Les discussions

Répertoire

Résolu

Bonjour, Dans le répertoire du mobile on est pas obligé de mettre le prénom de la personne et on peut mettre que le nom Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Lilas

Oubli mot de passe

Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe qui verrouillait certaines applications et malheureusement j'ai du faire une erreur de frappe lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Papounet17000

Interface d'android défectueuse

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone mobile Motorola Moto E android. Récemment, il s'est brusquement éteint puis rallumé (j'étais alors en train d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Maximepierre

Plus de réseau téléphone sur mon moto g 4g

Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec un petit souci (un gros souci en fait) de réseau avec mon motog 4g (la première version). Pour info, je l'ai acheté ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
f117-nighthawk

Motorola gleam noir et sms

Résolu

Bonjour, j'ai le motorola gleam noir et est-ce que quand j'écris un SMS en écriture gras a un contact du répertoire est-ce que le contact reçois mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
luislepécheur

Motorola gleam noir répertoire

Résolu

Bonjour Est-ce que vous savez si dans le répertoire du motorola gleam noir je peux mettre deux prénom à la suite je veux dire comme ça raymond et c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
aetis

Whats app

Bonjour, apres le meesage envoyer peut on le deleter si il na pas ete recu Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
miniman005

Moyens de déverrouiller le téléphone mobile verizon

Bonjour et merci de me recevoir. J'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage du portable de marque motorola verizon. S'il vous plait, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation 4g automatique mms

Bonjour, Je suis passé d un galaxy S à un Moto G4 qui fonctionne très bien. Mais je n arrive pas à activer la 4G automatique pour l envoie et la r...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ronanlost

Service google play s'est arrêté.

Bonjour, J'ai un problème. À chaque 3 seconde, le message d'erreur Service Google Play s'est arrêté apparaît sur l'écran de mon Moto G. C'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
shanalie

Batterie se décharge

Bonjour à tous, Mes enfants viennent de m'offrir un Moto G XT1541 et ma batterie perd 20% en 2heure alors que j'ai coupé la WiFi, le Bluetooth et la ...

shanalie

Accessibilité

Résolu

Bonjour, j'aimerais activer des applications dans "accessibilité" sur mon motorola E mais j'y arrive pas. le bouton en haut à droite ne s'active p...

shanalie

Problème moto e 4g

Bonjour,j'ai un Moto E 4g Android 6.0 depuis 3 semaines et j'ai un gros problème c'est qu'il n'est pas fluide dans les applications... J'ai bien vérif...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
shanalie

Comment installer directement vers carte sd ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment installé une application volumineuse directement sur ma carte sd en sachant que je n'ai que 2Gk totale sur mon té...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
NeypiGaming

Photo

Fermé

Bonjour, je ne possede pas de cordon pour internet juste carte memoire que j'utilisais avec nokia sans probleme alors ???? Configuration...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copies de photos

Bonjour* j'ai pris des photos avec mon portable moto E impossible de lse transfairer sur mon pc aidez -moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Protection indesirable...

Bonjour, Comment me defaire de cette ''sur-protection'' qui me repete constamment:; et qui me bombarde sans arret l'ecran de formes vertes, rectang...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NiPeMi

Problème clavier motorola g

Bonjour, J'ai désactivé le clavier de mon motorola g, le système a planté. J'ai redémarré mais je ne peux plus accéder à mon tel car il y a un code ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
dumsdums

Motorola moto e

Bonjour à tous. Je souhaite changer de téléphone et je suis un peu perdu dans la jungle des offres proposées... Je recherche une utilisation basiqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Danelectro

Batterie qui fume après essai de remplacement de l'écran

Bonjour, J'ai acheté un écran à 15€ pour remplacer le miens de mon nexus 6 qui était endommagé, j'ai donc suivi les procédures expliquées dans une...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Hydr0s

Le processus com.android.phone/com.android.systemui sest interp

Résolu

Bon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable... Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "option...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
zongopascal

Une bande noire sur mon écran depuis que je l'ai échappé

Bonjour, j'ai échappé mon téléphone cellulaire motorola, l'écran ne s'est pas cassé, mais une bande noire verticale est apparue à la gauche de mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Motorola problème root !

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement le Motorola moto g 4g (XT1039) sous Android Lollipop. Je n'y connais pas grand chose niveau téléphone, encor...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
miss-lisa-36

Impossible de recharger mon motorola v9

Bonjour, j'ai un motorola v9 et mon problème est qu'a chaque fois que je le charge le voyant vert sallume ensuite le téléphone s'allume automatiqueme...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
phil

Synchronisation

Bonjour à tous, J'ai un Moto G depuis quelques jours et il m'est impossible de le synchroniser avec mon pc sous Windows 10. J'ai bien l'icône du t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
wallon

Appareil photo occupé

Bonjour, Depuis deux jours l'appareil photo de mon téléphone ne fonctionne plus, peu importe l'application où je vais ça marque "appareil photo occu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
luislepécheur

Decodage

Résolu

Bonjour, je voulais decoder mon telephone Motorola Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
zoulou33

Telephone en panne

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe sonne mais quand je décroche il n'y a personne au bout du fil. La personne qui appelle est dirigée sur la messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
morality59

La sonnerie ne retenti plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon Motorola car depuis 2 jour je ne parviens plus a jouer les son ni écouter la sonnerie lorsque on m'appelle pour te...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
GUYHECTOR

Wiko fever mot de passe oublié

comment débloquer mon mobile j'ai oublié le mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Letrollien

Probléme root

j'ai un motorola. J'ai ésseyé de rooté mon telephone avec king root, il ses eteint et quant je le ralume un ecran noir peu eclaire apparer, je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
sashadoboya

Cate sim et sd invisible.

Bonjour, après achat d'un Motorola Moto E 4G pour ma femmeil s'avère qu'après la mise à jour je ne vois plus ni la sim ni la sd. Alors que je peux v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
petit pierre

Photo

Bonjour, Quelquun ma envoyer une photo modifier sur Facebook. Il a colorié une parti de la photo avec une couleur et jaimerais savoir si il serait...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
UneOmbre58

Téléphone bloqué schéma oublié

Bonjour, J'ai oublié le schéma de sécurité de mon Motorola XT1541. Comment le débloquer de manière gratuite? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Letrollien

Comment debloquer?

Bonjour, je veux debloquer le telephone Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Youpkine

Motorola mouillé

Bonjour, j'ai un motorola razor v3i noir mais un jour je l'ai fait tombe dans l'eau sans le faire expré je veux savoir si je peux le reparer merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dydy nul

Problème avec mon motorola

Bonjour ,j'ai acquis un motorola XT925 mais je ne trouve pas l'icone pour ouvrir l'application de la musique .y'en a t'il une ? et comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Youpkine

Liste noire pour portable motorola

Bonjour, j'ai un portable motorola W510 et j'ai une personne qui m'envoie des sms et m'appelle à longueur de journées. Sa devient insupportable j'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lyse

Aide moi à flasher mon téléphone motorola verizon

Bonjour, je besoin de pilotes pour flasher mon téléphone marque motorola verizon parce que s'affiche le system s'est arreté Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
athena223

Flasher motorola gp380

Bonjour a tous je ne sais pas trop ou poster ma question. j'ai une flotte de GP380 motorola & une GM360 certains sont libres et d'autres ont un c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
maxime1988

Com.android.phone [motorola]

Bon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable... Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "optio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Rasta-Nova

Motorola g 3eme generation /apareil photo en panne

bonjour , mon tel motorola g 3eme generation a un probleme avec la lampe de poche et l'apareil photo qui marche plus depuis peut ca me dit : erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
fred07520

Sms qui n'arrivent pas tous a destination

Alors voila j'ai un MOTOROLA moto G et je suis chez free. Mon problème consiste qu'avec des utilisateurs d 'iPhone (au moins 2) l'envoie de message av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Un cellulaire trouver

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 J'ai trouvé un cellulaire Motorola XT 1032 9421 , et je voudrais l'activer...il y a la c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Aranud87

Celluliare

bonjour, jai un problème avec mon cellulaire(motorola 4glte), lorsque je le branche a mon portable )Asus) je ne peu plus y accéder. sa me marque toujo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
e.t

Téléphone bloqué

je viens de bloquer mon téléphone motorola Verizon 4G TX 912, après avoir introduit à plusieurs reprises un mauvais mot de passe. Voici le numéro I...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
piquesous

Retrouver données effacer, sms, messagerie....

Besoin de trouver beaucoup d info importante pour mon travail....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Papounet17000

Motorola non détectable sur mac os x

Bonjour, Mon téléphone motorola moto G deuxième génération n'est pas visible quand je le connecte sur mac OS X. Il sait qu'il est connecté puisque l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
vin20100

Plus de son sauf pendant les appels

Bonjours à tous, mon portable n'a plus de son dans les différentes applications (musiques, YouTube, recherche vocale Google) mais la sonnerie est là e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
v99

Téléphone bloquer par un compte google

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un Motorola Nexus 6 d'un ami qui est hors Afrique, quand il a acheté le téléphon, il fonctionnait correctement vu qu'il est aux É...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
^Abel^
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 310