Les discussions
Video
Bonjour, Je veut filmé une vidéo pendant une heure.mais au bout de 30min le tel s arrête de filmé!pourquoi? Configuration: Android / Chrome 55....
M2946
Bonjour, J'ai oublié mon schéma de verrouillage Pouvez vous m'aider à déverrouiller mon téléphone svp? Configuration: Android / Chrome 61.0.3...
Problème de bluetooth
Bonjour, sur mon ordinateur jais Bluetooth installé jais également un téléphone portable doro6050 avec également Bluetooth je ne parvient pas a f...
Je veux le faire maintenant
Bonjour, j'ai fais tous ce que vous avez demandez, maintenant je peux m'inscrire sur snapchat ?? s'il vs plaît
Telephone
bonjour j'ai un motorola XT 1644 il affiche une batterie avec un triangle jaune comment faire pour passé cette étape pour que mon téléphone s'allume ?...
Envoyer par bluetooth avec motorola defy
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau téléphone qui est le motorola defy. Bon rien à dire à part que je n'arrive pas à envoyer des chansons par bluetooth ! ...
Verizon
Bonjour, ravi de faire partie du forum
Appel d'un 09 du canada en france
Bonjour, Je vais appeler un " 09 " du canada en France, quel indicatif faut il faire ? Merci de votre réponse, Cordialement, M FERRON ...
Envoi de photos impossible
Bonjour, Je possède un Motorola G5 avec Android 7.0 et ai téléchargé l'application Quickpic en plus. Que ce soit en MMS ou par Gmail, l'envoi de p...
Transfert de photos de mon motorola g3 vers mon ordinateur
Bonjour, J'ai ce même problème, mais avec mon Motorola G3: «Quand je branche mon iPhone à mon ordi, j'ai effectivement bien la possibilité de c...
Téléphoner de l'étranger
RésoluBonjour, Je possède un MOTOROLA W510, et utilise Free comme fournisseur de téléphonie. L'an dernier, je suis partie au Canada ; j'avais pris le forfai...
Déverrouillage motorola verizon
RésoluBonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...
Motorola gleam noir
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai le motorola gleam noir depuis 2011 et ça va faire 6 ans que je l'ai et il est encore bien et s...
Android nougat prévue pour quand pour moto x play
RésoluBonjour, j'ai un Moto X Play je voudrais savoir pour quand la mise à jour vers Android Nougat est prévue (7.0.1) car j'ai vue quelle était prévue mais...
Envois de sms silencieux
Bonjour, Lenovo K5. J'ai choisi une notification sonore pour les SMS. Mais celle-ci ne fonctionne qu'à la réception des messages. Lorsque j'e...
Assistance motorola
RésoluBonjour, Je ne peut pas récupérer les photos qui sont sur le portable Motorola KRZR K1 GSM MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows / Chrome...
Batterie ne tient pas la charge et pas de mode d'emploi
RésoluBonsoir, à tous j ai retrouvé dans le fond d'une caisse un Gsm Motorola type 5200 micro t a c datant des années 90 pour être plus précis je l'ai...
Problème de root
Bonjour, j'ai rooté mon téléphone (Motorola G 2nd gen)avec Kingroot et je pensais l'avoir dérooté. Seulement, lors d'une MAJ, je me suis rendu compte ...
Photos
Bonjour, Un grand merci à Papounet17000 pour son aide, j'ai récupérer mes photos mais avec une autre méthode, mais c'est sympa de s'être intéresse...
Installation de la rom
Salut à tous. Quelqu'un pourrait m'aider ? J ai um Motorola Verizon m xt907,la rom est endommagée. Il s'allume mais ne s'arrête qu'au niveau du logo....
Comment changer le message de répondeur ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai enregistrer un message pour mon répondeur de portable ( motorola l6 ) mais il ne me convient pas, j'aimerais savoir comment remèttre le...
Bonjour je ne veux plus recevoire de messagesr et me desincrie m
Bonjour, bonjour je ne veux plus recevoire de messagesr et me desincrie merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Comment désactiver l'option perte/vol de bouygue telecom ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous J'ai un souci de téléphone depuis hier soir, en effet je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016, également abonné ch...
Mon lenovo k5 ne charge plus
S'il vous plaît aidez moi il ne se charge plus et de temps à autre il passe de 0 à 1 même des fois à 3 mais ça redescend tout de suite aidez-moi
Moto g
Bonjour, J'ai le meme problème dont vous parlez mais mon telephone va bien jentend et les gens mentende le problème est que je nai plus aucun son a...
Photos
Bonjour, où sont stockées les photos prises avec le mobile lenovo moto 4; Je ne trouve pas le répertoire "galerie". merci G.G Configuration...
Déblocage de mon téléphone portable vérizon hd 1080p
FerméBonjour, Aidez-moi à débloquer mon téléphone portable MOTOROLA Vérizon HD 1080P Bloqué suite à plusieurs tentatives de dessins déblocages erronées
Écran cassé
Bonjour, Que puis -je faire ? Mon telephone continue de fonctionner par ailleurs;merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Verizon
Bonjour, Comment authentifuer mon compte google Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Aucun acces internet
Bonjour telephonne motorola g 4 connecté wi-fi,mais aucun acces à internet,merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Ni musique,ni appels, ni you tube
Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de sonnerie ni d'alarme, ni connexion à youtube Pouvez vous m'aider je vous prie. Cordialement. Con...
Demande de rio
Bonjour, pour pouvoir avoir mon identifient perdu avec mon mot de passe ils me demande mon RIO MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...
Comment déverrouiller motorola androide 4
Bonjour, Suite a plusieurs manipulation de mon téléphone Motorola Verizon, j'ai inscris plusieurs mauvais schéma et le téléphone est bloqué et me dem...
Choix de téléphone
Bonjour à tous J'hésite entre l'acheter le Moto G4 et le Moto G5 Les deux ont leurs avantages : le Moto G4 est plus puissant et eqt compatible 4G+, ...
Installation de rom pour droid rzr hd xt926
Bonjour la famille, je suis nouveau et j'ai grand besoin de votre aide. Le problème est ainsi. j'aimerais changer la ROM de mon MOTOROLA DROID RZR HD ...
Oreillette
Bonjour, J ai un oreillette L903 et comment changer la batterie de l'oreillette merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Fonctionnement perche à selfie avec motorola x
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma perche à selfie avec mon smartphone MOTOROLA X. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Wind...
Problème de reconnaissance par mon pc
RésoluBonjour à toutes et à tous Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow ve...
J'ai tout essayé mais rien
J'ai mon portable Motorola xt1080 verizon Android dontje ne me souviens plus du mot de passe. J'ai essayé de redémarré,toute les possibilités mais ça ...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, Mot de passe oublié sur Motorola verizon verizon Android XT 1080 Configuration: Android / Firefox 51.0
Comment empêcher la m.a.j automatique des applications ?
Bonsoir, J'aimerai désactiver la mise à jour automatique des applications sur mon téléphone (androïde), ou alors qu'elles me demandent l'autorisation...
Transfert photos sur carte sd
Bonjour, Comment transférer mes photos de ma mémoire interne pour ma carte sd Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Retrouvé mon téléphone perdu
Bonsoir ,je voudrais retrouver mon téléphone qui m'a été volé mais par contre maintenant il est éteint comment faire? Configuration: Androi...
Motorola moto g ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon Motorola G, acheté il y a huit jours, refuse de démarrer (il fonctionnait auparavant). La petite LED blanche s'allume parfois une o...
Moto g 1 ne s'allume plus
Bonjours, j'ai un Motorola Moto G première génération. Et il ne s'allume plus. J'ai fait plusieurs recherches sur le net mais rien. On me dit de faire...
Impossible d'envoyer un texto
Bonjour, J'utilise messenger pour envoyer mes textos. (Tout fonctionnait bien avant) Il m'est présentement impossible d'envoyer un texto à quelqu'u...
Mms et youtube..
RésoluBonjour, j'ai un moto G et depuis quelques semaines que je ne reçois plus de mms et je n'arrive plus à envoyer aussi... ca marque tout le temps "env...
J'arrive pas à mettre le flash sur mon portable motoe2
Bonjour, j'ai un portable moto E2 et quand je vais sur l'appareil photo j'arrive pas à mettre le flash quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Config...
Android 7.0 sur moto g4 (2016)
Salut, Pour ceux qui attendaient la mise à jour vers Android 7.0 sur le Moto G4, elle est enfin disponible pour la France. Faites une recherche par ...