Les discussions

Bloquer sms

Bonjour...!?? J'aimerais bloquer un contact en SMS et en Appel cette personne marcel tous jour mon Portable est Motorola Razr XT910 Mercide m'aider

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lolo33

Vernis sur téléphone

Bonjour, j'ai renversé du verni sur mon téléphone Motorola moto g et j'ai mis du dissolvant c'est parti, mais j'ai des traces sur ma protection derriè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Ced_King

Mon motorola ne veut plus télécharger d'application

Bonjour a tous et a toutes J'ai actuellement un problème avec mon Motorola moto g acheter en décembre dernier, voila il m'indique que j'ai encore 500...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
GrandCaribou

Selphie avec defy+

Résolu

Bonjour, est il possible de faire un selphie avec mon defy+ merci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fumezou

Ecran moto g cassé par un ami

Bonjour, ce matin sans faire exprès un ami a fait tomber mon nouveau portable: moto g de motorola. Malheureusement l'écran s'est donc fissuré, mais le...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
JSmithJ

A quoi sert le code np

Résolu

Bonjour, je doit comfigurer mon portable Motorola sfr en bouygues. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Equipe-SFR

Codes secrets pour motorola v3i

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y à des codes secrets pour mon motorola v3i ? s'il y en a quels sont les codes possibles? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
yoyoyo

Problème système motorola moto g

Résolu

bonjour, voila j'ai un motorola moto g que j'ai rooter récemment et j'ai fait une mauvaise manipulation du coup je ne peut pus démarrer mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Motog

Je me rappelle plus du code à 4 chiffre de la mise en route

Résolu

j'ai bloqué le téléphone et on me demande le code puk comment je le trouve et que dois-je faire pour débloquer mon appareil.merci,je suis en ligne.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
pierouni

Bug vidéo snapchat moto g

Alors voilà j'ai un Motorola Moto G, je viens de faire la MAJ vers Android KitKat 4.4.2. Depuis quand je prends une vidéo snapchat avec la caméra inté...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
adess

Je ne peux pas lire ni envoyer des mms avec mon motorola moto g

Bonjour, voila je viens de recevoir mon motorola moto g 16go commander sur Amazon. Je suis cher Free avec le forfait 2€ sms/mms illimité 2h d'appell...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
leblesois

Configuration mms sur moto g avec free

Bonjour, je viens d'acquérir un portable motorola moto G8, je n'arrive pas à envoyer de photos, ni à les recevoir sur MMS, comment doit-on configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
leblesois

Problème mms motorola defy

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau forfait chez orange, j'sais plus comment il s'appelle, avec 1h, SMS/MMS illimités 24/7 tous opérateur...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kiiws

Comment mettre de la musique sur mon motorola

Résolu

Salut je voudrais mettre de la musique sur mon motorola v3 mais je ne sais as dans quelle format la mettre et dans quelle endroit ,SVP aider moi me...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Débloquer mon motorola razr

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma batterie de mon ACER et je viens d'en commander une sur internet. Le temps qu'elle arrive je voulais reprendre mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ligthbleu

Debloquer motorola v9

Résolu

bonjour j'ai acheté sur le net un V9 bloqué orange, j'ai appelé orange qui me dit qu'il faut mettre une sim orange après j'ai une autre personne qui...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
titerika

Récupération photos mms

Bonjour, J'ai un Motorola Defy mini et souhaiterais récupérer les photos qui me sont envoyées par MMS Il y a t-il une solution ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
giboulet

Code verrouillage

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux motorola v 600, acheté en 2004 et je ne me souviens plus de mon code de verrouillage personnel. Y-a-t'il q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Gocha81

Tél en mode refroid

mon portable affiche tél en mode refroid. appel en urgence uniquement. Il est bloqué

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sipherion

Comment reinitialiser motorola flipout

Bonjour à tous Je vous explique mon problème , il y a un mois environ j'ai acheté le motorola Flipout chez Orange avec un forfait M6 mobile by ...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
65789

Problème skype sur mon motorola moto g

Bonjour, lorsque je suis en appel Skype mon écran clignote donc je ne peux pas surfer sur internet ou faire autre chose, est ce normal ? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
titou337

Mon téléphone est un moto x

Bonsoir j'aimerait savoir comment on fait pour bloquer les photos sur mon mobile ????

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MIE07

Liste noire

Bonjour, j'ai un ami qui ne reçoit plus mes sms et c'est bien le seul à savoir que l'inverse fonctionnne et je ne sait pas comment accéder ala lis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Manopi

bonjour, j'ai installé Skype sur mon mobile, moi je vois la personne et je l'entends, par contre la personne ne me voit pas, elle m'entend seulement. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sergio72380

Bloquer un numero

Bonjour, bonsoir je voudrais connaitre la marche à suivre pour bloquer sms et appel d'un portable* j'ai un MOTOROLA RAZRI merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie...

Résolu

Bonjour. Je possède un portable Motorola. Depuis cette après midi je ne fais que de le recharger. Mais pas moyen qu il se recharge. Le témoin de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
chris12

J'en ai marre de recevoir des appels des numéros nommés ci-desso

Bonjour, J'ai des appels intempestifs des numéros : 06.24.00.64.00 ET 04.12.07.22.80 Avez vous déjà été interpellés par ces numéros ? Très franche...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
camille0248

Pb avec game killer

Bonjour a tous, après avoir rooter mon razr i j ai installer Game Killer mais il ne fonctionne pas en faite je m explique : lorsque je rentre le sco...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
yoyo1999

Comment regarder le credit sur un motorola xt610

bonjour, je suis un utilisateur du Motorola XT610, mais malheureusement j'ai du mal à consulter mon credit, puisqu'il n'arrete pas de m'afficher EN AT...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
angurva

Configurer sur moto g un compte numericable

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Motorola G et souhaite configurer un compte pour recevoir mes e-mails. Je dispose d'un compte Numericable en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cardinal

Motog

Je viens d'acquerir 1 smartphone motorolaG Aucune notice jointe pas d'explications pour entrer mes contacts qui peut me dire comment m'y prendre D'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clash of clan ??

Je voudrais savoir si on peut avoir clash of clan sur le portable motorola moto g merci de me répondre au plus vite ! ;)

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jean448

Appareil photo en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola WX295, et lorsque que j'essaie d'accéder à l'appareil photo, le téléphone affiche: "appareil photo indisponible". Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Cap'N'Crash

Désactiver internet sur motorola flipout

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait un forfait "normal" avec le Motorola FlipOut, ou s'il fallait obligatoirement prendre un forfait sp...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Soso

Demande de code

quelqu'un peut m'aider avec le code de tropicalisation de motorola gleam merci d'avace

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Coque pour motorola moto g

Résolu

Bonjour ! Je cherche une coque pour mon Motorola Moto G et je crois qu'il n'existe que des justes colorés. Je me trompe ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tyler93

Pas de connexion wi-fi

je n'arrive pas à me connecté au wi-fi de chez moi, y a t-il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Diablox 92

Recherche une site pour telechargement des application pour mon phone motorola a

Bonjour,je cherche un site telecharge des application pour mon phone motorola android bionic xt875 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BmV

Aider a installer des apps que je ne peu pa avoir avec play stor

Bonjour, j'ai motorola Moto G sous android 4.3 je suis en mauritanie et il ya des restrictions de la google pour certaines aplication pour ce pays ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
asus34

Oublie de un mot de passe

Bonsoir , je oublier le mot de passe de mon adresse email juniorkay86@gmail.com. je n'arrive pas à ouvrir ma boite sur le telephone. merci. k...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Update

Bonjour! j'ai un motorola cliq xt MB501,,je veux mettre une version 2.1 parcequ'il est nul avec la version 1.5 cupcake. Aidez-moi svp

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Benluxe

Petites questions à propos du moto g

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que je n'es pas une indications en ce qui concerne les sms. Je ne reçois de "petits numéros" pour indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
asus34

Brancher mon moto g

Bonjour, Comment branche ton notre motorola moto g sur notre PC ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
asus34

Tactile, moto g

Bonsoir, Je me pose quelques questions sur les capacités tactiles du motorola moto G. Comment réagit-il ? Est-il agréable à utiliser ? Pour ceu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
asus34

Code de deverouillage

Résolu/Fermé

SVP J AIMERAIS AVOIR LE CODE DE DEVEROUILLAGE DE MON PORTABLE MOTOROLA L7.SVP AIDER MOI

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Moto g 8gb est-il suffisant?

Bonjour,je compte m'acheter un moto G 8gb çar le 16gb,je ne le trouve pas. Donc es-ce que 8gb est suffisant. Mon utilisation serait: internet, SMS, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Gab1950

Jeux qui ne fonctionne pas sur le motorola razr i

Bonjour, J'ai acquis dernièrement un motorola Razr i, et je constate que l'appli Candy Crush Saga ne fonctionne pas. J'ai bien pu télécharger l...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
yoyo1999

Mon téléphone affiche une icone avec un panneau danger !

Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone Motorola, une icône genre petit lutin s'affiche et impossible d'éteindre ou de continuer. Je suis obligé d'en...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Redbart

Motorola razr i ou samsung galaxy s 3 mini ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai un choix à faire entre le motorola razr i et le galaxy s 3 mini ( se sont les deux portables que j'ai sélectionné en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
L'homme en vert

Problemme de l'appareil

des je touche appariel photo ds mon mobile motorola android je recus un message .fermeture soudaine de l'applaication appareil photo ( du prosseceur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Anixtiti
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 310