5 réponses
Bonjour,
Pas de miracle avec du VHS et de la bande magnétique qui se dégrade !
Il ne date pas d'hier votre enregistrement en VHS avec Bernard Pivot !
Bonjour j'ai copier des topos sur ces clefs usb à 4fils bon marché sur le web je conseillais un boitier connu et suivi pour les mises à jour mais hélas disponible que sur windows c'est" Dazzle vidéo recorder" que j'utilise
Ps il faut parfois recadrer le film pour éliminer les bordures
sous toute réserve il y a elgato qui est aussi connu pour mac voyez des tutos sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=LpWNQIAJsLs
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'avais repéré le produit Dazzle mais il ne fonctionne pas sur Mac.
Pour le produit Elgato, plus cher que le Digitnow de 40 €, les boitiers sont strictement strictement les mêmes...
Je suis tenté de l'essayer et je vous ferai un retour et/ou un retour du produit si cela ne marche pas mieux.
Bonne journée,
Jean
Bonjour,
Merci pour l'accueil... je ne pourrai pas tester Dazzle car il n'est pas compatible avec Mac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Je viens de tester le boitier Video Capture distribué par Elgato et cela fonctionne très très bien.
La qualité de l'image et du son est équivalente à la source VHS.
Comme quoi, un même boitier en apparence, mais à un prix supérieur (+30 €) et le resultat n'est pas du tout le même
Modèle acheté : 2VC309901000
Ne pas acheter le modèle vendu par DigitNow (connectique probablement deffectueuse)
Bonne journée
merci pour le retour mais la source est d'excellente qualité (couleur parfaite et sans parasite) quand on la regarde sur TV
Je pense que c'est plus un problème de transfert