Forum Motorola

Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Dodo Motorola

Deverouillage du réseau

Bonjour, je rencontre des difficultés pour déverrouiller mon Motorola AT&T mais on sur chaque site que j'ai fait la demande on m'a dit que la personne...

1 réponse 1 nov. 2019 par MPMP10
cyril1974 Motorola

Carte sim sans reseau

Bonjour, cela fait 2 ou 3 ans que j ai un Motorola E4 et un abonnement free.du jour au lendemain ,il y a peu ,plus du tout de reseau free,sans que rie...

1 réponse 17 oct. 2019 par morioux75011
Mutu Motorola

Je veux le code pin de déblocage réseau sim

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon portable Motorola venu des États-Unis moi je suis au Togo.Quand je mets ma sim on me demande le cod...

12 oct. 2019 par MPMP10
oiseau Motorola

Bluetooth

Résolu

bonjour depuis ce matin j'essai de mettre windows 10 en bluthoo pour recevoir les photos de mon portable motorola gplay mais impossible - comment doi...

4 réponses 29 sept. 2019 par oiseau
laurent075 Motorola

Écran qui scintille

Bonjour, Je possède un Moto G5 et depuis quelques jours mon écran scintille, clignote. J’arrive parfois à entrer mon code pin et à aller jusqu’à...

1 réponse 23 sept. 2019 par laurent075
Erico Motorola

Schéma de vérrouillage oublié

Fermé

Bonjour, SVP j'ai oublié le schéma de verrouillage de mon téléphone Lenovo K6 Note. J'aimerais le réinitialiser

23 sept. 2019 par bendrop
Ousky Motorola

- 30.44 go utilisés au total sur 1.02 to

Bonjour, Je galère depuis hier à installer ma nouvelle carte micro SD 1To comme mémoire interne pour mon mobile E5 et ça ne fonctionne pas probabl...

8 réponses 23 sept. 2019 par fabul
dom Motorola

Photos

Bonjour, J aimerai transferer les photos de mont tel vers le pc , mais impossible de les lire vers l'explorateur de fichiers ( windows 10). Qui peu...

2 réponses 19 août 2019 par Alane38
aridubois Motorola

Je ne peux pas repondre à mes appels

Bonjour, quand quelqu'un m'appelle sur mon cellulaire, le téléphone sonne et vibre pour me dire que j'ai un appel mais rien n'apparait. Je ne peux ni ...

1 réponse 7 août 2019 par raf
Angela Motorola

Infinix hot 6

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone.aidez moi svp

1 réponse 26 juil. 2019 par madmyke
framboise_5614 Motorola

Sms

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le clavier azerty pour rédiger mes SMS et en plus je suis bloquée sur Hinglish (impossible de passer en Français ) Pouvez-vous ...

5 réponses 15 juin 2019 par ChariduP
Kiki Motorola

Code puk appareil

Résolu

Bonjour, Comment trouvé le code Puk pour débloquer le portable (l'appareil ) car je l'utilise sans carte sim mais comme mini tablette ?

2 réponses 30 mai 2019 par Kiki
Rm3r Motorola

Transferer photos vers mon pc

Résolu

Bonjour, depuis la mise en place de Windows 10 , je n'arrive plus à transferer les photos prises sur mon cell vers mon PC. L'appareil apparaît dans l...

2 réponses 11 mai 2019 par Rm3r
Pseudo...06011309 Motorola

Mettre mon telephone en francais

Bonjour, le menu de mon telephone est en anglais et a d'autre langue etranger, et je veux le mettre en francais Configuration: Android / Andro...

2 réponses 9 mai 2019 par Yap
fredy2800 Motorola

Comment mettre à jour la version android

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon motorola XT910. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications Me...

1 réponse 17 avr. 2019 par bendrop
Josh01 Motorola

Verizon

Bonjour, j'ai oublié mon schema, comment faire pour débrouiller?

1 réponse 4 avr. 2019 par MPMP10
jeanmathieu Motorola

Aide rapide

Bonjour, je viens d'avoir mon Motorola G7 Power, mais je ne sais pas comment faire pour répondre à 1 appel

4 réponses 24 mars 2019 par louisou17
Sylvain_6969 Motorola

Sonne pas capable de répondre

Bonjour, Sur le cellulaire de mon conjoint il sonne pour un appel entrant mais plus capable de répondre que faire ? Merci

1 réponse 9 mars 2019 par louisou17
Chess_Birds Motorola

Mon téléphone ne détecte plus mon pc

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème assez ennuyant: lorsque je connecte mon téléphone à mon pc, rien n'est détecté, ni de la part de mon te...

1 réponse 23 févr. 2019 par Chess_Birds
Utilisateur anonyme Motorola

Téléchargement de sonneries

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger de nouvelles sonneries pour mon portable via mon PC " en français". J'en ai trouvé plusieurs ...

1 réponse 21 févr. 2019 par Krustiz

Sonnerie " messages "

Bonjour, Est-il possible d'augmenter le temps de sonnerie " messages " ( actuellement une seule ) et comment sur mon Motorola G6 ? Merci d'avance pou...

4 réponses 21 févr. 2019 par Utilisateur anonyme
salah2000 Motorola

Probleme mots de passe oublié

Résolu

bonjour je possede un moto g (1 gen ) qui appartenait a ma soeur maintenant qu'elle n'en a plus besoin seul bemol elle a oublier son mdp et(le mpd ema...

2 réponses 28 janv. 2019 par salah2000

Supprimer des applications sur motorola moto g6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Motorola moto g6 et je voudrais supprimer des applications dont je ne servirai jamais comme play store, you tube... Co...

4 réponses 24 janv. 2019 par Utilisateur anonyme
Skwally Motorola

Moto e4 plus, problème de "boot"

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Moto e4 plus... Mais je me suis emballé en voulant installer du libre ou une version d'android plus récente que la...

4 réponses 23 janv. 2019 par Skwally
Ploom12 Motorola

Panne motorola e

Bonsoir mon appareil s'allume et charge des activations d'applis en boucle. Puis s'éteint

4 réponses 19 janv. 2019 par madmyke
valg Motorola

Carte sd disparue

Bonjour à tous, Ma maman a un Motorola Moto G5 avec peu de place sur le téléphone. C'est pourquoi on lui a acheté une micro SD pour ses photos. Mai...

3 réponses 3 janv. 2019 par quentin2121
Kevin Motorola

Demande d'un guide d'emploi

Bonjour je ne parviens pas à accéder sur le site de Motorola pour obtenir le code d'activation de la carte sim ! S'il vous plait que faire car je ne...

2 réponses 1 janv. 2019 par VincentVoltaCCM
antiki Motorola

Où acheter nexus 6 neuf ?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver Motorola Nexus 6 neuf, connaissez vous un site qui en propose ? Merci d'avance

1 réponse 21 nov. 2018 par ondine
kadelak Motorola

Perte de la 4g

Bonjour a tous , j'ai depuis peu un motorola nexus 6 . Il a la 4G . Avant je n'avais que la 3 G avec un Kazam qui m'a bien rendu service cependant . C...

5 réponses 21 nov. 2018 par diablo13800
Toto Motorola

Moto g5 lenevo

Bonjour, Comment faire pour transférer les programmes, dossiers sur carte mémoire dans tel . pour alléger la carte Sim .Merci Configuration: W...

3 réponses 13 nov. 2018 par ondine
khaya44 Motorola

Oreo, l installer ou pas?

Bonjour, Je viens de recevoir la mise a jour vers oreo . mais, a lire a droite et a gauche les avis, ( sur le forum motorola notamment: pb de ba...

8 réponses 6 nov. 2018 par khaya44
calinejl49 Motorola

Pubs qui s'affichent intempestivement

Bonjour, Ça fait 2 semaines environ , j'ai des pubs qui s'affichent à n'importe quel moment sur mon téléphone, et c'est agaçant J'ai réactualisé mon...

5 réponses 30 oct. 2018 par bazfile
Williams Motorola

Débloquer

Bonjour, J'ai un moto G4 play que j'ai reçu du Canada et j'arrive pas a débloquer pour utiliser ma Sim Free en France svp aidé moi

1 réponse 23 sept. 2018 par MPMP10
P4pyg4m3r Motorola

Brancher un moto g4 plus sur une tv ?

Bonjour, Est-il possible de brancher un motorola G4 plus sur une tv. Je m'y perds complètement sur internet car je trouve des infos contradictoire...

4 réponses 18 sept. 2018 par P4pyg4m3r
MOUNGNENGOU Motorola

Photo

Bonjour, je veux que vous pucier m aide a flashe le motorola XT894 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse 31 août 2018 par VincentVoltaCCM
FPPHY Motorola

Apn ne peut pas modifier

Voir les messages sans réponse Voir les nouveaux messages Voir les sujets actifs Phonandroid Index du forum Smartphones sous Android Smartphone...

5 réponses 28 août 2018 par mikaelac
annieguenaelle Motorola

Recherche de notice

Je suis à la recherche d'une notice en français pour un téléphone MOTOROLA moto e3 ? Qui peut m'aider ? Merci

1 réponse 22 août 2018 par Papounet17000
Mick Motorola

Réinitialisation

Comment réinitialiser un telephone Motorola Verizon Droid qui est verrouillé?

1 réponse 21 août 2018 par ZenoXs
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 307