu de "Supprimer". C'est un Motorola basique, S...
-
Mémoire insuffisante Résolu/Fermé
Bonjour, quoi faire pour avoir de la place sur mon cellulaire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
-
Absence d'affichage de la 4ou3g Résolu/Fermé
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai du faire une fausse manipulation sur Motorola G3 et je n'ai ni 3 ni 4G comme en plus depuis plusi...
-
Probleme de root avec un Moto G 3 (2015) Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! J'ai essayé de rooter mon Moto g 3, pour cela j'ai suivit scrupuleusement plusieurs tutos et je reste sur un problème dont je n'arri...
-
Notifications mails et centrage SMS clavier swiftkey Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis peu un Motorola e. Tout se passe bien sauf que je ne reçois pas de notification lors de l'arrivée d'un e-mail. Pourtant j'ai ...
-
Mon Moto G4 2016, ne charge pas completement et s'arrête à 86% Résolu/Fermé
Bonsoir à toutes et à tous J'ai réçu mon nouveau smartphone le Moto G4 de 2016, 16 giga de stockage système Androïd Marshllow 6.0.1, le vendredi ...
-
MOTOROLA GLEAM NOIR - Utilisation des touches du clavier Résolu/Fermé
Bonjour, Quelle touche utiliser pour aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ? ...et par conséquent créer un nouveau paragraphe. Me...
-
répertoire Résolu/Fermé
Bonjour, Dans le répertoire du mobile on est pas obligé de mettre le prénom de la personne et on peut mettre que le nom Merci
-
Interface d'android défectueuse Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un téléphone mobile Motorola Moto E android. Récemment, il s'est brusquement éteint puis rallumé (j'étais alors en train d'éc...
-
Plus de réseau téléphone sur mon moto g 4g Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens à vous avec un petit souci (un gros souci en fait) de réseau avec mon motog 4g (la première version). Pour info, je l'ai acheté ...