Les discussions
Répertoire
RésoluBonjour, Dans le répertoire du mobile on est pas obligé de mettre le prénom de la personne et on peut mettre que le nom Merci
Oubli mot de passe
Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe qui verrouillait certaines applications et malheureusement j'ai du faire une erreur de frappe lors de ...
Interface d'android défectueuse
RésoluBonjour, Je possède un téléphone mobile Motorola Moto E android. Récemment, il s'est brusquement éteint puis rallumé (j'étais alors en train d'éc...
Plus de réseau téléphone sur mon moto g 4g
RésoluBonjour, Je viens à vous avec un petit souci (un gros souci en fait) de réseau avec mon motog 4g (la première version). Pour info, je l'ai acheté ...
Motorola gleam noir et sms
RésoluBonjour, j'ai le motorola gleam noir et est-ce que quand j'écris un SMS en écriture gras a un contact du répertoire est-ce que le contact reçois mo...
Motorola gleam noir répertoire
RésoluBonjour Est-ce que vous savez si dans le répertoire du motorola gleam noir je peux mettre deux prénom à la suite je veux dire comme ça raymond et c...
Whats app
Bonjour, apres le meesage envoyer peut on le deleter si il na pas ete recu Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Moyens de déverrouiller le téléphone mobile verizon
Bonjour et merci de me recevoir. J'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage du portable de marque motorola verizon. S'il vous plait, j'ai besoin ...
Activation 4g automatique mms
Bonjour, Je suis passé d un galaxy S à un Moto G4 qui fonctionne très bien. Mais je n arrive pas à activer la 4G automatique pour l envoie et la r...
Service google play s'est arrêté.
Bonjour, J'ai un problème. À chaque 3 seconde, le message d'erreur Service Google Play s'est arrêté apparaît sur l'écran de mon Moto G. C'est tr...
Batterie se décharge
Bonjour à tous, Mes enfants viennent de m'offrir un Moto G XT1541 et ma batterie perd 20% en 2heure alors que j'ai coupé la WiFi, le Bluetooth et la ...
Accessibilité
RésoluBonjour, j'aimerais activer des applications dans "accessibilité" sur mon motorola E mais j'y arrive pas. le bouton en haut à droite ne s'active p...
Problème moto e 4g
Bonjour,j'ai un Moto E 4g Android 6.0 depuis 3 semaines et j'ai un gros problème c'est qu'il n'est pas fluide dans les applications... J'ai bien vérif...
Comment installer directement vers carte sd ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment installé une application volumineuse directement sur ma carte sd en sachant que je n'ai que 2Gk totale sur mon té...
Photo
FerméBonjour, je ne possede pas de cordon pour internet juste carte memoire que j'utilisais avec nokia sans probleme alors ???? Configuration...
Copies de photos
Bonjour* j'ai pris des photos avec mon portable moto E impossible de lse transfairer sur mon pc aidez -moi svp
Protection indesirable...
Bonjour, Comment me defaire de cette ''sur-protection'' qui me repete constamment:; et qui me bombarde sans arret l'ecran de formes vertes, rectang...
Problème clavier motorola g
Bonjour, J'ai désactivé le clavier de mon motorola g, le système a planté. J'ai redémarré mais je ne peux plus accéder à mon tel car il y a un code ...
Motorola moto e
Bonjour à tous. Je souhaite changer de téléphone et je suis un peu perdu dans la jungle des offres proposées... Je recherche une utilisation basiqu...
Batterie qui fume après essai de remplacement de l'écran
Bonjour, J'ai acheté un écran à 15€ pour remplacer le miens de mon nexus 6 qui était endommagé, j'ai donc suivi les procédures expliquées dans une...
Le processus com.android.phone/com.android.systemui sest interp
RésoluBon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable... Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "option...
Une bande noire sur mon écran depuis que je l'ai échappé
Bonjour, j'ai échappé mon téléphone cellulaire motorola, l'écran ne s'est pas cassé, mais une bande noire verticale est apparue à la gauche de mon tél...
Motorola problème root !
Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement le Motorola moto g 4g (XT1039) sous Android Lollipop. Je n'y connais pas grand chose niveau téléphone, encor...
Impossible de recharger mon motorola v9
Bonjour, j'ai un motorola v9 et mon problème est qu'a chaque fois que je le charge le voyant vert sallume ensuite le téléphone s'allume automatiqueme...
Synchronisation
Bonjour à tous, J'ai un Moto G depuis quelques jours et il m'est impossible de le synchroniser avec mon pc sous Windows 10. J'ai bien l'icône du t...
Appareil photo occupé
Bonjour, Depuis deux jours l'appareil photo de mon téléphone ne fonctionne plus, peu importe l'application où je vais ça marque "appareil photo occu...
Decodage
RésoluBonjour, je voulais decoder mon telephone Motorola Configuration: iPhone / Safari 4.0
Telephone en panne
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe sonne mais quand je décroche il n'y a personne au bout du fil. La personne qui appelle est dirigée sur la messagerie ...
La sonnerie ne retenti plus
Bonjour, J'ai un problème sur mon Motorola car depuis 2 jour je ne parviens plus a jouer les son ni écouter la sonnerie lorsque on m'appelle pour te...
Wiko fever mot de passe oublié
comment débloquer mon mobile j'ai oublié le mot de passe merci
Probléme root
j'ai un motorola. J'ai ésseyé de rooté mon telephone avec king root, il ses eteint et quant je le ralume un ecran noir peu eclaire apparer, je suis al...
Cate sim et sd invisible.
Bonjour, après achat d'un Motorola Moto E 4G pour ma femmeil s'avère qu'après la mise à jour je ne vois plus ni la sim ni la sd. Alors que je peux v...
Photo
Bonjour, Quelquun ma envoyer une photo modifier sur Facebook. Il a colorié une parti de la photo avec une couleur et jaimerais savoir si il serait...
Téléphone bloqué schéma oublié
Bonjour, J'ai oublié le schéma de sécurité de mon Motorola XT1541. Comment le débloquer de manière gratuite? Merci
Comment debloquer?
Bonjour, je veux debloquer le telephone Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Motorola mouillé
Bonjour, j'ai un motorola razor v3i noir mais un jour je l'ai fait tombe dans l'eau sans le faire expré je veux savoir si je peux le reparer merci...
Problème avec mon motorola
Bonjour ,j'ai acquis un motorola XT925 mais je ne trouve pas l'icone pour ouvrir l'application de la musique .y'en a t'il une ? et comment faire? ...
Liste noire pour portable motorola
Bonjour, j'ai un portable motorola W510 et j'ai une personne qui m'envoie des sms et m'appelle à longueur de journées. Sa devient insupportable j'a...
Aide moi à flasher mon téléphone motorola verizon
Bonjour, je besoin de pilotes pour flasher mon téléphone marque motorola verizon parce que s'affiche le system s'est arreté Configuration...
Flasher motorola gp380
Bonjour a tous je ne sais pas trop ou poster ma question. j'ai une flotte de GP380 motorola & une GM360 certains sont libres et d'autres ont un c...
Com.android.phone [motorola]
Bon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable... Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "optio...
Motorola g 3eme generation /apareil photo en panne
bonjour , mon tel motorola g 3eme generation a un probleme avec la lampe de poche et l'apareil photo qui marche plus depuis peut ca me dit : erre...
Sms qui n'arrivent pas tous a destination
Alors voila j'ai un MOTOROLA moto G et je suis chez free. Mon problème consiste qu'avec des utilisateurs d 'iPhone (au moins 2) l'envoie de message av...
Un cellulaire trouver
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 J'ai trouvé un cellulaire Motorola XT 1032 9421 , et je voudrais l'activer...il y a la c...
Celluliare
bonjour, jai un problème avec mon cellulaire(motorola 4glte), lorsque je le branche a mon portable )Asus) je ne peu plus y accéder. sa me marque toujo...
Téléphone bloqué
je viens de bloquer mon téléphone motorola Verizon 4G TX 912, après avoir introduit à plusieurs reprises un mauvais mot de passe. Voici le numéro I...
Retrouver données effacer, sms, messagerie....
Besoin de trouver beaucoup d info importante pour mon travail....
Motorola non détectable sur mac os x
Bonjour, Mon téléphone motorola moto G deuxième génération n'est pas visible quand je le connecte sur mac OS X. Il sait qu'il est connecté puisque l...
Plus de son sauf pendant les appels
Bonjours à tous, mon portable n'a plus de son dans les différentes applications (musiques, YouTube, recherche vocale Google) mais la sonnerie est là e...
Téléphone bloquer par un compte google
FerméBonjour, J'ai reçu un Motorola Nexus 6 d'un ami qui est hors Afrique, quand il a acheté le téléphon, il fonctionnait correctement vu qu'il est aux É...