Les discussions
Pilot motorola z6
Bonjour Jai un motorola Z6 avec le câble PC mai je n arrive pas a faire le transfère de photos ou de fichiers vista ne le reconnais pas. Ou puige trou...
Motorola
Bonjour, mon tél motorola l7 et t'il conbatible a orange messenger ??
Mettre jeu java sur motorola w230.
Bonjour, voila j'ai un soucis sur mon motorola W230. Je voudrais mettre des jeux ou logiciels sur mon tel . Je voudrais mettre des logiciels de ce sit...
Telephone numérique motorola me4050/me4050a
Bonjour, Le voyant clignotant appel entrant (téléphone sans fil)ne cesse de clignoter pourtant il n'y a plus de numéro manquant affiché.Ils sont to...
Motorola w230 probléme carte sd
Bonjour, jai acheté une carte SD de 2 go et j'ai de la musique et quand je veut ecouter de la musique sa m'affiche "aucun fichier suportés dans le do...
Motorola l7
Bonjour, voilà, j'ai un motorola L7. lorsque j'éssaie d'utiliser l'appareil photo ou la caméra vidéo. il m'affiche "occupé essayer + tard" est ce que...
Motorola me4050 - pb sonnerie
Bonjour, J'ai un petit soucis. Mon combiné ME4050 fonctionne "presque" bien : je peux appeler et recevoir des appels. Par contre il ne sonne plus q...
Motorola v3i
Bonjour, Je cherche un code pour augmenter le volume de mon motorola v3i ! merci bcp pour celui qui arive a trouver!!
Allumage motorola razr v9
Bonjour, alors j'ai un gros problème avec mon téléphone. Je l'ai depuis déjà quelques semaines mais aujourd'hui je n'arrive plus à l'allumer. Voila...
Motorola w230
Résolu/FerméBonjour, j'ais demande a vos services le deblokage de mon motorola w 230,et a ce jour je n'ais rien reçu, est-ce normal, il y a t'il un délai d'atten...
Mms avec le motorola k1
Bonjour, j'ai un Motorola K1 avec un abonnement chez Universal et impossible pour moi de configurer les MMS. J'ai cherché sur le net, sur le site de ...
Ouverture motorola v9 !!
Bonjour, je viens d'acheter le motorola v9 il est branché tout marche mais un bout d'étiquette dépasse au niveau de la baterie et je souhaite l'enlev...
Aide pour demontage motorola razr v 3i
Bonjour, quelqu'un pourrais t-il me dire comment faire pour demonter l'articulation du clapet pour le motorola razr V3i . merci
Motorolat raz v9 - problème de config
Bonjour, J'ai acheter un Motorolat raz v9 il y a 1 mois et j'ai un soucis que je n'arrive pas résoudre : Lorsque le télépphone est fermé (c'est à dir...
Pb wifi+motorola a910
Bonjour tout le monde voila je vient juste d'obtenir un téléphone portable motorola a910. j'aimerai bien le connecter en wifi a mon alicebox mais je ...
Motorola l6
Bonjour, eske le motorola L6 est compatible avec 1 carte micro sd
Mode d'emploi motorola l6pink
RésoluBonjour,je recherche le mode d'emloi du motorola L6 pink!! si quelqu'un pouvais me l'envoyer ce serais genial . merci et a bientot j'espere
Probléme de driver avec le motorola w510
Bonjour, hier j'ai donc acheté un motorola w510 chez orange tte contente, je rentre chez moi, je bidouille la bête et au moment de connecté le tél...
Forfait illimitics avec motorola razr2 v9
Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon motorola v9 internet?msn?télé? je peux avoir ou pas? cordialement
Software motorola bc60
Bonjour, J'ai un Motorola BC60 et n'arrive pas à trouver le soft pour la synchro des photo avec le pc. Est-ce que qqun pourrait me donner une idée...
J'ai achete cd d'instalation du motorola w230
Bonjour, j'ai acheter un motorola w230 et je n'ai pas de cd d'instalation pour pouvoir l'installer sur mon pc comment dois je mis prendre pour en tro...
Pb conexion orange messenger avc motorolal7
BonjourjepossedeunmotorolaslvrL7etjenarivepaameconectera orangemessengerunmsgd'ereurapparaitmedi sant"sys .nerepondpamercidavancedevotreaide
Motorola z3
RésoluBonjour, j'ai un motorola rizr Z3 j'arrive à installer tout ce qu'il faut sauf le téléphone : on me dit de brancher le cable usb du tél au pc et qu...
Problème de transfert entre pc et motorola l6
voilà j'ai un petit problème ... j'ai un motorola l6 et pour transférer j'utilise l'option bluetooth jusque là tout va bien ! sauf que je ne peux tr...
Copie contact memoire tel-> sim motorola v525
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon portable. Je souhaiterais copier mes contacts ainsi que mes sms de la mémoire de mon portable (Motorola v525) v...
Motorola l6
Bonjour, j'utilise un telephone de marque mtorola L6 mais malheureusement je peux pasl e connecter à mon Pc (transfert photo, video...) quelqu'un aur...
Extraire images de motorola v220
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à extraire les images de mon Motorola V220. Je suis connecté en USB, j'ai la dernière version de Mobile Phone Tools, mon tél...
Ecouter de la music avec motorola v3i clapet
Résoluslt je voudrais savoir comment ecouter de la musique avec mon motorola v3i tout en le laissant fermer. Merci
Problème avec mon motorola v3i
Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay un motorola V3i D&G, je l'ai depuis hier et j'ai déjà des soucis avec: La batterie a l'air de se décharger quand...
Installer des skins sur mon motorola
Bonjour, J'ai télécharger des skins pour mon motorola razr v3xx, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider merci.
Manuel motorola m8989
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion avec un téléphone dejà installé motorola M8989. Serait-il possible d'avoir une copie du manuel si...
Motorola krzr k1 - config'
Bonjour, j'ai acheté un Motorola KRZR k1 chez sfr avec un forfait bloqué sms/mms illimités. Cependant il m'est impossible d'envoyer les mms, de les r...
Aide pour motorola v9
Bonjour, Je viens d'acheter un motorola v9, j'ai installer le cd mais je n'arrive pas à mettre des musiques, des photos sur mon portable à partir de ...
Motorola bc 50
Bonjour, kk1 pe me donner le code desiimlockage pr Motorola BC50
Motorola phone tools
Bonjour, g eu un portable, c'est un motorola v3. jaimerai mettre de la musique mai il me marque kil n'y a pa de possible. tous le monde me parle ...
Dossier jeux motorola rokr z6
Salut tout le monde,j'aimerai savoir que l est le dossier de jeux sur le motorola rokr z6 , car j'ai des jeux . jar sur mon pc mais je n'arrive pas a ...
Motorola w230
Bonjour, j'ai un motorola w230 et je ne sais pa comment mettre de la musique dessus avec mon ordi pourtant j'ai un cable usb si il y a quelqu'un qui ...
Motorola w385
RésoluBonjour, Comment puis-je prendre des chansons en MP3 que j'ai sur mon telephone et les mettre comme sonnerie. Si oui comment? Merci
Debloquer motorola
FerméBonjour, je suis en panne de portable et je voudrais débloquer mon vieux motorola car j'ai changé d'opérateur . mon portable est un motorola C330 et ...
Problemes d appel avec motorola m8989 merci
Bonjour, je suis un novice sur ce site et j ai besoin d aide car je suis vraiment dans la panade j ai fais l acquisition d un motorola modele m8989 8...
Recherche motorola razr v6 ferrari
Bonjour, je suis a la recherche du telephone portable motorola razr v6 ferrari. où puis-je trouver une boutique.
Skins motorola v3i
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment installer un skin sur un téléphone portable Motorola V3i Avec un logiciel adapté pour ordinateur p...
Motorola l6 pilote?
Bonjour, qui peut me donner une adresse pour télécharger le pilote pour ce gsm? grand merci d'avance
Help carte sd tèl motorola w230
Bonjour, Mon tèl répond impossible d'utiliser lle tèl comme périphérique de stockage. J'ai par ailleurs réussi à mettre de la musique et des photos s...
Motorola noir a clapé (probleme)
RésoluBonjour, j'ai un petit sousis avec mon portable l'ecran et tous noir mais il s'alume sa ma deja fai ce probleme et apres sa a remarché la je n'arrive...
Desimlocker motorola w230
Bonjour, voila ma mere a acheter un telephone portable motorola w230 bloker sur sfr mais elle a une carte sim orange, voila jaimerai lui desimlocker ...
Pilote motorola l6i
Bonjour, je suis à la recherche du pilote Motorola L6i car lors de l'achat je n'ai pas reçu de CD accompagnant le téléphone, je me suis adressé au ven...
Copier musiq sur tél motorola w230 via usb
Bonjour, Je vais peut-être paraître neuneu, mais c'est la première fois que j'utilise un appareil sensé lire les MP3. J'ai un problème avec le télép...
Pc suite motorola
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a un PC suite comprennat tout les motorola ou sinon ou est ce que j epourrais avoir un PC suite pour motorola Z6 ou...
Motorola v3i pour envoyer des messages
Bonjour, j'ai du faire une fause manipe dans mon téléphone(motorola v3i dolce&gabbana), depui j'arrive pas a anvoyer de massage pourtan j'ai du crédi...