Les discussions
Bloquer sms
Bonjour...!?? J'aimerais bloquer un contact en SMS et en Appel cette personne marcel tous jour mon Portable est Motorola Razr XT910 Mercide m'aider
Vernis sur téléphone
Bonjour, j'ai renversé du verni sur mon téléphone Motorola moto g et j'ai mis du dissolvant c'est parti, mais j'ai des traces sur ma protection derriè...
Mon motorola ne veut plus télécharger d'application
Bonjour a tous et a toutes J'ai actuellement un problème avec mon Motorola moto g acheter en décembre dernier, voila il m'indique que j'ai encore 500...
Selphie avec defy+
RésoluBonjour, est il possible de faire un selphie avec mon defy+ merci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114
Ecran moto g cassé par un ami
Bonjour, ce matin sans faire exprès un ami a fait tomber mon nouveau portable: moto g de motorola. Malheureusement l'écran s'est donc fissuré, mais le...
A quoi sert le code np
RésoluBonjour, je doit comfigurer mon portable Motorola sfr en bouygues. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Codes secrets pour motorola v3i
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y à des codes secrets pour mon motorola v3i ? s'il y en a quels sont les codes possibles? Merci d'avance
Problème système motorola moto g
Résolubonjour, voila j'ai un motorola moto g que j'ai rooter récemment et j'ai fait une mauvaise manipulation du coup je ne peut pus démarrer mon téléphone...
Je me rappelle plus du code à 4 chiffre de la mise en route
Résoluj'ai bloqué le téléphone et on me demande le code puk comment je le trouve et que dois-je faire pour débloquer mon appareil.merci,je suis en ligne.
Bug vidéo snapchat moto g
Alors voilà j'ai un Motorola Moto G, je viens de faire la MAJ vers Android KitKat 4.4.2. Depuis quand je prends une vidéo snapchat avec la caméra inté...
Je ne peux pas lire ni envoyer des mms avec mon motorola moto g
Bonjour, voila je viens de recevoir mon motorola moto g 16go commander sur Amazon. Je suis cher Free avec le forfait 2€ sms/mms illimité 2h d'appell...
Configuration mms sur moto g avec free
Bonjour, je viens d'acquérir un portable motorola moto G8, je n'arrive pas à envoyer de photos, ni à les recevoir sur MMS, comment doit-on configu...
Problème mms motorola defy
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau forfait chez orange, j'sais plus comment il s'appelle, avec 1h, SMS/MMS illimités 24/7 tous opérateur...
Comment mettre de la musique sur mon motorola
RésoluSalut je voudrais mettre de la musique sur mon motorola v3 mais je ne sais as dans quelle format la mettre et dans quelle endroit ,SVP aider moi me...
Débloquer mon motorola razr
Résolubonjour, j'ai un problème avec ma batterie de mon ACER et je viens d'en commander une sur internet. Le temps qu'elle arrive je voulais reprendre mon...
Debloquer motorola v9
Résolubonjour j'ai acheté sur le net un V9 bloqué orange, j'ai appelé orange qui me dit qu'il faut mettre une sim orange après j'ai une autre personne qui...
Récupération photos mms
Bonjour, J'ai un Motorola Defy mini et souhaiterais récupérer les photos qui me sont envoyées par MMS Il y a t-il une solution ? Merci de vo...
Code verrouillage
RésoluBonjour, Je viens de retrouver mon vieux motorola v 600, acheté en 2004 et je ne me souviens plus de mon code de verrouillage personnel. Y-a-t'il q...
Tél en mode refroid
mon portable affiche tél en mode refroid. appel en urgence uniquement. Il est bloqué
Comment reinitialiser motorola flipout
Bonjour à tous Je vous explique mon problème , il y a un mois environ j'ai acheté le motorola Flipout chez Orange avec un forfait M6 mobile by ...
Problème skype sur mon motorola moto g
Bonjour, lorsque je suis en appel Skype mon écran clignote donc je ne peux pas surfer sur internet ou faire autre chose, est ce normal ? Merci de votr...
Mon téléphone est un moto x
Bonsoir j'aimerait savoir comment on fait pour bloquer les photos sur mon mobile ????
Liste noire
Bonjour, j'ai un ami qui ne reçoit plus mes sms et c'est bien le seul à savoir que l'inverse fonctionnne et je ne sait pas comment accéder ala lis...
bonjour, j'ai installé Skype sur mon mobile, moi je vois la personne et je l'entends, par contre la personne ne me voit pas, elle m'entend seulement. ...
Bloquer un numero
Bonjour, bonsoir je voudrais connaitre la marche à suivre pour bloquer sms et appel d'un portable* j'ai un MOTOROLA RAZRI merci Configuration...
Problème de batterie...
RésoluBonjour. Je possède un portable Motorola. Depuis cette après midi je ne fais que de le recharger. Mais pas moyen qu il se recharge. Le témoin de r...
J'en ai marre de recevoir des appels des numéros nommés ci-desso
Bonjour, J'ai des appels intempestifs des numéros : 06.24.00.64.00 ET 04.12.07.22.80 Avez vous déjà été interpellés par ces numéros ? Très franche...
Pb avec game killer
Bonjour a tous, après avoir rooter mon razr i j ai installer Game Killer mais il ne fonctionne pas en faite je m explique : lorsque je rentre le sco...
Comment regarder le credit sur un motorola xt610
bonjour, je suis un utilisateur du Motorola XT610, mais malheureusement j'ai du mal à consulter mon credit, puisqu'il n'arrete pas de m'afficher EN AT...
Configurer sur moto g un compte numericable
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Motorola G et souhaite configurer un compte pour recevoir mes e-mails. Je dispose d'un compte Numericable en ...
Motog
Je viens d'acquerir 1 smartphone motorolaG Aucune notice jointe pas d'explications pour entrer mes contacts qui peut me dire comment m'y prendre D'...
Clash of clan ??
Je voudrais savoir si on peut avoir clash of clan sur le portable motorola moto g merci de me répondre au plus vite ! ;)
Appareil photo en panne
RésoluBonjour, J'ai un Motorola WX295, et lorsque que j'essaie d'accéder à l'appareil photo, le téléphone affiche: "appareil photo indisponible". Que...
Désactiver internet sur motorola flipout
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait un forfait "normal" avec le Motorola FlipOut, ou s'il fallait obligatoirement prendre un forfait sp...
Demande de code
quelqu'un peut m'aider avec le code de tropicalisation de motorola gleam merci d'avace
Coque pour motorola moto g
RésoluBonjour ! Je cherche une coque pour mon Motorola Moto G et je crois qu'il n'existe que des justes colorés. Je me trompe ?
Pas de connexion wi-fi
je n'arrive pas à me connecté au wi-fi de chez moi, y a t-il une solution ?
Recherche une site pour telechargement des application pour mon phone motorola a
Bonjour,je cherche un site telecharge des application pour mon phone motorola android bionic xt875 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Aider a installer des apps que je ne peu pa avoir avec play stor
Bonjour, j'ai motorola Moto G sous android 4.3 je suis en mauritanie et il ya des restrictions de la google pour certaines aplication pour ce pays ...
Oublie de un mot de passe
Bonsoir , je oublier le mot de passe de mon adresse email juniorkay86@gmail.com. je n'arrive pas à ouvrir ma boite sur le telephone. merci. k...
Update
Bonjour! j'ai un motorola cliq xt MB501,,je veux mettre une version 2.1 parcequ'il est nul avec la version 1.5 cupcake. Aidez-moi svp
Petites questions à propos du moto g
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que je n'es pas une indications en ce qui concerne les sms. Je ne reçois de "petits numéros" pour indiquer...
Brancher mon moto g
Bonjour, Comment branche ton notre motorola moto g sur notre PC ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Tactile, moto g
Bonsoir, Je me pose quelques questions sur les capacités tactiles du motorola moto G. Comment réagit-il ? Est-il agréable à utiliser ? Pour ceu...
Code de deverouillage
Résolu/FerméSVP J AIMERAIS AVOIR LE CODE DE DEVEROUILLAGE DE MON PORTABLE MOTOROLA L7.SVP AIDER MOI
Moto g 8gb est-il suffisant?
Bonjour,je compte m'acheter un moto G 8gb çar le 16gb,je ne le trouve pas. Donc es-ce que 8gb est suffisant. Mon utilisation serait: internet, SMS, ...
Jeux qui ne fonctionne pas sur le motorola razr i
Bonjour, J'ai acquis dernièrement un motorola Razr i, et je constate que l'appli Candy Crush Saga ne fonctionne pas. J'ai bien pu télécharger l...
Mon téléphone affiche une icone avec un panneau danger !
Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone Motorola, une icône genre petit lutin s'affiche et impossible d'éteindre ou de continuer. Je suis obligé d'en...
Motorola razr i ou samsung galaxy s 3 mini ?
Bonjour à tous, Voilà j'ai un choix à faire entre le motorola razr i et le galaxy s 3 mini ( se sont les deux portables que j'ai sélectionné en fonc...
Problemme de l'appareil
des je touche appariel photo ds mon mobile motorola android je recus un message .fermeture soudaine de l'applaication appareil photo ( du prosseceur...