Motorola z2
Bonjour, le nom des contact n'apparait plus dans la réception des sms comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjour, le nom des contact n'apparait plus dans la réception des sms comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjour :) J'ai récemment fait la dernière mise à jour d'Android (KitKat 4.2.2 truc du genre) sur mon Motorola Moto G. Le problème est que quand j'en...
Bonjour je voudrais savoir coment enlever le petit micro en bas car sans appuyer sur le ptt le micro se déclenche se un t80 pouvais vous m'aider pas m...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Defy d'occasion bloqué orange (je suis actuellement chez virgin). J'insère ma puce, je l...
Bonjour pouvez vous m'aider a changer le nombre de sonneries avant qu'il embarque sur le répondeur. Merci et bonne journée
Bonjour, j'ai un moto e4 que sa batterie se consomme rapidement, et en cherchant dans les paramétres de la batterie j'ai trouver que "veille gsm" con...
Hello all, I have a problem with my G4 Plus speaker, I understand that it’s because the spring inside is no longer connected to the speaker so the...
Bonjour, je m'adresse à vous concernant un problème qui me gène vraiment : impossible de déplacer certaines applications vers la carte SD (quand je di...
Bonjour, moi c'est issa je n'arrive pas à telecharger des jeux sur mon telephone MOTOROLA L7 je voudrais savoir si il était possible d'envoyer direct...
Bonjour, j'ai retrouvé mon motorola et je n'arrive pas à retrouver on code pin de dévérouillage du téléphone. Alors je voudrais connaître toutes l...
Bonjour, je recharge ( 40% de batterie restante) mon smartphone (moto 4G Plus) . Durant la période de charge, il se coupe totalement et redémarre ...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Téléphone récemment acheté, il n'est pas détecté en USB par aucun ordinateur sur lesquels je l'ai connecté....
Bonjour, je suis xxxxxx habitant au Tchad. J'ai reçu de mon frère travaillant aux Etats Unis un téléphone de marque Motorola comme cadeau et je voudra...
Bonjour, L’appareil photo de mon Motorola Moto G2 ne fonctionne plus, il affiche le message suivant depuis une semaine, même après redémarrage du t...
Bonjour tout le monde ! je viens d'acquérir un XT 1039 d'occasion et je n'arrive pas à entrer tous les contacts de mon ancienne sim... j'ai beau ta...
Bonjour, le bluetooth de mon téléphone moto Z play voit les appareils proches mais parfois n'arrive pas à se connecter malgré maintes tentatives. Un a...
Bonjour, je veux débloquer mon Motorola ...lorsque j'ai mis une carte SIM d'un autre réseau, il ne réagit pas , il ne me demande rien... Config...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail, que dois-je faire ? Merci de votre réponse
Bonsoir J'ai un motorola Flipout , j'ai bloquée le schéma de vérouillage au bout de 3 essais , je voulais le donner car il est presque neuf , comm...
Bonjour j'ai un problème avec la charge de mon motorola x play depuis 1 semaine la batterie n'augmente pas son % de charge lorsque brancher. S'il est ...
Bonjour, Je m'appelle Marie je voulais savoir car mon motorola 4plus ne veux plus s'allumer et quand je le mets en charge ya pas de lumière qui indiqu...
j'aurais besoin des renseignements pour parametrer mon iphone merci
Bonjour, Je veut filmé une vidéo pendant une heure.mais au bout de 30min le tel s arrête de filmé!pourquoi? Configuration: Android / Chrome 55....
Bonjour, J'ai oublié mon schéma de verrouillage Pouvez vous m'aider à déverrouiller mon téléphone svp? Configuration: Android / Chrome 61.0.3...
Bonjour, sur mon ordinateur jais Bluetooth installé jais également un téléphone portable doro6050 avec également Bluetooth je ne parvient pas a f...
Bonjour, j'ai fais tous ce que vous avez demandez, maintenant je peux m'inscrire sur snapchat ?? s'il vs plaît
bonjour j'ai un motorola XT 1644 il affiche une batterie avec un triangle jaune comment faire pour passé cette étape pour que mon téléphone s'allume ?...
Bonjour, J'ai eu un nouveau téléphone qui est le motorola defy. Bon rien à dire à part que je n'arrive pas à envoyer des chansons par bluetooth ! ...
Bonjour, ravi de faire partie du forum
Bonjour, Je vais appeler un " 09 " du canada en France, quel indicatif faut il faire ? Merci de votre réponse, Cordialement, M FERRON ...
Bonjour, Je possède un Motorola G5 avec Android 7.0 et ai téléchargé l'application Quickpic en plus. Que ce soit en MMS ou par Gmail, l'envoi de p...
Bonjour, J'ai ce même problème, mais avec mon Motorola G3: «Quand je branche mon iPhone à mon ordi, j'ai effectivement bien la possibilité de c...
Bonjour, Je possède un MOTOROLA W510, et utilise Free comme fournisseur de téléphonie. L'an dernier, je suis partie au Canada ; j'avais pris le forfai...
Bonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...
Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai le motorola gleam noir depuis 2011 et ça va faire 6 ans que je l'ai et il est encore bien et s...
Bonjour, j'ai un Moto X Play je voudrais savoir pour quand la mise à jour vers Android Nougat est prévue (7.0.1) car j'ai vue quelle était prévue mais...
Bonjour, Lenovo K5. J'ai choisi une notification sonore pour les SMS. Mais celle-ci ne fonctionne qu'à la réception des messages. Lorsque j'e...
Bonjour, Je ne peut pas récupérer les photos qui sont sur le portable Motorola KRZR K1 GSM MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows / Chrome...
Bonsoir, à tous j ai retrouvé dans le fond d'une caisse un Gsm Motorola type 5200 micro t a c datant des années 90 pour être plus précis je l'ai...
Bonjour, j'ai rooté mon téléphone (Motorola G 2nd gen)avec Kingroot et je pensais l'avoir dérooté. Seulement, lors d'une MAJ, je me suis rendu compte ...
Bonjour, Un grand merci à Papounet17000 pour son aide, j'ai récupérer mes photos mais avec une autre méthode, mais c'est sympa de s'être intéresse...
Salut à tous. Quelqu'un pourrait m'aider ? J ai um Motorola Verizon m xt907,la rom est endommagée. Il s'allume mais ne s'arrête qu'au niveau du logo....
Bonjour, J'ai enregistrer un message pour mon répondeur de portable ( motorola l6 ) mais il ne me convient pas, j'aimerais savoir comment remèttre le...
Bonjour, bonjour je ne veux plus recevoire de messagesr et me desincrie merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonsoir à toutes et à tous J'ai un souci de téléphone depuis hier soir, en effet je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016, également abonné ch...
S'il vous plaît aidez moi il ne se charge plus et de temps à autre il passe de 0 à 1 même des fois à 3 mais ça redescend tout de suite aidez-moi
Bonjour, J'ai le meme problème dont vous parlez mais mon telephone va bien jentend et les gens mentende le problème est que je nai plus aucun son a...
Bonjour, où sont stockées les photos prises avec le mobile lenovo moto 4; Je ne trouve pas le répertoire "galerie". merci G.G Configuration...
Bonjour, Aidez-moi à débloquer mon téléphone portable MOTOROLA Vérizon HD 1080P Bloqué suite à plusieurs tentatives de dessins déblocages erronées
bonjour , que faire ? LE TEL FONCTIONNE TOUJOURS. MERCI