Probleme batterie
bonjour, Depuis quelques jours mon moto E4+ me fait quelques choses de bizarre . Mon telephone ne veut plus charger que j'utilise le bloc et fils ori...
bonjour, Depuis quelques jours mon moto E4+ me fait quelques choses de bizarre . Mon telephone ne veut plus charger que j'utilise le bloc et fils ori...
Bonjour, J'ai besoin du code de débloquer pour l'interdiction d'appel sur mon mobile Motorola avec le réseau airtel, qui connait?
Bonjour, Je cherche a caster l'écran mon moto g6 a mon ordinateur Windows 10, ce dernier étant compatible avec cette fonction. En revanche les 3 pet...
Bonjour, Le chargeur de mon téléphone portable me pose quelques problèmes : il faut "titillier" le fil au niveau de la mini prise usb pour que le c...
Bonjour, Comment transférer un sms reçu sur mon mobile Motorola vers mon ordinateur portable Asus Merci d'avance à tous pour vos réponses. Cordiale...
Bonjour, pouvez-vous m'aider avec un programme pour flasher mon Motorola XT907
Bonjour, je n'arrive pas à ce que mon PC détecte mon motorola 5G comme périphérique USB, j'ai essayé toutes les solutions qu'internet propose et pa...
Bonjour, Je viens de casser mon écran, j'entends mes messages et mes appels. Est-il facile de changer l'écran. Avant de commander un écran. Suis-je ...
bonsoir j ai un Motorola E2 je me suis aperçu que je ne recevais plus d appel quand on appelle cela va directement sur la messagerie j ai été deux a...
Bonjour, bonsoir, j'aurai besoin de votre aide afin de me guider, ou plutôt m'aider à réparer mon téléphone, qui est un motorola G5. Tout d'abord je v...
Bonjour, J'ai besoin de bloquer l'accès à certains sites internet notamment Instagram, Snapchat, tiktok...Comment faire ? Merci pour votre aide ...
Bonsoir Je n'arrive pas à tranferer les photos prises sur mon téléphone vers mon PC L'appareil apparait bien dans l'explorateur mais ses dossiers n'...
Bonjour, Moi je n'ai aucune chance j'ai essayé de passé par le mode recovory un logo Androïde vert couché le ventre ouvert montrant un point d'exc...
Bonsoir, ça doit être depuis que j'ai installé plusieurs applications, mais depuis hier soir mon Motorola C Plus vibre quand on touche l'écran; De plu...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer des appels téléphoniques, il s'inscrit "les appels sortants sont restreints par la liste des numéros autoris...
Bonjour, J'ai acheté hier un moto G8 power (j'adore), sous Android 10 mais j'ai un petit, ou plutôt gros soucis à mes yeux. Les 3-4 premiers message...
Bonjour, Je suis en train de configurer mon nouveau Motorola moto g7 power. J'essaye en vain de modifier la sonnerie en cas d'appel. Lorsque j'ajout...
Bonjour, j'ai un téléphone Motorola MotoE acheté aux USA que je voudrais utiliser ici au Congo Kinshasa RDC mais le téléphone n'accepte pas la sim de ...
Bonjour, Suite à une mise à jour du clavier, je ne peux plus dévérouiller mon téléphone car le clavier a disparu. J'ai cherché sur tout le forum, ma...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un motorola chez Aldi le 13 avril 2019 et j'ai perdu le bouton marche/arret.J'aimerais savoir ce qu'il y a...
Bonjour, Bonjour, je ne peux plus envode message avec mon portable. J'ai un message qui ne fait qu'apparaitre, "gboard s'arrrte systématiquement...
Bonjour,depuis bientôt 5 mois mon tél Motorola e5play ne fonctionne pas à cause de la partie NETWORK qui ne fonctionne pas. Merci bcp j attend votre ...
Bonjour, Je suis sur un motorola G4 et il y a un problème avec Gboard. A chaque fois que le clavier est sollicité il m'affiche le message d'erreur...
Bonjour, mon téléphone est bloqué sur l'écran de devérouillage. Normalement j'utilise mon empreinte digitale pour déverouiller mon telephone mais pu...
Bonjour, Idem pour moi, mon Motorola G4 est bloqué depuis hier soir, je ne peux plus rentrer le mot de passe, quand je tente une commande vocale o...
Bonjour, Souhaitant connecter mon moto G5s sur ma Tv pourriez-vous me dire si ce smartphone est compatible "MHL" merci
Bonjour, je rencontre des difficultés pour déverrouiller mon Motorola AT&T mais on sur chaque site que j'ai fait la demande on m'a dit que la personne...
J'aimerais me connecter sur un Wi-Fi du voisin gratuitement alors il me faut le mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à raccroché l'écran devient tout noir quand je passe un appel je suis obligé de dire à mes interlocuteurs de raccroché si...
Bonjour, cela fait 2 ou 3 ans que j ai un Motorola E4 et un abonnement free.du jour au lendemain ,il y a peu ,plus du tout de reseau free,sans que rie...
Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon portable Motorola venu des États-Unis moi je suis au Togo.Quand je mets ma sim on me demande le cod...
bonjour depuis ce matin j'essai de mettre windows 10 en bluthoo pour recevoir les photos de mon portable motorola gplay mais impossible - comment doi...
Bonjour, Je possède un Moto G5 et depuis quelques jours mon écran scintille, clignote. J’arrive parfois à entrer mon code pin et à aller jusqu’à...
Bonjour, SVP j'ai oublié le schéma de verrouillage de mon téléphone Lenovo K6 Note. J'aimerais le réinitialiser
Bonjour, Je galère depuis hier à installer ma nouvelle carte micro SD 1To comme mémoire interne pour mon mobile E5 et ça ne fonctionne pas probabl...
Bonjour, J aimerai transferer les photos de mont tel vers le pc , mais impossible de les lire vers l'explorateur de fichiers ( windows 10). Qui peu...
Bonjour, quand quelqu'un m'appelle sur mon cellulaire, le téléphone sonne et vibre pour me dire que j'ai un appel mais rien n'apparait. Je ne peux ni ...
salut mes amis j'ai un soucis de code pin déblocage réseau motorola g4+ merci de me venir en aide svp
Bonsoir, J ai fait plusieurs fausses manoeuvres certainement, sur un mororola DEFY avec motobur. Lorsqu on m appelle d un fixe (j ai essayer avec ...
Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone.aidez moi svp
Bonjour j'ai un problème même un très gros mon portable motorola moto g veut plus s'allumer je le charge après j'essaye de l'allumer sa donne rien don...
Bonjour, je n'ai plus le clavier azerty pour rédiger mes SMS et en plus je suis bloquée sur Hinglish (impossible de passer en Français ) Pouvez-vous ...
Bonjour, je crois que tout est dans le titre , j'ai essayé de faire l'installation plusieurs fois mais impossible ...y a t'il une solution compr...
Bonjour, Comment trouvé le code Puk pour débloquer le portable (l'appareil ) car je l'utilise sans carte sim mais comme mini tablette ?
Bonjour, s'il vous plait, j'ai un problème de simlocked, puis-je avoir une aide de votre part pour le débloquer ? Modet XT1622
Bonjour, depuis la mise en place de Windows 10 , je n'arrive plus à transferer les photos prises sur mon cell vers mon PC. L'appareil apparaît dans l...
Bonjour, le menu de mon telephone est en anglais et a d'autre langue etranger, et je veux le mettre en francais Configuration: Android / Andro...
Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon motorola XT910. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications Me...
Bonjour, j'ai oublié mon schema, comment faire pour débrouiller?
Bonjour, je veux accéder à ma boite