Les discussions
Dèvèrouillage d'écran
FerméBonjour, Je suis sur un motorola G4 et il y a un problème avec Gboard. A chaque fois que le clavier est sollicité il m'affiche le message d'erreur...
Probleme de deverouillage d'ecran a cause de l'application gboard qui s'arrete
FerméBonjour, mon téléphone est bloqué sur l'écran de devérouillage. Normalement j'utilise mon empreinte digitale pour déverouiller mon telephone mais pu...
"gboard s'est arrêté"
FerméBonjour, Idem pour moi, mon Motorola G4 est bloqué depuis hier soir, je ne peux plus rentrer le mot de passe, quand je tente une commande vocale o...
Connecter moto g5s sur tv
Bonjour, Souhaitant connecter mon moto G5s sur ma Tv pourriez-vous me dire si ce smartphone est compatible "MHL" merci
Deverouillage du réseau
Bonjour, je rencontre des difficultés pour déverrouiller mon Motorola AT&T mais on sur chaque site que j'ai fait la demande on m'a dit que la personne...
Comment se faire connecter sur un wi-fi et voir son mot de pass
RésoluJ'aimerais me connecter sur un Wi-Fi du voisin gratuitement alors il me faut le mot de passe
Bonjour s'il vous plait lorsque je lance des appels je ne peut plus raccroché
Bonjour, Je n'arrive pas à raccroché l'écran devient tout noir quand je passe un appel je suis obligé de dire à mes interlocuteurs de raccroché si...
Carte sim sans reseau
Bonjour, cela fait 2 ou 3 ans que j ai un Motorola E4 et un abonnement free.du jour au lendemain ,il y a peu ,plus du tout de reseau free,sans que rie...
Je veux le code pin de déblocage réseau sim
FerméBonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon portable Motorola venu des États-Unis moi je suis au Togo.Quand je mets ma sim on me demande le cod...
Bluetooth
Résolubonjour depuis ce matin j'essai de mettre windows 10 en bluthoo pour recevoir les photos de mon portable motorola gplay mais impossible - comment doi...
Écran qui scintille
Bonjour, Je possède un Moto G5 et depuis quelques jours mon écran scintille, clignote. J’arrive parfois à entrer mon code pin et à aller jusqu’à...
Schéma de vérrouillage oublié
FerméBonjour, SVP j'ai oublié le schéma de verrouillage de mon téléphone Lenovo K6 Note. J'aimerais le réinitialiser
- 30.44 go utilisés au total sur 1.02 to
Bonjour, Je galère depuis hier à installer ma nouvelle carte micro SD 1To comme mémoire interne pour mon mobile E5 et ça ne fonctionne pas probabl...
Photos
Bonjour, J aimerai transferer les photos de mont tel vers le pc , mais impossible de les lire vers l'explorateur de fichiers ( windows 10). Qui peu...
Je ne peux pas repondre à mes appels
Bonjour, quand quelqu'un m'appelle sur mon cellulaire, le téléphone sonne et vibre pour me dire que j'ai un appel mais rien n'apparait. Je ne peux ni ...
Code pin de deblocage reseau motorola g4 plus
Fermésalut mes amis j'ai un soucis de code pin déblocage réseau motorola g4+ merci de me venir en aide svp
Pourquoi suis.je toujours <occupe> lorsqu on m appelle
RésoluBonsoir, J ai fait plusieurs fausses manoeuvres certainement, sur un mororola DEFY avec motobur. Lorsqu on m appelle d un fixe (j ai essayer avec ...
Infinix hot 6
Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone.aidez moi svp
Mon portable motorola moto g ne veut plus s'allumer :(
Bonjour j'ai un problème même un très gros mon portable motorola moto g veut plus s'allumer je le charge après j'essaye de l'allumer sa donne rien don...
Sms
RésoluBonjour, je n'ai plus le clavier azerty pour rédiger mes SMS et en plus je suis bloquée sur Hinglish (impossible de passer en Français ) Pouvez-vous ...
Impossible d'installer la dernière mise à jour sur motorola 4 g plus.
Bonjour, je crois que tout est dans le titre , j'ai essayé de faire l'installation plusieurs fois mais impossible ...y a t'il une solution compr...
Code puk appareil
RésoluBonjour, Comment trouvé le code Puk pour débloquer le portable (l'appareil ) car je l'utilise sans carte sim mais comme mini tablette ?
J'ai un problème de simlocked, comment le résoudre?
Bonjour, s'il vous plait, j'ai un problème de simlocked, puis-je avoir une aide de votre part pour le débloquer ? Modet XT1622
Transferer photos vers mon pc
RésoluBonjour, depuis la mise en place de Windows 10 , je n'arrive plus à transferer les photos prises sur mon cell vers mon PC. L'appareil apparaît dans l...
Mettre mon telephone en francais
Bonjour, le menu de mon telephone est en anglais et a d'autre langue etranger, et je veux le mettre en francais Configuration: Android / Andro...
Comment mettre à jour la version android
RésoluBonjour, Comment mettre à jour la version android de mon motorola XT910. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications Me...
Verizon
Bonjour, j'ai oublié mon schema, comment faire pour débrouiller?
Comment accéder à mon compt gmail
Bonjour, je veux accéder à ma boite
Choix d'itineraire par gps sur un smartphone nexus
Bonjour a tous , il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup de possibilitées de choix de routes sur un smartphone par rapport a un vrai GPS . A part le c...
Comment séparer mes contacts mails de mes contacts téléphoniques sur mon mobile
Bonjour, je suis artisan sur mon Motorola E4+ j'ai téléchargé ma boite mail orange . les contacts courriels se sont mélangés à mes contacts téléphon...
Aide rapide
Bonjour, je viens d'avoir mon Motorola G7 Power, mais je ne sais pas comment faire pour répondre à 1 appel
Sonne pas capable de répondre
Bonjour, Sur le cellulaire de mon conjoint il sonne pour un appel entrant mais plus capable de répondre que faire ? Merci
Mon téléphone ne détecte plus mon pc
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème assez ennuyant: lorsque je connecte mon téléphone à mon pc, rien n'est détecté, ni de la part de mon te...
Téléchargement de sonneries
Bonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger de nouvelles sonneries pour mon portable via mon PC " en français". J'en ai trouvé plusieurs ...
Sonnerie " messages "
Bonjour, Est-il possible d'augmenter le temps de sonnerie " messages " ( actuellement une seule ) et comment sur mon Motorola G6 ? Merci d'avance pou...
Probleme mots de passe oublié
Résolubonjour je possede un moto g (1 gen ) qui appartenait a ma soeur maintenant qu'elle n'en a plus besoin seul bemol elle a oublier son mdp et(le mpd ema...
Supprimer des applications sur motorola moto g6
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Motorola moto g6 et je voudrais supprimer des applications dont je ne servirai jamais comme play store, you tube... Co...
Moto e4 plus, problème de "boot"
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Moto e4 plus... Mais je me suis emballé en voulant installer du libre ou une version d'android plus récente que la...
Panne motorola e
Bonsoir mon appareil s'allume et charge des activations d'applis en boucle. Puis s'éteint
Plus possible d'ajouter un page d'acceuil viergre sur mon tel ?
Bonjour, plus possible d'ajouter un page d’accueil vierge sur mon tel ?
Carte sd disparue
Bonjour à tous, Ma maman a un Motorola Moto G5 avec peu de place sur le téléphone. C'est pourquoi on lui a acheté une micro SD pour ses photos. Mai...
Demande d'un guide d'emploi
Bonjour je ne parviens pas à accéder sur le site de Motorola pour obtenir le code d'activation de la carte sim ! S'il vous plait que faire car je ne...
Où acheter nexus 6 neuf ?
RésoluBonjour, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver Motorola Nexus 6 neuf, connaissez vous un site qui en propose ? Merci d'avance
Perte de la 4g
Bonjour a tous , j'ai depuis peu un motorola nexus 6 . Il a la 4G . Avant je n'avais que la 3 G avec un Kazam qui m'a bien rendu service cependant . C...
Moto g5 lenevo
Bonjour, Comment faire pour transférer les programmes, dossiers sur carte mémoire dans tel . pour alléger la carte Sim .Merci Configuration: W...
Oreo, l installer ou pas?
Bonjour, Je viens de recevoir la mise a jour vers oreo . mais, a lire a droite et a gauche les avis, ( sur le forum motorola notamment: pb de ba...
Pubs qui s'affichent intempestivement
Bonjour, Ça fait 2 semaines environ , j'ai des pubs qui s'affichent à n'importe quel moment sur mon téléphone, et c'est agaçant J'ai réactualisé mon...
Débloquer
Bonjour, J'ai un moto G4 play que j'ai reçu du Canada et j'arrive pas a débloquer pour utiliser ma Sim Free en France svp aidé moi
Je ne reçois plus mes mail sur mon portable motoro
Bonjour, je recois plus les mail de mon ordinateu sur mon portable .Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Brancher un moto g4 plus sur une tv ?
Bonjour, Est-il possible de brancher un motorola G4 plus sur une tv. Je m'y perds complètement sur internet car je trouve des infos contradictoire...