Les discussions

Je veux le faire maintenant

Bonjour, j'ai fais tous ce que vous avez demandez, maintenant je peux m'inscrire sur snapchat ?? s'il vs plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
docsteph

Telephone

bonjour j'ai un motorola XT 1644 il affiche une batterie avec un triangle jaune comment faire pour passé cette étape pour que mon téléphone s'allume ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Keycash

Envoyer par bluetooth avec motorola defy

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau téléphone qui est le motorola defy. Bon rien à dire à part que je n'arrive pas à envoyer des chansons par bluetooth ! ...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Clark

Verizon

Bonjour, ravi de faire partie du forum

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Appel d'un 09 du canada en france

Bonjour, Je vais appeler un " 09 " du canada en France, quel indicatif faut il faire ? Merci de votre réponse, Cordialement, M FERRON ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
narryshipper

Envoi de photos impossible

Bonjour, Je possède un Motorola G5 avec Android 7.0 et ai téléchargé l'application Quickpic en plus. Que ce soit en MMS ou par Gmail, l'envoi de p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Transfert de photos de mon motorola g3 vers mon ordinateur

Bonjour, J'ai ce même problème, mais avec mon Motorola G3: «Quand je branche mon iPhone à mon ordi, j'ai effectivement bien la possibilité de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
puma

Téléphoner de l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un MOTOROLA W510, et utilise Free comme fournisseur de téléphonie. L'an dernier, je suis partie au Canada ; j'avais pris le forfai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
francmarc851

Déverrouillage motorola verizon

 Résolu

Bonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dori@n

Motorola gleam noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai le motorola gleam noir depuis 2011 et ça va faire 6 ans que je l'ai et il est encore bien et s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Sylvie

Android nougat prévue pour quand pour moto x play

 Résolu

Bonjour, j'ai un Moto X Play je voudrais savoir pour quand la mise à jour vers Android Nougat est prévue (7.0.1) car j'ai vue quelle était prévue mais...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
team-off

Envois de sms silencieux

Bonjour, Lenovo K5. J'ai choisi une notification sonore pour les SMS. Mais celle-ci ne fonctionne qu'à la réception des messages. Lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Craftyfox

Assistance motorola

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas récupérer les photos qui sont sur le portable Motorola KRZR K1 GSM MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
55256604

Batterie ne tient pas la charge et pas de mode d'emploi

 Résolu

Bonsoir, à tous j ai retrouvé dans le fond d'une caisse un Gsm Motorola type 5200 micro t a c datant des années 90 pour être plus précis je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
mikaelac

Problème de root

Bonjour, j'ai rooté mon téléphone (Motorola G 2nd gen)avec Kingroot et je pensais l'avoir dérooté. Seulement, lors d'une MAJ, je me suis rendu compte ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tetefun

Photos

Bonjour, Un grand merci à Papounet17000 pour son aide, j'ai récupérer mes photos mais avec une autre méthode, mais c'est sympa de s'être intéresse...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Xileh

Installation de la rom

Salut à tous. Quelqu'un pourrait m'aider ? J ai um Motorola Verizon m xt907,la rom est endommagée. Il s'allume mais ne s'arrête qu'au niveau du logo....

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jessekamba

Comment changer le message de répondeur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistrer un message pour mon répondeur de portable ( motorola l6 ) mais il ne me convient pas, j'aimerais savoir comment remèttre le...

37 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lfnsgjbamozg

Bonjour je ne veux plus recevoire de messagesr et me desincrie m

Bonjour, bonjour je ne veux plus recevoire de messagesr et me desincrie merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
bendrop

Comment désactiver l'option perte/vol de bouygue telecom ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai un souci de téléphone depuis hier soir, en effet je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016, également abonné ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Boul2killeR

Mon lenovo k5 ne charge plus

S'il vous plaît aidez moi il ne se charge plus et de temps à autre il passe de 0 à 1 même des fois à 3 mais ça redescend tout de suite aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
infosat44

Moto g

Bonjour, J'ai le meme problème dont vous parlez mais mon telephone va bien jentend et les gens mentende le problème est que je nai plus aucun son a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
piquesous

Photos

Bonjour, où sont stockées les photos prises avec le mobile lenovo moto 4; Je ne trouve pas le répertoire "galerie". merci G.G Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Déblocage de mon téléphone portable vérizon hd 1080p

 Fermé

Bonjour, Aidez-moi à débloquer mon téléphone portable MOTOROLA Vérizon HD 1080P Bloqué suite à plusieurs tentatives de dessins déblocages erronées

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
piquesous

Ecran fendu ? cassé

 Résolu

bonjour , que faire ? LE TEL FONCTIONNE TOUJOURS. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ExpertPinpin

Écran cassé

Bonjour, Que puis -je faire ? Mon telephone continue de fonctionner par ailleurs;merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ExpertPinpin

Verizon

Bonjour, Comment authentifuer mon compte google Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
louisou17

Aucun acces internet

Bonjour telephonne motorola g 4 connecté wi-fi,mais aucun acces à internet,merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
bernyboy

Ni musique,ni appels, ni you tube

Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de sonnerie ni d'alarme, ni connexion à youtube Pouvez vous m'aider je vous prie. Cordialement. Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lulataque

Demande de rio

Bonjour, pour pouvoir avoir mon identifient perdu avec mon mot de passe ils me demande mon RIO MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Chris 94

Comment déverrouiller motorola androide 4

Bonjour, Suite a plusieurs manipulation de mon téléphone Motorola Verizon, j'ai inscris plusieurs mauvais schéma et le téléphone est bloqué et me dem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Redbart

Choix de téléphone

Bonjour à tous J'hésite entre l'acheter le Moto G4 et le Moto G5 Les deux ont leurs avantages : le Moto G4 est plus puissant et eqt compatible 4G+, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Max2kFR

Installation de rom pour droid rzr hd xt926

Bonjour la famille, je suis nouveau et j'ai grand besoin de votre aide. Le problème est ainsi. j'aimerais changer la ROM de mon MOTOROLA DROID RZR HD ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Papounet17000

Oreillette

Bonjour, J ai un oreillette L903 et comment changer la batterie de l'oreillette merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jeanbern

Fonctionnement perche à selfie avec motorola x

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma perche à selfie avec mon smartphone MOTOROLA X. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jnric

Problème de reconnaissance par mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Boul2killeR

J'ai tout essayé mais rien

J'ai mon portable Motorola xt1080 verizon Android dontje ne me souviens plus du mot de passe. J'ai essayé de redémarré,toute les possibilités mais ça ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lomamnes

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Mot de passe oublié sur Motorola verizon verizon Android XT 1080 Configuration: Android / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
piquesous

Comment empêcher la m.a.j automatique des applications ?

Bonsoir, J'aimerai désactiver la mise à jour automatique des applications sur mon téléphone (androïde), ou alors qu'elles me demandent l'autorisation...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
louisou17

Transfert photos sur carte sd

Bonjour, Comment transférer mes photos de ma mémoire interne pour ma carte sd Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouvé mon téléphone perdu

Bonsoir ,je voudrais retrouver mon téléphone qui m'a été volé mais par contre maintenant il est éteint comment faire? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Motorola moto g ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon Motorola G, acheté il y a huit jours, refuse de démarrer (il fonctionnait auparavant). La petite LED blanche s'allume parfois une o...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ket

Moto g 1 ne s'allume plus

Bonjours, j'ai un Motorola Moto G première génération. Et il ne s'allume plus. J'ai fait plusieurs recherches sur le net mais rien. On me dit de faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
LeopardMilieu71

Impossible d'envoyer un texto

Bonjour, J'utilise messenger pour envoyer mes textos. (Tout fonctionnait bien avant) Il m'est présentement impossible d'envoyer un texto à quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
louisou17

Mms et youtube..

 Résolu

Bonjour, j'ai un moto G et depuis quelques semaines que je ne reçois plus de mms et je n'arrive plus à envoyer aussi... ca marque tout le temps "env...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
regsof

J'arrive pas à mettre le flash sur mon portable motoe2

Bonjour, j'ai un portable moto E2 et quand je vais sur l'appareil photo j'arrive pas à mettre le flash quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Android 7.0 sur moto g4 (2016)

Salut, Pour ceux qui attendaient la mise à jour vers Android 7.0 sur le Moto G4, elle est enfin disponible pour la France. Faites une recherche par ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
little boy62

Comment on peut envoyer un sms masquer

Bonjour, Comment on fait pour envoyer un SMS inconnue Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jjpot

Carte sim non reconnue sur moto g 4 g

Bonjour,j'ai acheté un moto g 4 g, mais il ne reconnait pas la carte sim que j'ai introduit. Je l'ai remise sur mon ancien tel, et pas de pb, j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jaf

Deblocage code de sécurité

Bonjour, je m appel diarra abdoulaye j ai oublié. Mon mot de passe j aimerais savoir comment débloquer Configuration: Windows Phone / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 291