DigitNow - image de qualité médiocre
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 1 sept. 2024 à 14:30
- DigitNow - image de qualité médiocre
- Image iso - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Modifié le 11 août 2024 à 15:26
Bonjour,
Pas de miracle avec du VHS et de la bande magnétique qui se dégrade !
Il ne date pas d'hier votre enregistrement en VHS avec Bernard Pivot !
11 août 2024 à 16:08
Bonjour j'ai copier des topos sur ces clefs usb à 4fils bon marché sur le web je conseillais un boitier connu et suivi pour les mises à jour mais hélas disponible que sur windows c'est" Dazzle vidéo recorder" que j'utilise
Ps il faut parfois recadrer le film pour éliminer les bordures
sous toute réserve il y a elgato qui est aussi connu pour mac voyez des tutos sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=LpWNQIAJsLs
12 août 2024 à 08:57
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'avais repéré le produit Dazzle mais il ne fonctionne pas sur Mac.
Pour le produit Elgato, plus cher que le Digitnow de 40 €, les boitiers sont strictement strictement les mêmes...
Je suis tenté de l'essayer et je vous ferai un retour et/ou un retour du produit si cela ne marche pas mieux.
Bonne journée,
Jean
12 août 2024 à 11:38
Bonjour le dazzle n'est pas bon marché non plus mais le prix est peut-être un gage de qualité merci pour me proposer un retour d'info et bienvenu comme nouveau membre
12 août 2024 à 12:38
Bonjour,
Merci pour l'accueil... je ne pourrai pas tester Dazzle car il n'est pas compatible avec Mac
12 août 2024 à 12:43
Je parlai aussi de l'Elgato bien sur qui fait aussi d'autres boitiers pour le streming
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 sept. 2024 à 12:19
Bonjour,
Je viens de tester le boitier Video Capture distribué par Elgato et cela fonctionne très très bien.
La qualité de l'image et du son est équivalente à la source VHS.
Comme quoi, un même boitier en apparence, mais à un prix supérieur (+30 €) et le resultat n'est pas du tout le même
Modèle acheté : 2VC309901000
Ne pas acheter le modèle vendu par DigitNow (connectique probablement deffectueuse)
Bonne journée
1 sept. 2024 à 14:30
Bonjour et merci pour ce retour d'info cela me conforte enfin sur ma rubrique CCM" clef d'acquisition vidéo à 4fils bon marché source de galère" j'ai enfin un avis positif sur ce produit Egato
11 août 2024 à 15:02
merci pour le retour mais la source est d'excellente qualité (couleur parfaite et sans parasite) quand on la regarde sur TV
Je pense que c'est plus un problème de transfert