Les discussions

Batterie qui fume après essai de remplacement de l'écran

Bonjour, J'ai acheté un écran à 15€ pour remplacer le miens de mon nexus 6 qui était endommagé, j'ai donc suivi les procédures expliquées dans une...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Hydr0s

Le processus com.android.phone/com.android.systemui sest interp

 Résolu

Bon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable... Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "option...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
zongopascal

Une bande noire sur mon écran depuis que je l'ai échappé

Bonjour, j'ai échappé mon téléphone cellulaire motorola, l'écran ne s'est pas cassé, mais une bande noire verticale est apparue à la gauche de mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Pyd@ri@ax

Motorola problème root !

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement le Motorola moto g 4g (XT1039) sous Android Lollipop. Je n'y connais pas grand chose niveau téléphone, encor...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
miss-lisa-36

Impossible de recharger mon motorola v9

Bonjour, j'ai un motorola v9 et mon problème est qu'a chaque fois que je le charge le voyant vert sallume ensuite le téléphone s'allume automatiqueme...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
phil

Synchronisation

Bonjour à tous, J'ai un Moto G depuis quelques jours et il m'est impossible de le synchroniser avec mon pc sous Windows 10. J'ai bien l'icône du t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
wallon

Appareil photo occupé

Bonjour, Depuis deux jours l'appareil photo de mon téléphone ne fonctionne plus, peu importe l'application où je vais ça marque "appareil photo occu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
luislepécheur

Decodage

 Résolu

Bonjour, je voulais decoder mon telephone Motorola Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
zoulou33

Telephone en panne

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe sonne mais quand je décroche il n'y a personne au bout du fil. La personne qui appelle est dirigée sur la messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
morality59

La sonnerie ne retenti plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon Motorola car depuis 2 jour je ne parviens plus a jouer les son ni écouter la sonnerie lorsque on m'appelle pour te...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
GUYHECTOR

Wiko fever mot de passe oublié

comment débloquer mon mobile j'ai oublié le mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Letrollien

Probléme root

j'ai un motorola. J'ai ésseyé de rooté mon telephone avec king root, il ses eteint et quant je le ralume un ecran noir peu eclaire apparer, je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
sashadoboya

Cate sim et sd invisible.

Bonjour, après achat d'un Motorola Moto E 4G pour ma femmeil s'avère qu'après la mise à jour je ne vois plus ni la sim ni la sd. Alors que je peux v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
petit pierre

Photo

Bonjour, Quelquun ma envoyer une photo modifier sur Facebook. Il a colorié une parti de la photo avec une couleur et jaimerais savoir si il serait...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
UneOmbre58

Téléphone bloqué schéma oublié

Bonjour, J'ai oublié le schéma de sécurité de mon Motorola XT1541. Comment le débloquer de manière gratuite? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Letrollien

Comment debloquer?

Bonjour, je veux debloquer le telephone Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Youpkine

Motorola mouillé

Bonjour, j'ai un motorola razor v3i noir mais un jour je l'ai fait tombe dans l'eau sans le faire expré je veux savoir si je peux le reparer merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dydy nul

Problème avec mon motorola

Bonjour ,j'ai acquis un motorola XT925 mais je ne trouve pas l'icone pour ouvrir l'application de la musique .y'en a t'il une ? et comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Youpkine

Liste noire pour portable motorola

Bonjour, j'ai un portable motorola W510 et j'ai une personne qui m'envoie des sms et m'appelle à longueur de journées. Sa devient insupportable j'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lyse

Aide moi à flasher mon téléphone motorola verizon

Bonjour, je besoin de pilotes pour flasher mon téléphone marque motorola verizon parce que s'affiche le system s'est arreté Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
athena223

Flasher motorola gp380

Bonjour a tous je ne sais pas trop ou poster ma question. j'ai une flotte de GP380 motorola & une GM360 certains sont libres et d'autres ont un c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
maxime1988

Com.android.phone [motorola]

Bon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable... Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "optio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Rasta-Nova

Motorola g 3eme generation /apareil photo en panne

bonjour , mon tel motorola g 3eme generation a un probleme avec la lampe de poche et l'apareil photo qui marche plus depuis peut ca me dit : erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
fred07520

Sms qui n'arrivent pas tous a destination

Alors voila j'ai un MOTOROLA moto G et je suis chez free. Mon problème consiste qu'avec des utilisateurs d 'iPhone (au moins 2) l'envoie de message av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Un cellulaire trouver

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 J'ai trouvé un cellulaire Motorola XT 1032 9421 , et je voudrais l'activer...il y a la c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Aranud87

Celluliare

bonjour, jai un problème avec mon cellulaire(motorola 4glte), lorsque je le branche a mon portable )Asus) je ne peu plus y accéder. sa me marque toujo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
e.t

Téléphone bloqué

je viens de bloquer mon téléphone motorola Verizon 4G TX 912, après avoir introduit à plusieurs reprises un mauvais mot de passe. Voici le numéro I...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
piquesous

Retrouver données effacer, sms, messagerie....

Besoin de trouver beaucoup d info importante pour mon travail....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Papounet17000

Motorola non détectable sur mac os x

Bonjour, Mon téléphone motorola moto G deuxième génération n'est pas visible quand je le connecte sur mac OS X. Il sait qu'il est connecté puisque l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
vin20100

Plus de son sauf pendant les appels

Bonjours à tous, mon portable n'a plus de son dans les différentes applications (musiques, YouTube, recherche vocale Google) mais la sonnerie est là e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
v99

Téléphone bloquer par un compte google

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un Motorola Nexus 6 d'un ami qui est hors Afrique, quand il a acheté le téléphon, il fonctionnait correctement vu qu'il est aux É...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
^Abel^

Comment ouvrir le motorola razrv3i

Bonjour, pouvez vous m'aider à ouvrir mon mobile pour changer la batterie Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
TheWhiteGamer666

Moto g ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai le Moto G depuis quelques heures seulement et au second démarrage (car allumé chez l'operateur quelques heures plus tôt puis éteint)...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
oh gosh

Motorola w388

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Motorola W388. J'ai télécharger des jeux java sur le net mais je sais pas comment les installer, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Honoré

Moto g 3 pb de charge

Bonjour. Sur mon moto G3 j'ai actuellement un pb ,je vous explique: Je branche le téléphone pour charger, le téléphone s'allume tout seul et dém...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cacouette65

Relation entre informatique et télécommunication

Bonjour chers membres, Je recherche un document qui parle du lien entre l'informatique et la télécommunication. Cordialement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Anth0x

Comment installé snapchat sur mon motorola razr i

Bonjour à tous je viens par la présente sollicité l'aide afin de pouvoir installé snapchat sur mon Motorola En effet lorsque je me rend sur Google p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Selfie

dans l'écran de l'appareil photo, je ne trouve pas le symbole pour passer en selfie ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Papounet17000

Sychronisation

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour synchroniser mon jeux clash of king de mon cellulaire à ma tablette j'ai toute essayer sa dit touj...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
J-p-c

Shéma de déverrouillage oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis :/ Voilà, hier j'ai changé mon shéma de déverrouillage sur mon Motorola Moto G, j'ai mis quelque chose de super si...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dori@n

Comment flasher un motorola pro+

Bonjour, aidez moi a savoir comment flasher un motorola pro+ s'il vous plait!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lulataque

Vibration du clavier

Bonjour, Je suis sur un Motorola moto g deuxième génération et malgré la visite complète de tous les paramètres, je n'arrive pas à désactiver cette ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
tribun

Comment activer option developpeur

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon moto g (3ème génération) je voudrais activer option developpeur ,donc j'ai suis en lollilpop version 6;0 ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
lotheantoine

Changer le language

bonjour, mon montorola xrzr xt 912 est programmé en anglais. je voudrais changer la langue en francais or le francais n'est pas disponible dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
noufou ouedraogo

Mon écran tactile met du temps à réagir

Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran tactile, j'ai fait du ski hier et aujourd'hui et je pense que c'est ça la cause. Lorsque je veut jouer à un j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Tetefun

Comment deverouiller un motorola verizon

Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le wifi du teleph...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papounet17000

Reinitialisation

Bonjour, comment reinitialiser mon telephone? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Redbart

Rèparation

Je possède un GSM Samung Modèle XT1068 et j'ai un problème je n'ai plus de tonalité et mon correspondant m'entend parler mais moi je n'entend rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Schema de deverouillage oublier

phone xperia

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
M3NSONG3

Notice d'emploi motorola d413 tam.

 Résolu

Quelqu'un pourrait'il m'indiquer où trouver la notice d'emploi du téléphone fixe Motorola D413 TAM. Je viens de parcourir le net et pas moyen d'en t...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
PentaxLx
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 291