Les discussions
Motorola 5g non détecté par pc
Bonjour, je n'arrive pas à ce que mon PC détecte mon motorola 5G comme périphérique USB, j'ai essayé toutes les solutions qu'internet propose et pa...
Ecran cassé sur un motorola motog7 plus
Bonjour, Je viens de casser mon écran, j'entends mes messages et mes appels. Est-il facile de changer l'écran. Avant de commander un écran. Suis-je ...
Appel entrant ne sonne plus
bonsoir j ai un Motorola E2 je me suis aperçu que je ne recevais plus d appel quand on appelle cela va directement sur la messagerie j ai été deux a...
Suite d'evenement qui ont fait que mon motorola ne marche plus ..
Bonjour, bonsoir, j'aurai besoin de votre aide afin de me guider, ou plutôt m'aider à réparer mon téléphone, qui est un motorola G5. Tout d'abord je v...
Bloquer accès à certains sites internet et applications motorola
Bonjour, J'ai besoin de bloquer l'accès à certains sites internet notamment Instagram, Snapchat, tiktok...Comment faire ? Merci pour votre aide ...
Transfert e4 / pc
Bonsoir Je n'arrive pas à tranferer les photos prises sur mon téléphone vers mon PC L'appareil apparait bien dans l'explorateur mais ses dossiers n'...
Xt1022
Bonjour, Moi je n'ai aucune chance j'ai essayé de passé par le mode recovory un logo Androïde vert couché le ventre ouvert montrant un point d'exc...
Motorola c plus vibre quand on touche l'écran et carrés verts
RésoluBonsoir, ça doit être depuis que j'ai installé plusieurs applications, mais depuis hier soir mon Motorola C Plus vibre quand on touche l'écran; De plu...
Motorola e4 téléphone entrant ou sorta
Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer des appels téléphoniques, il s'inscrit "les appels sortants sont restreints par la liste des numéros autoris...
Moto g8 power / android 10 : pas de notifications message
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un moto G8 power (j'adore), sous Android 10 mais j'ai un petit, ou plutôt gros soucis à mes yeux. Les 3-4 premiers message...
Impossible de prendre en compte une sonnerie personnalisée
Bonjour, Je suis en train de configurer mon nouveau Motorola moto g7 power. J'essaye en vain de modifier la sonnerie en cas d'appel. Lorsque j'ajout...
Déblocage motorola motoe
FerméBonjour, j'ai un téléphone Motorola MotoE acheté aux USA que je voudrais utiliser ici au Congo Kinshasa RDC mais le téléphone n'accepte pas la sim de ...
Blocage accès telephonne suit à une mise à jour clavier
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour du clavier, je ne peux plus dévérouiller mon téléphone car le clavier a disparu. J'ai cherché sur tout le forum, ma...
Smartphone
Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un motorola chez Aldi le 13 avril 2019 et j'ai perdu le bouton marche/arret.J'aimerais savoir ce qu'il y a...
Gboard
FerméBonjour, Bonjour, je ne peux plus envode message avec mon portable. J'ai un message qui ne fait qu'apparaitre, "gboard s'arrrte systématiquement...
Problème de network
Bonjour,depuis bientôt 5 mois mon tél Motorola e5play ne fonctionne pas à cause de la partie NETWORK qui ne fonctionne pas. Merci bcp j attend votre ...
Dèvèrouillage d'écran
FerméBonjour, Je suis sur un motorola G4 et il y a un problème avec Gboard. A chaque fois que le clavier est sollicité il m'affiche le message d'erreur...
Probleme de deverouillage d'ecran a cause de l'application gboard qui s'arrete
FerméBonjour, mon téléphone est bloqué sur l'écran de devérouillage. Normalement j'utilise mon empreinte digitale pour déverouiller mon telephone mais pu...
"gboard s'est arrêté"
FerméBonjour, Idem pour moi, mon Motorola G4 est bloqué depuis hier soir, je ne peux plus rentrer le mot de passe, quand je tente une commande vocale o...
Connecter moto g5s sur tv
Bonjour, Souhaitant connecter mon moto G5s sur ma Tv pourriez-vous me dire si ce smartphone est compatible "MHL" merci
Deverouillage du réseau
Bonjour, je rencontre des difficultés pour déverrouiller mon Motorola AT&T mais on sur chaque site que j'ai fait la demande on m'a dit que la personne...
Comment se faire connecter sur un wi-fi et voir son mot de pass
RésoluJ'aimerais me connecter sur un Wi-Fi du voisin gratuitement alors il me faut le mot de passe
Bonjour s'il vous plait lorsque je lance des appels je ne peut plus raccroché
Bonjour, Je n'arrive pas à raccroché l'écran devient tout noir quand je passe un appel je suis obligé de dire à mes interlocuteurs de raccroché si...
Carte sim sans reseau
Bonjour, cela fait 2 ou 3 ans que j ai un Motorola E4 et un abonnement free.du jour au lendemain ,il y a peu ,plus du tout de reseau free,sans que rie...
Je veux le code pin de déblocage réseau sim
FerméBonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon portable Motorola venu des États-Unis moi je suis au Togo.Quand je mets ma sim on me demande le cod...
Bluetooth
Résolubonjour depuis ce matin j'essai de mettre windows 10 en bluthoo pour recevoir les photos de mon portable motorola gplay mais impossible - comment doi...
Écran qui scintille
Bonjour, Je possède un Moto G5 et depuis quelques jours mon écran scintille, clignote. J’arrive parfois à entrer mon code pin et à aller jusqu’à...
Schéma de vérrouillage oublié
FerméBonjour, SVP j'ai oublié le schéma de verrouillage de mon téléphone Lenovo K6 Note. J'aimerais le réinitialiser
- 30.44 go utilisés au total sur 1.02 to
Bonjour, Je galère depuis hier à installer ma nouvelle carte micro SD 1To comme mémoire interne pour mon mobile E5 et ça ne fonctionne pas probabl...
Photos
Bonjour, J aimerai transferer les photos de mont tel vers le pc , mais impossible de les lire vers l'explorateur de fichiers ( windows 10). Qui peu...
Je ne peux pas repondre à mes appels
Bonjour, quand quelqu'un m'appelle sur mon cellulaire, le téléphone sonne et vibre pour me dire que j'ai un appel mais rien n'apparait. Je ne peux ni ...
Code pin de deblocage reseau motorola g4 plus
Fermésalut mes amis j'ai un soucis de code pin déblocage réseau motorola g4+ merci de me venir en aide svp
Pourquoi suis.je toujours <occupe> lorsqu on m appelle
RésoluBonsoir, J ai fait plusieurs fausses manoeuvres certainement, sur un mororola DEFY avec motobur. Lorsqu on m appelle d un fixe (j ai essayer avec ...
Infinix hot 6
Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone.aidez moi svp
Mon portable motorola moto g ne veut plus s'allumer :(
Bonjour j'ai un problème même un très gros mon portable motorola moto g veut plus s'allumer je le charge après j'essaye de l'allumer sa donne rien don...
Sms
RésoluBonjour, je n'ai plus le clavier azerty pour rédiger mes SMS et en plus je suis bloquée sur Hinglish (impossible de passer en Français ) Pouvez-vous ...
Impossible d'installer la dernière mise à jour sur motorola 4 g plus.
Bonjour, je crois que tout est dans le titre , j'ai essayé de faire l'installation plusieurs fois mais impossible ...y a t'il une solution compr...
Code puk appareil
RésoluBonjour, Comment trouvé le code Puk pour débloquer le portable (l'appareil ) car je l'utilise sans carte sim mais comme mini tablette ?
J'ai un problème de simlocked, comment le résoudre?
Bonjour, s'il vous plait, j'ai un problème de simlocked, puis-je avoir une aide de votre part pour le débloquer ? Modet XT1622
Transferer photos vers mon pc
RésoluBonjour, depuis la mise en place de Windows 10 , je n'arrive plus à transferer les photos prises sur mon cell vers mon PC. L'appareil apparaît dans l...
Mettre mon telephone en francais
Bonjour, le menu de mon telephone est en anglais et a d'autre langue etranger, et je veux le mettre en francais Configuration: Android / Andro...
Comment mettre à jour la version android
RésoluBonjour, Comment mettre à jour la version android de mon motorola XT910. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications Me...
Verizon
Bonjour, j'ai oublié mon schema, comment faire pour débrouiller?
Comment accéder à mon compt gmail
Bonjour, je veux accéder à ma boite
Choix d'itineraire par gps sur un smartphone nexus
Bonjour a tous , il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup de possibilitées de choix de routes sur un smartphone par rapport a un vrai GPS . A part le c...
Comment séparer mes contacts mails de mes contacts téléphoniques sur mon mobile
Bonjour, je suis artisan sur mon Motorola E4+ j'ai téléchargé ma boite mail orange . les contacts courriels se sont mélangés à mes contacts téléphon...
Aide rapide
Bonjour, je viens d'avoir mon Motorola G7 Power, mais je ne sais pas comment faire pour répondre à 1 appel
Sonne pas capable de répondre
Bonjour, Sur le cellulaire de mon conjoint il sonne pour un appel entrant mais plus capable de répondre que faire ? Merci
Mon téléphone ne détecte plus mon pc
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème assez ennuyant: lorsque je connecte mon téléphone à mon pc, rien n'est détecté, ni de la part de mon te...
Téléchargement de sonneries
Bonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger de nouvelles sonneries pour mon portable via mon PC " en français". J'en ai trouvé plusieurs ...