Les discussions

Deverouillage du réseau

Bonjour, je rencontre des difficultés pour déverrouiller mon Motorola AT&T mais on sur chaque site que j'ai fait la demande on m'a dit que la personne...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Comment se faire connecter sur un wi-fi et voir son mot de pass

 Résolu

J'aimerais me connecter sur un Wi-Fi du voisin gratuitement alors il me faut le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
durock

Bonjour s'il vous plait lorsque je lance des appels je ne peut plus raccroché

Bonjour, Je n'arrive pas à raccroché l'écran devient tout noir quand je passe un appel je suis obligé de dire à mes interlocuteurs de raccroché si...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Carte sim sans reseau

Bonjour, cela fait 2 ou 3 ans que j ai un Motorola E4 et un abonnement free.du jour au lendemain ,il y a peu ,plus du tout de reseau free,sans que rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
morioux75011

Je veux le code pin de déblocage réseau sim

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon portable Motorola venu des États-Unis moi je suis au Togo.Quand je mets ma sim on me demande le cod...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Bluetooth

 Résolu

bonjour depuis ce matin j'essai de mettre windows 10 en bluthoo pour recevoir les photos de mon portable motorola gplay mais impossible - comment doi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
oiseau

Écran qui scintille

Bonjour, Je possède un Moto G5 et depuis quelques jours mon écran scintille, clignote. J’arrive parfois à entrer mon code pin et à aller jusqu’à...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
laurent075

Schéma de vérrouillage oublié

 Fermé

Bonjour, SVP j'ai oublié le schéma de verrouillage de mon téléphone Lenovo K6 Note. J'aimerais le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bendrop

- 30.44 go utilisés au total sur 1.02 to

Bonjour, Je galère depuis hier à installer ma nouvelle carte micro SD 1To comme mémoire interne pour mon mobile E5 et ça ne fonctionne pas probabl...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
fabul

Photos

Bonjour, J aimerai transferer les photos de mont tel vers le pc , mais impossible de les lire vers l'explorateur de fichiers ( windows 10). Qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Alane38

Je ne peux pas repondre à mes appels

Bonjour, quand quelqu'un m'appelle sur mon cellulaire, le téléphone sonne et vibre pour me dire que j'ai un appel mais rien n'apparait. Je ne peux ni ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
raf

Code pin de deblocage reseau motorola g4 plus

 Fermé

salut mes amis j'ai un soucis de code pin déblocage réseau motorola g4+ merci de me venir en aide svp

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Pourquoi suis.je toujours <occupe> lorsqu on m appelle

 Résolu

Bonsoir, J ai fait plusieurs fausses manoeuvres certainement, sur un mororola DEFY avec motobur. Lorsqu on m appelle d un fixe (j ai essayer avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Nor

Infinix hot 6

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone.aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
madmyke

Mon portable motorola moto g ne veut plus s'allumer :(

Bonjour j'ai un problème même un très gros mon portable motorola moto g veut plus s'allumer je le charge après j'essaye de l'allumer sa donne rien don...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
isa-belle1

Sms

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le clavier azerty pour rédiger mes SMS et en plus je suis bloquée sur Hinglish (impossible de passer en Français ) Pouvez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Impossible d'installer la dernière mise à jour sur motorola 4 g plus.

Bonjour, je crois que tout est dans le titre , j'ai essayé de faire l'installation plusieurs fois mais impossible ...y a t'il une solution compr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Code puk appareil

 Résolu

Bonjour, Comment trouvé le code Puk pour débloquer le portable (l'appareil ) car je l'utilise sans carte sim mais comme mini tablette ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Kiki

J'ai un problème de simlocked, comment le résoudre?

Bonjour, s'il vous plait, j'ai un problème de simlocked, puis-je avoir une aide de votre part pour le débloquer ? Modet XT1622

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ondine

Transferer photos vers mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis la mise en place de Windows 10 , je n'arrive plus à transferer les photos prises sur mon cell vers mon PC. L'appareil apparaît dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Rm3r

Mettre mon telephone en francais

Bonjour, le menu de mon telephone est en anglais et a d'autre langue etranger, et je veux le mettre en francais Configuration: Android / Andro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Yap

Comment mettre à jour la version android

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon motorola XT910. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bendrop

Verizon

Bonjour, j'ai oublié mon schema, comment faire pour débrouiller?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
MPMP10

Comment accéder à mon compt gmail

Bonjour, je veux accéder à ma boite

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
fermiparadoxx

Choix d'itineraire par gps sur un smartphone nexus

Bonjour a tous , il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup de possibilitées de choix de routes sur un smartphone par rapport a un vrai GPS . A part le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Kadelak

Comment séparer mes contacts mails de mes contacts téléphoniques sur mon mobile

Bonjour, je suis artisan sur mon Motorola E4+ j'ai téléchargé ma boite mail orange . les contacts courriels se sont mélangés à mes contacts téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Pierr10

Aide rapide

Bonjour, je viens d'avoir mon Motorola G7 Power, mais je ne sais pas comment faire pour répondre à 1 appel

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
louisou17

Sonne pas capable de répondre

Bonjour, Sur le cellulaire de mon conjoint il sonne pour un appel entrant mais plus capable de répondre que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
louisou17

Mon téléphone ne détecte plus mon pc

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème assez ennuyant: lorsque je connecte mon téléphone à mon pc, rien n'est détecté, ni de la part de mon te...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Chess_Birds

Téléchargement de sonneries

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger de nouvelles sonneries pour mon portable via mon PC " en français". J'en ai trouvé plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Krustiz

Sonnerie " messages "

Bonjour, Est-il possible d'augmenter le temps de sonnerie " messages " ( actuellement une seule ) et comment sur mon Motorola G6 ? Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme mots de passe oublié

 Résolu

bonjour je possede un moto g (1 gen ) qui appartenait a ma soeur maintenant qu'elle n'en a plus besoin seul bemol elle a oublier son mdp et(le mpd ema...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
salah2000

Supprimer des applications sur motorola moto g6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Motorola moto g6 et je voudrais supprimer des applications dont je ne servirai jamais comme play store, you tube... Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Moto e4 plus, problème de "boot"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Moto e4 plus... Mais je me suis emballé en voulant installer du libre ou une version d'android plus récente que la...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Skwally

Panne motorola e

Bonsoir mon appareil s'allume et charge des activations d'applis en boucle. Puis s'éteint

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

Plus possible d'ajouter un page d'acceuil viergre sur mon tel ?

Bonjour, plus possible d'ajouter un page d’accueil vierge sur mon tel ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Px_BCPG

Carte sd disparue

Bonjour à tous, Ma maman a un Motorola Moto G5 avec peu de place sur le téléphone. C'est pourquoi on lui a acheté une micro SD pour ses photos. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
quentin2121

Demande d'un guide d'emploi

Bonjour je ne parviens pas à accéder sur le site de Motorola pour obtenir le code d'activation de la carte sim ! S'il vous plait que faire car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Où acheter nexus 6 neuf ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver Motorola Nexus 6 neuf, connaissez vous un site qui en propose ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
ondine

Perte de la 4g

Bonjour a tous , j'ai depuis peu un motorola nexus 6 . Il a la 4G . Avant je n'avais que la 3 G avec un Kazam qui m'a bien rendu service cependant . C...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
diablo13800

Moto g5 lenevo

Bonjour, Comment faire pour transférer les programmes, dossiers sur carte mémoire dans tel . pour alléger la carte Sim .Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ondine

Oreo, l installer ou pas?

Bonjour, Je viens de recevoir la mise a jour vers oreo . mais, a lire a droite et a gauche les avis, ( sur le forum motorola notamment: pb de ba...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
khaya44

Pubs qui s'affichent intempestivement

Bonjour, Ça fait 2 semaines environ , j'ai des pubs qui s'affichent à n'importe quel moment sur mon téléphone, et c'est agaçant J'ai réactualisé mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
bazfile

Débloquer

Bonjour, J'ai un moto G4 play que j'ai reçu du Canada et j'arrive pas a débloquer pour utiliser ma Sim Free en France svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Je ne reçois plus mes mail sur mon portable motoro

Bonjour, je recois plus les mail de mon ordinateu sur mon portable .Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Brancher un moto g4 plus sur une tv ?

Bonjour, Est-il possible de brancher un motorola G4 plus sur une tv. Je m'y perds complètement sur internet car je trouve des infos contradictoire...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
P4pyg4m3r

Photo

Bonjour, je veux que vous pucier m aide a flashe le motorola XT894 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Apn ne peut pas modifier

Voir les messages sans réponse Voir les nouveaux messages Voir les sujets actifs Phonandroid Index du forum Smartphones sous Android Smartphone...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
mikaelac

Recherche de notice

Je suis à la recherche d'une notice en français pour un téléphone MOTOROLA moto e3 ? Qui peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Papounet17000

Réinitialisation

Comment réinitialiser un telephone Motorola Verizon Droid qui est verrouillé?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
ZenoXs
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 290