Les discussions

Notifications en anglais

Bonjour, Je viens d'acheter un motorola E4 Plus mais les indications sont en Anglais donc impossible de le faire fonctionner. Un de vous pourrait-il m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ondine

Comment désimblocker motorola moto e4

Bonsoir le forum, j'ai un Motorola moto E4 dans lequel quand j'insère une carte sim, il n'affiche pas le réseau. Et donc s'il vous plait j'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT

Musique indésirables qui prennent de la mémoire

Bonjour, Mon téléphone télécharge tout seul ~2000 voire 3000 musiques d'environ à peine quelques secondes. Les inconvénients à ça sont que cela pren...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
My-chan1331

Vol de téléphone

Bonjour, tous le monde ce matin on a volé mon téléphone et vus son contenu je souhaite vraiment le retrouver merci Configuration: Android / C...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jmarion3

Fournisseur d'accès

Bonjour, Contacter le fournisseur d'accès pour Motorola w510

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Motorola modèle xt1045 qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un téléphone Motorola modèle XT1045 qui ne s'allume plus, quand je le charge juste une lumière blanche s'allume au-dessus du téléphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Des pubs partout !!

Bonjour, je possède un Motorola Moto G3 , et depuis quelques temps j'ai un problème, j'ai des pubs pour Musical.y qui apparaissent sur mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
JeSuisUnePastque

Téléphone

Bonjour, Comment je peux aretter d'envoyer des messages et appels sans arrêt a mon entourage

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Écran accueil notifications ?

Bonjour, Jai un Motorola g4 plus et j'aimerais que l'écran s'allume quand je reçois une notification sur l'écran d'accueil comment puis je faire ? O...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
zoulou33

Code

Bonjour, l'autre jour j'ai réinitialiser mon Motorola RAZR pour le donné à mon petit frère et finalement maintenant que je le rallume ils me demande l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Marche arrêt automatique moto g5

bonjour, je viens d'avoir un g5 et je n'arrive pas à trouver la fonction permettant de programmer la mise en marche et l'arrêt du téléphone. Je dém...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Moto g5 / mise en marche et arrêt automatiques

 Fermé

Bonjour, j'ai un moto g5 depuis peu et je ne parviens pas à retrouver une fonction bien utile qui existait sur mon précédent portable : la possibili...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon moto c

Bonjour, J'ai perdu mon moto c et je ne sais pas comment faire! pouvez -vouz m'aider svp!! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Redbart

Help ecran bloqué par ok google

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis désespérée !!! Mon écran est bloqué par le pavé OK GOOGLE. Cela m'empeche de saisir ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone Motorola E2 aujourd'hui je constate ni la la 3g ni la 4g ne marche. Svp comment remédier à ce problème. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
louisou17

Impossible de supprimer le compte google

 Résolu

Bonjour, J'ai un motorola moto G3 (2015), et suite à l'erreur 495 de google play store, j'ai besoin de supprimer mon compte google. Le téléphone i...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Bobby2Dallas

Appel en tunisie

Bonjour, Je veux appeler en Tunisie mais en composant le 00216......j’ai tout de suite l’aligner avec l’operatrIce . Quelqu’un peut m’aider?SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
chalkywhite

Problèmes avec les mms

Bonjour, j'ai un téléphone à clapet MOTOROLA GLEAM PLUS et je ne peux pas ouvrir les MMs ni en envoyer. l'agence de mon opérateur CORIOLIS n'a pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
zoulou33

Motolora w510

Bonjour, aide moi a debloquer mon motolora w510 contacter service fournisseur d'accès

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Après décharge plus rien

Bonjour, Mon moto g3 s'est déchargé à 15% de batterie. Y avait une coupure d'électricité donc je n'ai pu le charger qu'après plusieurs heures. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Demande d'information sur pochette moto e4

Bonjour, y a t il une pochette ou housse plastique d'un modele smartphone samsung qui va avec le motorola moto e4 car je ne trouve pas pour le moto e4...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Décodage

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Motorola e4 modèle XT1767 que j'arrive toujours pas à décoder c'est mentionné code verizon Configuration: Android / C...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Comment mettre l'icone météo sur smartphone moto g

Bonjour, j'aimerais avoir la météo sur mon smartphone ; et poser l'icone en raccourci sur page d'accueil merci de votre aide Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
VincentVolta

Enregitrer photo recu par mms dans galerie

Bonjour, comment enregistrer une photo recu par sms dans ma galerie sur un Motorola merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
VincentVolta

Motorola z2

Bonjour, le nom des contact n'apparait plus dans la réception des sms comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Papounet17000

Problèmes de smileys avec le motorola moto f

Bonjour :) J'ai récemment fait la dernière mise à jour d'Android (KitKat 4.2.2 truc du genre) sur mon Motorola Moto G. Le problème est que quand j'en...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Morphine

Talkie motorola

Bonjour je voudrais savoir coment enlever le petit micro en bas car sans appuyer sur le ptt le micro se déclenche se un t80 pouvais vous m'aider pas m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
piquesous

Problème motorola defy motoblur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Defy d'occasion bloqué orange (je suis actuellement chez virgin). J'insère ma puce, je l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
SCP66

Changer le nombre de sonnerie de mon moto g5

Bonjour pouvez vous m'aider a changer le nombre de sonneries avant qu'il embarque sur le répondeur. Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xylon

Batterie se consomme rapidement "veille gsm"

Bonjour, j'ai un moto e4 que sa batterie se consomme rapidement, et en cherchant dans les paramétres de la batterie j'ai trouver que "veille gsm" con...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
wilaya45

G5plus speaker v g4plus speaker options

Hello all, I have a problem with my G4 Plus speaker, I understand that it’s because the spring inside is no longer connected to the speaker so the...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mathieu

Déplacer des applications vers la carte sd imposs.

Bonjour, je m'adresse à vous concernant un problème qui me gène vraiment : impossible de déplacer certaines applications vers la carte SD (quand je di...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Transfert de jeux vers mobile sans cable usb

Bonjour, moi c'est issa je n'arrive pas à telecharger des jeux sur mon telephone MOTOROLA L7 je voudrais savoir si il était possible d'envoyer direct...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
leprnondemagr-mre!

Comment réinitialiser mon motorola razr i

Bonjour, j'ai retrouvé mon motorola et je n'arrive pas à retrouver on code pin de dévérouillage du téléphone. Alors je voudrais connaître toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Problème de recharge de batterie smarphone moto 4g plus

Bonjour, je recharge ( 40% de batterie restante) mon smartphone (moto 4G Plus) . Durant la période de charge, il se coupe totalement et redémarre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bedros4

Motorola e4 - usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Téléphone récemment acheté, il n'est pas détecté en USB par aucun ordinateur sur lesquels je l'ai connecté....

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
STARGATE43

Demande de débloquage de mon téléphone motorola

 Fermé

Bonjour, je suis xxxxxx habitant au Tchad. J'ai reçu de mon frère travaillant aux Etats Unis un téléphone de marque Motorola comme cadeau et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
piquesous

Appareil photo occupé

Bonjour, L’appareil photo de mon Motorola Moto G2 ne fonctionne plus, il affiche le message suivant depuis une semaine, même après redémarrage du t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Papounet17000

Soucis avec carte sim

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je viens d'acquérir un XT 1039 d'occasion et je n'arrive pas à entrer tous les contacts de mon ancienne sim... j'ai beau ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
marphi79

Motorola problème d'association bluetooth

Bonjour, le bluetooth de mon téléphone moto Z play voit les appareils proches mais parfois n'arrive pas à se connecter malgré maintes tentatives. Un a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Max

Motorola moto g5

Bonjour, je veux débloquer mon Motorola ...lorsque j'ai mis une carte SIM d'un autre réseau, il ne réagit pas , il ne me demande rien... Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail, que dois-je faire ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
xylon

Schema de verouillage

 Résolu

Bonsoir J'ai un motorola Flipout , j'ai bloquée le schéma de vérouillage au bout de 3 essais , je voulais le donner car il est presque neuf , comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
puma

Problème de charge

Bonjour j'ai un problème avec la charge de mon motorola x play depuis 1 semaine la batterie n'augmente pas son % de charge lorsque brancher. S'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
louisou17

Motorola ne s'allume pas

Bonjour, Je m'appelle Marie je voulais savoir car mon motorola 4plus ne veux plus s'allumer et quand je le mets en charge ya pas de lumière qui indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
monpoit-henry

Iphone5

j'aurais besoin des renseignements pour parametrer mon iphone merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
piquesous

Video

Bonjour, Je veut filmé une vidéo pendant une heure.mais au bout de 30min le tel s arrête de filmé!pourquoi? Configuration: Android / Chrome 55....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
monpoit-henry

M2946

Bonjour, J'ai oublié mon schéma de verrouillage Pouvez vous m'aider à déverrouiller mon téléphone svp? Configuration: Android / Chrome 61.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Problème de bluetooth

Bonjour, sur mon ordinateur jais Bluetooth installé jais également un téléphone portable doro6050 avec également Bluetooth je ne parvient pas a f...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jourdan66

Je veux le faire maintenant

Bonjour, j'ai fais tous ce que vous avez demandez, maintenant je peux m'inscrire sur snapchat ?? s'il vs plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
docsteph
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 290